Des croix gammées au Mémorial de Drancy

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Des croix gammées au Mémorial de Drancy

Message par tisiphoné »

Scarla a écrit : Je sais aussi qu'il y a des bénévoles qui vont planter des arbres en dehors des villes pour justement qu'il y ait plus de verdure et de forets.C'est volontaire et des bus les amènent et les ramenent.
en parlant de bus , tu parles de ceux où les femmes sont livrées à des attouchements sexuels tous les matins en allant au boulot , à des viols même , si bien qu'il existe des bus réservés aux femmes seulement ^^ beau pays !
mais ça c'est pas sur le guide !
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

trinity a écrit : en parlant de bus , tu parles de ceux où les femmes sont livrées à des attouchements sexuels tous les matins en allant au boulot , à des viols même , si bien qu'il existe des bus réservés aux femmes seulement ^^ beau pays !
mais ça c'est pas sur le guide !
euh de quel pays tu parles la?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

du Japon mon cher , du Japon :roll: une amie m' relaté cela cette aprem

je corrige , il s'agit du métro
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

trinity a écrit : du Japon mon cher , du Japon :roll: une amie m' relaté cela cette aprem
elle a du se tromper de pays sérieusement.pas vu de bus réservés aux femmes,et pas d'attouchements non plus.il n'y en a pas a paris? :icon_hmm: je crois que c'est pire,et largement!très honnetement,je doute que ta copine y soit allé,elle a du lire une connerie dans un journal a la con! :mrgreen:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bref,pour en revenir aux croix gammées,c'est le signe d'une société malade,qui n'avance pas,et qui ne fait pas évoluer son peuple,en l'instruisant du passé a ne pas rééditer.c'est :langue11

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : elle a du se tromper de pays sérieusement.pas vu de bus réservés aux femmes,et pas d'attouchements non plus.il n'y en a pas a paris? :icon_hmm: je crois que c'est pire,et largement!très honnetement,je doute que ta copine y soit allé,elle a du lire une connerie dans un journal a la con! :mrgreen:
ah ok merci , elle sera ravie d'apprendre que son vécu est considéré comme une lecture dans un journal :shock:
bon c'est pas le sujet ^^ :arrow:
nankurunaisa
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

le ou les salopards s ils sont arretes doivent etre condammes a une peine a la hauteur de l abject de leurs geste !!!! bon apres quand on constate la legereté des peines qu ont reçus les casseurs de SRASBOURG ( 3 a 6 mois) j ai quand meme un gros doute !! en meme temps avec l influençe juive sur la justiçe et surement l appui de notre president dont on connait son attachement pour cette communauté !!! ces gens ( sacrilege ) sont des fumiers sans courage :langue11
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

johnmarco a écrit : le ou les salopards s ils sont arretes doivent etre condammes a une peine a la hauteur de l abject de leurs geste !!!! bon apres quand on constate la legereté des peines qu ont reçus les casseurs de SRASBOURG ( 3 a 6 mois) j ai quand meme un gros doute !! en meme temps avec l influençe juive sur la justiçe et surement l appui de notre president dont on connait son attachement pour cette communauté !!! ces gens ( sacrilege ) sont des fumiers sans courage :langue11
tu peux pas nous décrypter...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

johnmarco a écrit : le ou les salopards s ils sont arretes doivent etre condammes a une peine a la hauteur de l abject de leurs geste !!!! bon apres quand on constate la legereté des peines qu ont reçus les casseurs de SRASBOURG ( 3 a 6 mois) j ai quand meme un gros doute !! en meme temps avec l influençe juive sur la justiçe et surement l appui de notre president dont on connait son attachement pour cette communauté !!! ces gens ( sacrilege ) sont des fumiers sans courage :langue11
dans un post qui se voulait une condamnation à un geste qui déshonore l'espèce humaine , tu trouves le moyen d'agiter des remugles nauséeux ^^
on peut dire que tu ne respectes décidément rien :roll:
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Tiens y'a moins de réactivité de condamnation sur le topic de la baston!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pour continuer:

Une croix gammée a été taguée sur une annexe du Mémorial de la Shoah, dans le 4e arrondissement de Paris, a annoncé, mercredi 15 avril, le maire de Paris, Bertrand Delanoë, qui dénonce "une atteinte à la mémoire des victimes du génocide". "Je souhaite que sans délai, tout soit mis en oeuvre afin que ses auteurs soient rapidement identifiés et sanctionnés", a-t-il ajouté.
Jacques Fredj, directeur du Mémorial, a déclaré que la croix gammée "de la taille d'une main, a été découverte sur la porte-cochère d'un immeuble d'habitation qui abrite, au fond de la cour, des bureaux appartenant au Mémorial". "Rien n'indique que le Mémorial était directement visé", précise-t-il néanmoins. M.Fredj a en outre annoncé qu'une plainte avait été déposée "pour le principe". Samedi, des croix gammées avaient été découvertes à Drancy (Seine-Saint-Denis) sur un wagon du Mémorial de la déportation.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et allez c'est pas le mois d'anniversaire d'Adolf?
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit : Et allez c'est pas le mois d'anniversaire d'Adolf?
Si , le 20 Avril ; comme Saddam Hussein , si je ne m'abuse
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: Je croyais que c'étais le 8?Je ne sais plus,je te crois Vernon.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit : :icon_winks: Je croyais que c'étais le 8?Je ne sais plus,je te crois Vernon.
Tu m'as fichu un doute

Je confirme , Hitler est bien né le 20 avril 1889 ; en ravanche Saddam Hussein est né un 28 avril et non le 20 ( autant pour moi)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »