Deux enfants de 6 et 10 ans arrêtés à la sortie de l'école

Verrouillé
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Deux enfants de 6 et 10 ans arrêtés à la sortie de l'école

Message par Rananen »

paris16 a écrit : celà serait un hazard....... :content79
le racisme n est pas un hasard , c est de la connerie .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit : le racisme n est pas un hasard , c est de la connerie .
Ou vois tu du racisme ? N'est ce pint toi qui a parlé de bronzé ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

et t'as pas eu de mal a t'y engouffrer dedans.... :content12
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

coincetabulle a écrit : mais c'est précisément ce qui pose problème voyons !

il n'appartient pas à un fonctionnaire de police, qu'il soit du parquet ou du commissariat à décider de "cour circuiter" l'autorité parentale. pour ça, il y a des tribunaux, des juges et surtout, des personnes formés à cela. c'est pas la fête on ne fait pas ce qu'on veut avec des mineurs, encore moins des enfant de 10 ans et moins.
Autorité parentale dis-tu ? OK.
MAIS OU DONC ETAIENT LES PARENTS AU LIEU D' ÊTRE A LA SORTIE DE L'ECOLE ???
Il est mieux de savoir que de croire
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Bah tant qu'ils sont occupés avec la pégre internationale qui sévit dans les écoles primaires ; font moins chier sur les routes et dans le bizness :cool:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: J'approuve,vu le déploiement et le danger potentiel des interpellés,ca prouve que ce ne sont pas des enfants de coeur. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cette affaire est une erreur de personnes! et rien de plus.pas besoin de déverser sa bille hein novi?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : cette affaire est une erreur de personnes! et rien de plus.pas besoin de déverser sa bille hein novi?

non elle démontre l'etat d abrutissement de nos force de l ordre . faut vraiment pas avoir 2 sous de jugeote pour agir comme il l ont fait
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
non elle démontre l'etat d abrutissement de nos force de l ordre . faut vraiment pas avoir 2 sous de jugeote pour agir comme il l ont fait
on va pas y revenir ^^ ils ont suivi une procédure , apparemment quelqu'un s'est loupé dans la chaine de coordination .
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Comme on ne sait pas qui a donné l'ordre attendons les résultats de l'enquête pour savoir qui a fauté. Il est toujours très facile de faire endosser les conneries par les exécutants pendant que d'autres mieux placés peuvent les charger.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

trinity a écrit : on va pas y revenir ^^ ils ont suivi une procédure , apparemment quelqu'un s'est loupé dans la chaine de coordination .

a un moment quand la procédure est profondément débile il faut savoir dire stop , sinon ca veut dire qu on est débile soit même .

d autre par le parquet a nier être au courant de l affaire c est donc les policier qui on pris sur eux de procéder ainsi et ceu sans prevenir ni les parent , ni le directeur de l'école . il est clair que ces type doivent être virée pour incapacité intellectuel a exercez un métier de représentant de l ordre .

me problème c'est que si on vire tout les incapables les idiots , les raciste les despote de la police il va plus restez grand monde )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : a un moment quand la procédure est profondément débile il faut savoir dire stop , sinon ca veut dire qu on est débile soit même .

d autre par le parquet a nier être au courant de l affaire c est donc les policier qui on pris sur eux de procéder ainsi et ceu sans prevenir ni les parent , ni le directeur de l'école . il est clair que ces type doivent être virée pour incapacité intellectuel a exercez un métier de représentant de l ordre .

me problème c'est que si on vire tout les incapables les idiots , les raciste les despote de la police il va plus restez grand monde )
dis,t'as des responsabilités dans ton boulot a la sécu? quand on te donne une directive,tu la suis,ou tu fais comme bon te semble?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : dis,t'as des responsabilités dans ton boulot a la sécu? quand on te donne une directive,tu la suis,ou tu fais comme bon te semble?
au tu me connait pas . mais chez on tendance a me trouvé ingérable car je lest envoie chiez si leur directive sont une connerie . mais c'est aussi une question de courage , quand tu a le courage de dire non quand c'est débile et que tu est capable d expliquez pourquoi alors personne n osera allez contre et au contraire tu sera respectez . je precise que mes chef me trouve ingérable mais indispensable ( je suis d ailleurs pas d accord avec eux car personne n est irremplaçable )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
au tu me connait pas . mais chez on tendance a me trouvé ingérable car je lest envoie chiez si leur directive sont une connerie . mais c'est aussi une question de courage , quand tu a le courage de dire non quand c'est débile et que tu est capable d expliquez pourquoi alors personne n osera allez contre et au contraire tu sera respectez . je precise que mes chef me trouve ingérable mais indispensable ( je suis d ailleurs pas d accord avec eux car personne n est irremplaçable )
ben je serais ton patron,je t'aurais viré depuis longtemps! si c'est pas toi qui dirige,t'as rien a dire!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ben je serais ton patron,je t'aurais viré depuis longtemps! si c'est pas toi qui dirige,t'as rien a dire!

les patrons n ont pas le droit de te demandez de faire n importe quoi , et si il est pas content , j ai aussi le recourt coup de boule !
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »