Dès avril, votre voiture pourrait rester au garage
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Dès avril, votre voiture pourrait rester au garage
Les constructeurs auto....? Vous allez les aidert malgré vous...... :content115 :content115
Le 15 avril, un décret imposera aux conducteurs dont le véhicule a été endommagé un examen de 21 points de contrôle sur leur voiture ou leur deux-roues. Si un seul est défaillant, ils écoperont d'une interdiction de circuler jusqu'à ce que les réparations soient effectuées.
http://eco.rue89.com/2008/12/14/des-avr ... -au-garage
Le 15 avril, un décret imposera aux conducteurs dont le véhicule a été endommagé un examen de 21 points de contrôle sur leur voiture ou leur deux-roues. Si un seul est défaillant, ils écoperont d'une interdiction de circuler jusqu'à ce que les réparations soient effectuées.
http://eco.rue89.com/2008/12/14/des-avr ... -au-garage
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Dès avril, votre voiture pourrait rester au garage
c'est sensé relancer l'économie ?
mais ça va juste plomber les budgets .

- novisad
- Posteur VIP
Je suis content, toujours plus de conducteurs roulant sans permis, bientot des voitures qui rouleront sans avoir le droit de rouler :content68
SI je comprends bien dans cette Sarkozie ou seuls les riches auront le droit de rouler en voiture, les autres en bus et en vélo de mdme Lagarde; les prisons aussi vont continuer a se remplir ....
La minuterie et les détonateurs sont en place, on ignore à quand l'explosion sociale
Puis je m'imaginer de mon vivant, prendre la tête d'un armée manouche montant à l'assaut d'une gendarmerie tel un Gotovina libérant son pays
Rassurez vous, on evitera les crimes de guerre, en levant les mains bien haut sur la tête , ces fonctionnaires seront traités en prisonnier de guerre .......pour les responsables de bavures, c'est a négocier ....
SI je comprends bien dans cette Sarkozie ou seuls les riches auront le droit de rouler en voiture, les autres en bus et en vélo de mdme Lagarde; les prisons aussi vont continuer a se remplir ....
La minuterie et les détonateurs sont en place, on ignore à quand l'explosion sociale

Puis je m'imaginer de mon vivant, prendre la tête d'un armée manouche montant à l'assaut d'une gendarmerie tel un Gotovina libérant son pays

Rassurez vous, on evitera les crimes de guerre, en levant les mains bien haut sur la tête , ces fonctionnaires seront traités en prisonnier de guerre .......pour les responsables de bavures, c'est a négocier ....
- Stick
- Fan d'Inter
L'info a été confirmée sur France 2 dans leur JT de 20h.
En fait, c'est l'expert qui décidera s'il veut ou non contrôler un véhicule qui a été accidenté, et le contrôle se fait sur 31 points, avec, effectivement, confiscation de la carte grise (donc interdiction de rouler dans ce véhicule ou de le revendre) jusqu'à ce que les travaux soient effectués, et validés par un contrôle technique.
Total pour le propriétaire du véhicule : il devra payer le contrôle "supplémentaire" de l'expert (environ 200 €), puis les éventuelles réparations et le contrôle technique qui suivra.
Le plus incompréhensible pour moi reste que ce contrôle se ferait au bon vouloir de l'expert. Il y aura les honnêtes, qui auront des doutes réels (voire des certitudes), et il y aura ceux qui, une fois sur place, auront 1 ou 2 heures "à tuer", et qui se lanceront dans ce contrôle aux frais du client.
En fait, c'est l'expert qui décidera s'il veut ou non contrôler un véhicule qui a été accidenté, et le contrôle se fait sur 31 points, avec, effectivement, confiscation de la carte grise (donc interdiction de rouler dans ce véhicule ou de le revendre) jusqu'à ce que les travaux soient effectués, et validés par un contrôle technique.
Total pour le propriétaire du véhicule : il devra payer le contrôle "supplémentaire" de l'expert (environ 200 €), puis les éventuelles réparations et le contrôle technique qui suivra.
Le plus incompréhensible pour moi reste que ce contrôle se ferait au bon vouloir de l'expert. Il y aura les honnêtes, qui auront des doutes réels (voire des certitudes), et il y aura ceux qui, une fois sur place, auront 1 ou 2 heures "à tuer", et qui se lanceront dans ce contrôle aux frais du client.

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- liberté
- Posteur TOP VIP
Alors celle la, comme affabulation mytho, elle vaut 10.novisad a écrit :Je suis content, toujours plus de conducteurs roulant sans permis, bientot des voitures qui rouleront sans avoir le droit de rouler :content68
La minuterie et les détonateurs sont en place, on ignore à quand l'explosion sociale![]()
Puis je m'imaginer de mon vivant, prendre la tête d'un armée manouche montant à l'assaut d'une gendarmerie tel un Gotovina libérant son pays![]()
Non, mais tu te rends compte de l'absurdité de tes écrits ?

Tu t'y crois, ma parole.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- novisad
- Posteur VIP
Si quelqu'un pouvait se dévouer auprés de mossieur Crétin.....pour lui expliquer ce que humour veut dire :roll:
Moi je le connais depuis trés longtemps et ça me fatigue de devoir converser avec quelqu'un niveau CM1...
Merci, hein
Moi je le connais depuis trés longtemps et ça me fatigue de devoir converser avec quelqu'un niveau CM1...
Merci, hein

- liberté
- Posteur TOP VIP
Tu prétends plaisenter, avec les absurdités que tu viens d'écrire ?novisad a écrit :Si quelqu'un pouvait se dévouer auprés de mossieur Crétin.....pour lui expliquer ce que humour veut dire :roll:
Merci, hein
Tu ne t'aperçois que maintenant que c'est absurde ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- novisad
- Posteur VIP
Contentez vous de lire et surtout d'écrire au premier degré, Liberté .....on vous pardonne dans la mesure ou il s'agit de votre limite intellectuelle :roll:
Bref, sachez que j'ai la plus grande compassion pour le handicap
Bref, sachez que j'ai la plus grande compassion pour le handicap

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Vous êtes gonflants les duellistes.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
casse burnes serait plus approprié.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Plus les Corses qui n'auront pas envie de voir leur villa plastiquéeStick a écrit :Il y aura les honnêtes, qui auront des doutes réels (voire des certitudes), et il y aura ceux qui, une fois sur place, auront 1 ou 2 heures "à tuer", et qui se lanceront dans ce contrôle aux frais du client.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Crapulax
- Administrateur
Tout s'arrangera avec une bonne enveloppe,ce sera un métier d'avenir.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- liberté
- Posteur TOP VIP
Stick a écrit :L'info a été confirmée sur France 2 dans leur JT de 20h.
C'est ça quii est vraiment incompréhensible.
La liste des 21 points, c'est quoi, en plus ?
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Mais y sont cons les francais on pu un sous dans la poche et il va falloire qu'ils payent encore plus pour aider monsieur peugeot qui n'a plus que quelques milliard de dollards sur son compte et qui s'inquiette!????
et me dite pas que sa va aussi sauver les ouvriers de chez renault et peugeot c'est des connerie
ces patrons les virerons des qui voudrons sans aucun scrupule ce sont les memes qui on
obliger leurs ouvrier a renoncé a leurs rtt sous peine de licenciment....*
Enfin bon on pique toujours plus d'argent au francais qui en on toujours moin....
et me dite pas que sa va aussi sauver les ouvriers de chez renault et peugeot c'est des connerie
ces patrons les virerons des qui voudrons sans aucun scrupule ce sont les memes qui on
obliger leurs ouvrier a renoncé a leurs rtt sous peine de licenciment....*
Enfin bon on pique toujours plus d'argent au francais qui en on toujours moin....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Stick
- Fan d'Inter
Rappel : ça ne se casse pasFonck1 a écrit :casse burnes serait plus approprié.

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron