Scarla a écrit : Je sais aussi qu'il y a des bénévoles qui vont planter des arbres en dehors des villes pour justement qu'il y ait plus de verdure et de forets.C'est volontaire et des bus les amènent et les ramenent.
en parlant de bus , tu parles de ceux où les femmes sont livrées à des attouchements sexuels tous les matins en allant au boulot , à des viols même , si bien qu'il existe des bus réservés aux femmes seulement beau pays !
mais ça c'est pas sur le guide !
trinity a écrit :
en parlant de bus , tu parles de ceux où les femmes sont livrées à des attouchements sexuels tous les matins en allant au boulot , à des viols même , si bien qu'il existe des bus réservés aux femmes seulement beau pays !
mais ça c'est pas sur le guide !
trinity a écrit : du Japon mon cher , du Japon :roll: une amie m' relaté cela cette aprem
elle a du se tromper de pays sérieusement.pas vu de bus réservés aux femmes,et pas d'attouchements non plus.il n'y en a pas a paris? je crois que c'est pire,et largement!très honnetement,je doute que ta copine y soit allé,elle a du lire une connerie dans un journal a la con!
bref,pour en revenir aux croix gammées,c'est le signe d'une société malade,qui n'avance pas,et qui ne fait pas évoluer son peuple,en l'instruisant du passé a ne pas rééditer.c'est
Fonck1 a écrit : elle a du se tromper de pays sérieusement.pas vu de bus réservés aux femmes,et pas d'attouchements non plus.il n'y en a pas a paris? je crois que c'est pire,et largement!très honnetement,je doute que ta copine y soit allé,elle a du lire une connerie dans un journal a la con!
ah ok merci , elle sera ravie d'apprendre que son vécu est considéré comme une lecture dans un journal
bon c'est pas le sujet
le ou les salopards s ils sont arretes doivent etre condammes a une peine a la hauteur de l abject de leurs geste !!!! bon apres quand on constate la legereté des peines qu ont reçus les casseurs de SRASBOURG ( 3 a 6 mois) j ai quand meme un gros doute !! en meme temps avec l influençe juive sur la justiçe et surement l appui de notre president dont on connait son attachement pour cette communauté !!! ces gens ( sacrilege ) sont des fumiers sans courage
johnmarco a écrit : le ou les salopards s ils sont arretes doivent etre condammes a une peine a la hauteur de l abject de leurs geste !!!! bon apres quand on constate la legereté des peines qu ont reçus les casseurs de SRASBOURG ( 3 a 6 mois) j ai quand meme un gros doute !! en meme temps avec l influençe juive sur la justiçe et surement l appui de notre president dont on connait son attachement pour cette communauté !!! ces gens ( sacrilege ) sont des fumiers sans courage
tu peux pas nous décrypter...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
johnmarco a écrit : le ou les salopards s ils sont arretes doivent etre condammes a une peine a la hauteur de l abject de leurs geste !!!! bon apres quand on constate la legereté des peines qu ont reçus les casseurs de SRASBOURG ( 3 a 6 mois) j ai quand meme un gros doute !! en meme temps avec l influençe juive sur la justiçe et surement l appui de notre president dont on connait son attachement pour cette communauté !!! ces gens ( sacrilege ) sont des fumiers sans courage
dans un post qui se voulait une condamnation à un geste qui déshonore l'espèce humaine , tu trouves le moyen d'agiter des remugles nauséeux
on peut dire que tu ne respectes décidément rien :roll:
Tiens y'a moins de réactivité de condamnation sur le topic de la baston!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Une croix gammée a été taguée sur une annexe du Mémorial de la Shoah, dans le 4e arrondissement de Paris, a annoncé, mercredi 15 avril, le maire de Paris, Bertrand Delanoë, qui dénonce "une atteinte à la mémoire des victimes du génocide". "Je souhaite que sans délai, tout soit mis en oeuvre afin que ses auteurs soient rapidement identifiés et sanctionnés", a-t-il ajouté.
Jacques Fredj, directeur du Mémorial, a déclaré que la croix gammée "de la taille d'une main, a été découverte sur la porte-cochère d'un immeuble d'habitation qui abrite, au fond de la cour, des bureaux appartenant au Mémorial". "Rien n'indique que le Mémorial était directement visé", précise-t-il néanmoins. M.Fredj a en outre annoncé qu'une plainte avait été déposée "pour le principe". Samedi, des croix gammées avaient été découvertes à Drancy (Seine-Saint-Denis) sur un wagon du Mémorial de la déportation.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Et allez c'est pas le mois d'anniversaire d'Adolf?
Je croyais que c'étais le 8?Je ne sais plus,je te crois Vernon.