le racisme n est pas un hasard , c est de la connerie .paris16 a écrit : celà serait un hazard.......
Deux enfants de 6 et 10 ans arrêtés à la sortie de l'école
-
- Posteur DIVIN
Re: Deux enfants de 6 et 10 ans arrêtés à la sortie de l'école
- liberté
- Posteur TOP VIP
Ou vois tu du racisme ? N'est ce pint toi qui a parlé de bronzé ?Rananen a écrit : le racisme n est pas un hasard , c est de la connerie .
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
et t'as pas eu de mal a t'y engouffrer dedans.... 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- MICHEL31
- Posteur VIP
Autorité parentale dis-tu ? OK.coincetabulle a écrit : mais c'est précisément ce qui pose problème voyons !
il n'appartient pas à un fonctionnaire de police, qu'il soit du parquet ou du commissariat à décider de "cour circuiter" l'autorité parentale. pour ça, il y a des tribunaux, des juges et surtout, des personnes formés à cela. c'est pas la fête on ne fait pas ce qu'on veut avec des mineurs, encore moins des enfant de 10 ans et moins.
MAIS OU DONC ETAIENT LES PARENTS AU LIEU D' ÊTRE A LA SORTIE DE L'ECOLE ???
Il est mieux de savoir que de croire
- novisad
- Posteur VIP
Bah tant qu'ils sont occupés avec la pégre internationale qui sévit dans les écoles primaires ; font moins chier sur les routes et dans le bizness 

- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
cette affaire est une erreur de personnes! et rien de plus.pas besoin de déverser sa bille hein novi?
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : cette affaire est une erreur de personnes! et rien de plus.pas besoin de déverser sa bille hein novi?
non elle démontre l'etat d abrutissement de nos force de l ordre . faut vraiment pas avoir 2 sous de jugeote pour agir comme il l ont fait
- tisiphoné
- Administrateur
on va pas y revenirRananen a écrit :
non elle démontre l'etat d abrutissement de nos force de l ordre . faut vraiment pas avoir 2 sous de jugeote pour agir comme il l ont fait

nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Comme on ne sait pas qui a donné l'ordre attendons les résultats de l'enquête pour savoir qui a fauté. Il est toujours très facile de faire endosser les conneries par les exécutants pendant que d'autres mieux placés peuvent les charger.
-
- Posteur DIVIN
trinity a écrit : on va pas y revenirils ont suivi une procédure , apparemment quelqu'un s'est loupé dans la chaine de coordination .
a un moment quand la procédure est profondément débile il faut savoir dire stop , sinon ca veut dire qu on est débile soit même .
d autre par le parquet a nier être au courant de l affaire c est donc les policier qui on pris sur eux de procéder ainsi et ceu sans prevenir ni les parent , ni le directeur de l'école . il est clair que ces type doivent être virée pour incapacité intellectuel a exercez un métier de représentant de l ordre .
me problème c'est que si on vire tout les incapables les idiots , les raciste les despote de la police il va plus restez grand monde )
- Fonck1
- Administrateur
dis,t'as des responsabilités dans ton boulot a la sécu? quand on te donne une directive,tu la suis,ou tu fais comme bon te semble?Rananen a écrit : a un moment quand la procédure est profondément débile il faut savoir dire stop , sinon ca veut dire qu on est débile soit même .
d autre par le parquet a nier être au courant de l affaire c est donc les policier qui on pris sur eux de procéder ainsi et ceu sans prevenir ni les parent , ni le directeur de l'école . il est clair que ces type doivent être virée pour incapacité intellectuel a exercez un métier de représentant de l ordre .
me problème c'est que si on vire tout les incapables les idiots , les raciste les despote de la police il va plus restez grand monde )
-
- Posteur DIVIN
au tu me connait pas . mais chez on tendance a me trouvé ingérable car je lest envoie chiez si leur directive sont une connerie . mais c'est aussi une question de courage , quand tu a le courage de dire non quand c'est débile et que tu est capable d expliquez pourquoi alors personne n osera allez contre et au contraire tu sera respectez . je precise que mes chef me trouve ingérable mais indispensable ( je suis d ailleurs pas d accord avec eux car personne n est irremplaçable )Fonck1 a écrit : dis,t'as des responsabilités dans ton boulot a la sécu? quand on te donne une directive,tu la suis,ou tu fais comme bon te semble?
- Fonck1
- Administrateur
ben je serais ton patron,je t'aurais viré depuis longtemps! si c'est pas toi qui dirige,t'as rien a dire!Rananen a écrit :
au tu me connait pas . mais chez on tendance a me trouvé ingérable car je lest envoie chiez si leur directive sont une connerie . mais c'est aussi une question de courage , quand tu a le courage de dire non quand c'est débile et que tu est capable d expliquez pourquoi alors personne n osera allez contre et au contraire tu sera respectez . je precise que mes chef me trouve ingérable mais indispensable ( je suis d ailleurs pas d accord avec eux car personne n est irremplaçable )
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ben je serais ton patron,je t'aurais viré depuis longtemps! si c'est pas toi qui dirige,t'as rien a dire!
les patrons n ont pas le droit de te demandez de faire n importe quoi , et si il est pas content , j ai aussi le recourt coup de boule !