Deux enfants de 6 et 10 ans arrêtés à la sortie de l'école

Verrouillé
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Deux enfants de 6 et 10 ans arrêtés à la sortie de l'école

Message par barbara »

BASTOS95 a écrit : je vous rappelle qu'il y a quelque mois les gendarme avait fait irruption dans une classe avait été violent verbalement tres sec et avait laché les chiens en fouillant tous les éléves sans rien trouvé.....

je vous rappelle qu'il y a quelque moi la police a fait sortire tous les éléve dans car scolaire et les a fait alligné contre un mur pour les fouillé.....
Ca c'est la version aménagée à ta sauce de cette perquisition, ce n'est pas ainsi que les choses se sont passées?
;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

j'oubliai....l'enfant ROI , voilà ce que préconisent certains. Les reproches, les conseils etc....terminé, l'enfant il faut le laisser faire ce qu'il veut, surtout certains enfants...et aprés nous constatons le résultat de ce laxisme.
c'est marrant, mais là ou les parents n'ont pas abandonné leur rôle de parents il y a très peu de problèmes, alors que là où les parents n'ont jamais assumé leur rôle, nous rencontrons de très jeunes délinquants, puis des voyous, etc....et l'escalade continue
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui,surtout chez les bourgeois du reste,ce sont les nounous qu'ils appellent Tata le plus souvent.Ils n'ont généralement pas le temps de les élever c'est sur.C'est pour ca que pas mal se déchainent ensuite dans le dos de leurs géniteurs. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Oui,surtout chez les bourgeois du reste,ce sont les nounous qu'ils appellent Tata le plus souvent.Ils n'ont généralement pas le temps de les élever c'est sur.C'est pour ca que pas mal se déchainent ensuite dans le dos de leurs géniteurs. :mrgreen:
c'est pas faux.j'en parlais hier avec une nounou.les gosses de riches finissent souvent pire.les parents sont plus occupés a faire les oncle picsou,et ils ne s'occupent plus d'eux,résultat,drogue,prison,etcetc....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

La repression doit etre legitime donc proportionnée;

Quand on reprime hors de proportion on se crée plus d'ennemis qu'on n'abat d'adversaires...............
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Sujet en cours de nettoyage,
Les intervenants sont priés de traiter des sujets,et de stopper leurs invectives.la messagerie privée est prévue pour les messages personnels.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : j'oubliai....l'enfant ROI , voilà ce que préconisent certains. Les reproches, les conseils etc....terminé, l'enfant il faut le laisser faire ce qu'il veut, surtout certains enfants...et aprés nous constatons le résultat de ce laxisme.
c'est marrant, mais là ou les parents n'ont pas abandonné leur rôle de parents il y a très peu de problèmes, alors que là où les parents n'ont jamais assumé leur rôle, nous rencontrons de très jeunes délinquants, puis des voyous, etc....et l'escalade continue

franchement tu pense pas qu un seul policier qui fait convoquez les parent dans le bureau du proviseur aurait suffit pour démêlez l affaire . au final on a traumatisez des enfants TOTALEMENT INNOCENT .

la ni les parent ni le proviseur n ont était mis au courant , c'est du pur n importe quoi et ça démontre surtout que ces policiers sont des abruties et je suis gentil .

bientôt il vont allez arrêtez les enfants dans les crèche parce qu il ont piquez une tétine ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ils sont pas totalement innocent,ils ont piqués un vélo.maintenant,c'est pas la bonne méthode pour sur.d'un autre coté,si les parents font pareil au supermarché.....pas de chances que ca change avec les gosses.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ils sont pas totalement innocent,ils ont piqués un vélo.maintenant,c'est pas la bonne méthode pour sur.d'un autre coté,si les parents font pareil au supermarché.....pas de chances que ca change avec les gosses.
:shock:
alors là tu y vas un peu fort ^^

z"avez qu'à voler un vélo à carrefour :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ben ca se voit que t'as trop de fric et que c'est pas toi qui a payé le vélo! :shock:
je comprends les gens,mais pas l'action.

cela dit,ces flics ont fait une connerie,point barre.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ils sont pas totalement innocent,ils ont piqués un vélo.maintenant,c'est pas la bonne méthode pour sur.d'un autre coté,si les parents font pareil au supermarché.....pas de chances que ca change avec les gosses.

c est faux le vélo a était donnez , par un adulte absolument pas volé .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ben ca se voit que t'as trop de fric et que c'est pas toi qui a payé le vélo! :shock:
je comprends les gens,mais pas l'action.

cela dit,ces flics ont fait une connerie,point barre.
nan , je m'offusquais que tu puisses laisser supposer que le vol était coutumier dans cette famille :shock:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c est faux le vélo a était donnez , par un adulte absolument pas volé .
t'as des sources?

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : t'as des sources?
j'ai lu ça sur un bandeau LCI...hier
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit :
j'ai lu ça sur un bandeau LCI...hier
je vais chercher,merci JY.si c'est le cas alors,pourquoi quelqu'un a appelé les flics pour aller chercher ce gamin a l'école pour vol de vélo si ya pas vol de vélo? :shock:

Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »