voyageuse33 a écrit : alors la fonck les services sociaux emmerdent les gens sans problemes a cause de denonciacion bidons et les cas grave pàssent au travers... Mes deplacements professionnels ont fait venir les services sociaux chez moi..tout cela parceque ma fille ambre a dit a ses profs que je n etais pas la et elle etait sous la responsabilite de ma fille clementine 18 ans et son pere ... our les services sociaux ca devaient etre affaire du siecle..fo arretez!!!
peut etre que ils passent du temps a vérifier certaines choses et qu'ils ne devraient pas,je te l'accorde.(j'en suis le témoin dans ma famille,maintenant,si on est venu chez toi sur des présomptions,c'est que les services ont fait les vérifications,que je sache,ils n'ont pas le droit d'entrer chez les gens comme ca)
mais pour abandonner deux de ses enfants,dans l'indifférence générale,il faut quand même être dans une détresse évidente.
a 40 ans,on peut assez facilement dépasser la date d'IVG,et ne même pas se rendre compte que l'on est enceinte.La femme avait probablement dépassé sa date de ponte,comme diraient certains,avec élégance,peut être aussi n'a t'elle pas été écoutée,ou trouvée une oreille,ou quelqu'un qui aurait pu l'orienter sur d'autres solutions.
Ne croyez pas que cette "poule" a fait cela en y prenant du plaisir,comme si elle jetait un vulgaire morceau de savon.