Délinquance à Sarcelles

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Délinquance à Sarcelles

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Si je ne craignais pas d'avoir des ennuis, je ferais remarquer que ton post est très légèrement complètement déconnecté du sujet du fil.
non on est bien dans la délinquance,je te le rappelle,c'est toi qui l'a posé,ce sujet.comme tu as l'air de minimiser certains faits liés a cette dernière,je te prouve que c'est pas mieux.c'est pas compliqué.

ca m'étonnes que tu ai pas encore accusé les flics de bagnolet! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : comme tu as l'air de minimiser certains faits liés a cette dernière,
Si je ne souhaitais pas éviter des remontrances, je te ferai respectueusement remarquer que tu interprète de manière particulièrement malhonnête ce que j'ai dit.
Reproche que tu es le premier à faire aux autres. A cette nuance près que tu as raison "par principe".
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : En général tu es plus intéressé quand le type est jeune ou black ou beur ou plusieurs choses à la fois....
ce qui est le cas 99 fois sur cent. :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : ce qui est le cas 99 fois sur cent. :icon_winks:
donnez nous un lien de vos statistiques paris 16,nous languissons.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : donnez nous un lien de vos statistiques paris 16,nous languissons.
vous savez fort bien que ces statistiques n'existent pas officiellement.....tout comme sur la population carcérale, mais il faut être aveugle pour l'ignorer.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : vous savez fort bien que ces statistiques n'existent pas officiellement.....tout comme sur la population carcérale, mais il faut être aveugle pour l'ignorer.
Tu veux dire qu'il s'agit de ta part d'une affirmation sans fondement ? C'est embêtant. :roll:
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit :
Tu veux dire qu'il s'agit de ta part d'une affirmation sans fondement ? C'est embêtant. :roll:
embêtant.....c'est sur, mais c'est surement une très bonne chose pour vous.Quel dommage que le gouvernement n'ait pas le courage de sortir les chiffres....sans doute ne veut-il pas mettre d'huile sur le feu et être accusé de racisme
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

faut arrêter un peu de jouer les hypocrites :roll:

mais ça s'explique
la population carcérale est issue majoritairement de couches sociales défavorisées , d'individus dépourvus de cursus scolaire
comme la communauté issue de l'immigration est la plus touchée par la pauvreté , la déscolarisation et la ghéttoïsation , ça coule de source qu'elle fournit le plus gros contingent à la population carcérale .
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : faut arrêter un peu de jouer les hypocrites :roll:

mais ça s'explique
la population carcérale est issue majoritairement de couches sociales défavorisées , d'individus dépourvus de cursus scolaire
comme la communauté issue de l'immigration est la plus touchée par la pauvreté , la déscolarisation et la ghéttoïsation , ça coule de source qu'elle fournit le plus gros contingent à la population carcérale .
tout a fait vrai.l'état a également fait entrer des gens sans leur apprendre la langue,a lire ou a écrire.les parents pensaient sûrement qu'ils allaient faire comme au pays,et s'intégrer.la différence est que dans le monde occidental,les communauté sont partie depuis longtemps.
bref.mais nous nous éloignons du super sujet de dino.continuons sur ce papi qui a forcé sur le p'ti blanc du coin et tiré a la carabine a plomb :lol:

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Question stupide, ce papy avait-il le droit de détenir une arme semblable?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

un chasseur ? :D le 12 c'est courant
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :Bref.mais nous nous éloignons du super sujet de dino.continuons sur ce papi qui a forcé sur le p'ti blanc du coin et tiré a la carabine a plomb :lol:
Mais non, mais non. Je ne vais certainement pas me plaindre (à qui d'ailleurs?) qu'on pourrise le sujet.
Et puis tirer sur les flic ce n'est pas grave à condition qu'on soit un papy bourré. En plus il les a loupé.
De toute façon ça avait été la même discussion quand un autre vieil alcoolique avait tué net un jeune couple qui venait présenter leur bébé à des amis.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Mais non, mais non. Je ne vais certainement pas me plaindre (à qui d'ailleurs?) qu'on pourrise le sujet.
Et puis tirer sur les flic ce n'est pas grave à condition qu'on soit un papy bourré. En plus il les a loupé.
De toute façon ça avait été la même discussion quand un autre vieil alcoolique avait tué net un jeune couple qui venait présenter leur bébé à des amis.
je comprends pas trop ^^
tu voudrais qu'on dise quoi ?
ben moi je te dis : " p*tain de vieux con :combat208 , tu crois quoi , que ton age est une protection ?
d'abord les vieux cons , ce sont des cons qui ont vieilli :content85
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Que ce soit bien clair : moi je ne veux rien.
A part ça :
Il n'y a rien de pire qu'un vieux con : on ne peut rien contre l'expérience. :content79 :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : En plus il les a loupé.
tu m'étonnes a 80 balais,même avec la lunette,c'etait pas gagné :content85 c'est pour cela que c'est un non-fait. verts143

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »