je ne lui cherches pas d'excuses,le geste est évidement abominable,comme la comparer a une poule pondeuse d'ailleurs.voyageuse33 a écrit :j a bcp de mal a comprendre et j ai bcp de mal a comprendre..et je crois que j en ai un peu marre d etendre "les pauvres" l adversite n est pas une fatalite..tu fais un mome t assume..y a pasde SAV qui te te reprend c est pas satisfait ou rembourser t as pas de tune pour le test tu vas chez le medecin qui te fera une ordonnance pour le laboratoire..elle est pas novice..alors excuses moi fonck je bloque grave
maintenant,tout le monde n'est pas comme toi,ne réagis pas comme toi,et pour avoir croisé des gens dans des dépressions très profondes,les dégâts a cotés sont souvent incompréhensibles pour ceux qui sont "bien dans leur tête".
les choses sont pas blanches ou noires,tu ne sais pas si cette femme etait séquestrée,battue,assez éduqué a ce niveau pour savoir comment répondre a ce genre d'événements,ou si il y a des pathologies meurtrières.
en l'occurrence,c'est un peu facile de faire un procès,avant même que les expertises aient commencées.
comme te l'as dit clint de part son article,ce n'est pas la pauvreté qui conduit a cela,mais des gens au fond du gouffre,je t'invites a relire son article!