c'est pas ça Gecko , je préfère encore des FN qui s'affichent que ceux qui flirtent avec l'UMP , c'est bien de savoir où est l'ennemi et quantitativement aussi , c'est mieux.GECKO a écrit : Et si le testament du vieux avait été de donner l'occasion à sa fille de se démarquer de lui ?
Lui il continue ses conneries, et elle dit "voyez suis pas comme çà"....ayeeeez confiaaance...
La preuve çà met le doute même içi....
"Détail" : Marine Le Pen se désolidarise de son père
- tisiphoné
- Administrateur
Re: "Détail" : Marine Le Pen se désolidarise de son père
nankurunaisa
- mum401
- Fan d'Inter
Je pencherais assez pour la thése de Gécko. Je pense que c'est une stratégie pour récupérer les "mous" du F.N.
- Fonck1
- Administrateur
Oui aussi.surtout que sarkozy les a cocufiés,alors...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Il y a des racistes au FN mais tous les gens qui sont au FN ou vote FN ne son pas des racistes, mais quand j'entends dire que le pen est une racaille donc sa fille est une racaille ceci est un peut facile comme argument.Fonck1 a écrit : On ne peux quand même pas enlever a lepen toutes ses condamnations,et sujet portant a polémique.c'est un secret de polichinelle.
dire qu'il n'y aurait pas de vieux relents racistes chez lepen,ce serait prendre les gens pour des buses.
maintenant a t-il le droit d'exister,OUI! sans nul doute!
si lepen existe,c'est que bien des politiques ont laissés certains sujets en friches de nombreuses années,et qu'il exploite la faille.
Donc cela revient à dire soit on considère le FN comme un parti raciste et xénophobe alors la loi doit être appliqué et on le supprime, ou bien il n'est pas considéré comme tel et il a le droit d'exister. Y a pas plus compliqué.
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Et la gauche elle c'est bien fait baiser, sarko a récupéré des personnes du PS dans son gouvernement quel lâcheté de la par de ces gens de gauche il passe à droite tous ça pour avoir une part du gâteau vraiment des traites.Fonck1 a écrit : Oui aussi.surtout que sarkozy les a cocufiés,alors...
- Fonck1
- Administrateur
tu devrais revoir le pédigré de lepen,c'est un bagarreur de première,ancien militaire.il a été condamné plusieurs fois pour violence envers des fonctionaires de police ou de justice,a perdu son oeil dans un bar lors d'une bagarre,et encore,il doit en manquer que l'on ne connait pas....patriote51 a écrit :
Il y a des racistes au FN mais tous les gens qui sont au FN ou vote FN ne son pas des racistes, mais quand j'entends dire que le pen est une racaille donc sa fille est une racaille ceci est un peut facile comme argument.
tu n'as pas compris le principe de la démocratie:tout le monde peut etre représenté.les idées de lepen sont claires,même si l'immigration n'est plus le grand satan de l'"époque,lepen a surement considéré que ca lui faisait pas que du bien,les idées sont les mêmes.voir pire.Donc cela revient à dire soit on considère le FN comme un parti raciste et xénophobe alors la loi doit être appliqué et on le supprime, ou bien il n'est pas considéré comme tel et il a le droit d'exister. Y a pas plus compliqué.
maintenant,ce populisme national dont se targuent ce parti ne font aucun doute sur leurs projets.
- Fonck1
- Administrateur
Nous sommes d'accord.en espérant qu'un jour les électeurs se souviennent de qu'est ce qu'ont fait ces vestales tournantes au gré du vent.patriote51 a écrit : Et la gauche elle c'est bien fait baiser, sarko a récupéré des personnes du PS dans son gouvernement quel lâcheté de la par de ces gens de gauche il passe à droite tous ça pour avoir une part du gâteau vraiment des traites.
-
- Posteur de Passage
Cette façon d'attribuer à la descendance les fautes de la famille a un relent de pratiques, de religions anciennes..."le fils" paiera pour le "Père" ...
Les haines passent les générations. Cela m'attriste profondément... Des familles corsoises de générations en générations, oubliant jusqu'aux motifs de la haine s'entretuent pour ce qu'ils appellent l' "honneur"... alors qu'il s'agit de haine génétique !
Marine Le Pen a raison de nettoyer progressivement le FN de ses extrémistes primaires et provocateurs si elle veut pouvoir faire entendre quelques idées "modérées" mais qui étant qualifiée de "droitières" sont méprisées... (respect du "pavillon" français, de l'hymne national, des règles et des devoirs des citoyens de notre République.... etc...)
La politique, les excès de paroles, les violences physiques...les violences financières acceptées sous couvert de contrats privés qui à regarder de près ne sont pas tellement légaux dès lors qu'ils n'ont pas de légitimité morale... et n'ont que la force d' "avantages acquis" ...par les habitués des arcanes du pouvoir, de la politique, des banques, qui ont laissés se développer ces abus...
Ah, si chacun essayait un peu de balayer devant sa porte au lieu de balayer devant la porte du voisin....
Les haines passent les générations. Cela m'attriste profondément... Des familles corsoises de générations en générations, oubliant jusqu'aux motifs de la haine s'entretuent pour ce qu'ils appellent l' "honneur"... alors qu'il s'agit de haine génétique !
Marine Le Pen a raison de nettoyer progressivement le FN de ses extrémistes primaires et provocateurs si elle veut pouvoir faire entendre quelques idées "modérées" mais qui étant qualifiée de "droitières" sont méprisées... (respect du "pavillon" français, de l'hymne national, des règles et des devoirs des citoyens de notre République.... etc...)
La politique, les excès de paroles, les violences physiques...les violences financières acceptées sous couvert de contrats privés qui à regarder de près ne sont pas tellement légaux dès lors qu'ils n'ont pas de légitimité morale... et n'ont que la force d' "avantages acquis" ...par les habitués des arcanes du pouvoir, de la politique, des banques, qui ont laissés se développer ces abus...
Ah, si chacun essayait un peu de balayer devant sa porte au lieu de balayer devant la porte du voisin....
- Fonck1
- Administrateur
c'est de la politique quand même ne soyons pas trop "'angélique" avec ces derniers. je ne suis pas tombé de la dernière pluie.penser que marine fera autre chose que son père,c'est assez naïf.
je me pose la question du "coup des chambres a gaz" et successivement cet appel inverse.c'est de la tactique tout pure et simple.
je me pose la question du "coup des chambres a gaz" et successivement cet appel inverse.c'est de la tactique tout pure et simple.
- capitaine
- Posteur Titanesque
là je ne suis pas d'accord avec toi, ce ne sont pas des propriétés "droitières" .elergeai a écrit :
..
Ce sont des valeurs auxquelles je tiens, tout en votant à gauche, très largement même
et ceux que je cotoie , qui sont dans la même mouvance que moi, je ne peu que les traiter de patriotes.
les clichés çà va un peu..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- tisiphoné
- Administrateur
d'accord mais pourquoi les avoir abandonner au FN ?
nankurunaisa
- capitaine
- Posteur Titanesque
c'est eux qui se les approprient ! et les 3 couleurs ils les mettent comme au temps de Pétain..trinity a écrit : d'accord mais pourquoi les avoir abandonner au FN ?
il vaut voir aussi qu'entre patriotisme et nationalisme, il y a des différences que certains ne veulent pas (dont moi)
et d'autres s'y engouffrent...eux..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- mum401
- Fan d'Inter
:oops: c'est quoi réellement la différence entre patriotisme et nationalisme ?
- tisiphoné
- Administrateur
le patriotisme c'est être attaché à ta terre à ses valeurs à son drapeaumum401 a écrit : :oops: c'est quoi réellement la différence entre patriotisme et nationalisme ?
le nationalisme c'est l'attachement à un état et l'ostracisme de tout ce qui en est pas ( étrangers ......)
nankurunaisa
- mum401
- Fan d'Inter
Ok
mais si tu es patriote qui aime sa terre et son drapeau et ses valeurs...tu aimes normalement le représentant de ces valeurs puisqu'il est élu et s'il est élu, il représente l'Etat donc normalement tu aimes aussi ton état ? en gros ?