Detecteur légal de radar.....opinions

PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Detecteur légal de radar.....opinions

Message par PELINAC »

Ce n'est pas dans politique mais dans actualités que je post ce sujet :

-utilisez vous ce type de detecteur ??
-quel type de mise a jour effectuez vous ?? Directement par les emetteurs antennes relais ( Coyotte)ou sur un site privilégié sur internet ?? (inforad par exemple )
-pour les utilisateurs : etes vous satisfaits ou déçus ???

MERCI :D
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Detecteur légal de radar.....opinions

Message par capitaine »

Ma fille pratique la conduite accompagnée avec nous...tu me vois lui expliquer le problème ?
C'est pas moi qui ai raison quand je ralentis juste avant les radars...
Je pense à sa vie, qui dépend de celle des autres ...qui se servent des technologies pour...aller plus vite... :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Je suis loin d'etre adepte de la vitesse , mais sur certaines routes il faut rester les yeux rivés sur le cadran : 50, 70, 90,110, 90...le tout sur 5 kms.....d'autant plus que mon engin est en boite auto et il accélére tous seul sans appui sur la pédale ....et que je n'ai pas de régulateur .
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

C"est sur que le gars qui roule en Logan, lui pour se faire chopper, faudrait qui soit debout à deux pieds sur la pédale et encore dans une descente :content85

Mais les autres, ceusses qui ont des vraies voitures - c'est les radars qui sont devenus un danger :cool:

Ca a l'air de bien marcher ces détecteurs, un mec est passé l'autre jour à ma salle, il les vendait avec une ristourne et les poulets ont étè les premiers a en acheter ; zont l'air d'en étre contents :icon_winks:

Pays de Meeeerde :content116
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

novisad a écrit : C"est sur que le gars qui roule en Logan, lui pour se faire chopper, faudrait qui soit debout à deux pieds sur la pédale et encore dans une descente :content85

:content116

Faux...toi tu n'as jamais conduit une Logan ou Sandero 85 DCI...c'est tout a fait une clio....bon pour le radar

Tout le monde ne peux pas rouler en BM ou Cadillac.....
Ya des radars au Mexique ??? :mrgreen:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Je connais des Lascars qui en ont depuis 3 à 4 ans,ils avaient été achetés en Allemagne.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Scarla a écrit : :mrgreen: Je connais des Lascars qui en ont depuis 3 à 4 ans,ils avaient été achetés en Allemagne.

drapeau-blanc drapeau-blanc je voudrais connaitre l'efficacité des mises a jour....svp :shock:
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Logan ou Sandero 85 DCI...

85cv, c'est tout :shock: y a une cinquieme vitesse ou une quatriéme trés courte :content85

Ouai, y a des radars au Mexique - ça dépend des états comme aux States... mais dans tous les cas , il s'agit d'une légère amende et ils se placent aux abords de villes sans trop se cacher pour montrer qu'ils bossent un peu - rien de bien méchant :icon_winks:

Autrement ça roule trés trés fort, un piéton n'a aucune chance de survie s'il attend pas le feu - du coup le piéton mexicano est trés trés discipliné, gentil et pas arrogant comme en France ...de temps en temps, y a bin un con de touriste, mais bon...

Sur route, seuls les cars respectent à la lettre la vitesse, 100 kms heure , un voyant rouge s'allume aussitot en cas de dépassement, par contre ils sont doublés par des doubles ou triples semi-remorques qui dépottent à 140. Le Kenworth, c'est trés méchant :mrgreen:

Sur deux voies, il n'est pas rare de voir un 4X4 faire un appel de phare pour prévenir qu'il va passer au milieu, sur la bande blanche :mrgreen: donc on taille le bas coté vu qu'il préviendra pas deux fois, n'est ce pas...

Les mexicains sont des gens courtois et polis, avant de sortir un pistolet, ils disent toujours ..por favor senor, lo siento.

les Mexicains conduisent trés bien - même les femmes :cool:
Modifié en dernier par novisad le 13 avril 2009 21:17, modifié 1 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pélinac je vais demander,tout ce qui est mécanique ou ce qui concerne les véhicules c'est pas mon truc.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu me diras,c'est peut etre pas légal ce qu'ils ont?Je vais voir.
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Existe-t'il des détecteurs de radars embarqués ?
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui à diodes. :icon_winks:
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:roll: ben vas-y expliques
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Un petit boitier de ce que j'ai vu avec des lumières qui s'allument.Si c'est au max c'est que le radar est dans les parages et pas que les fixes c'est sur.Il y a une espèce de fil relié à une sorte de micro,je sais pas ce que c'est et qui sur ce que j'ai vu est sur le par soleil.Mantenant je ne m'y connais pas.
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

J'eclaire un peu vos lumiéres: :shock:

les detecteurs actuels de radars sont % légaux (ils ne detectent pas les ondes radars émisent par les appareils de controle..) le principe c'est l'utilisation du GPS, chaque radar fixe est cartographié, il suffit de mettre en ligne les coordonnées et a l'approche du point GPS une diode s'allume ou (au choix) un buZZ sonne .
Pour les radars mobiles , dans les appareils Coyotte : si l'utilisateur découvre une voiture planquée, immédiatement il peut prevenir toute la communautée Coyotte en appuyant sur un bouton.....

Ce que je cherche comme avis c'est le + ou le - des deux grandes familles : 1) les coyottes avec mise a jour automatique par les antennes relais...2) les autres par mise a jour ..cable usb et ordinateur

Les coyottes : EAGLE prix environ 170€ avec 3 ans gratuits de mise a jour, ensuite 19€/an. Les autes (alerte GPS, Novirad...) mise a jour gratuite et illimité dans le temps, prix a partir de 70€

Mais a priori il y a peu de monde posséant un detecteur sur ce forum.... :cry:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »