Deux poids, deux mesures.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Deux poids, deux mesures.

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : tu parles dans la bouche des autres,c'est pas bien dino.

je suis contre la casse.mais je comprends les viticulteurs.c'est pas pour cela que je suis d'accord,cela dit,ils s'attaquent souvent aux responsables,qui n'est pas forcément l'état.
je suis contre la casse,et les racailles méritent que des coup de pieds au cul,tu sais,la fameuse thérapie.
je suis contre les actions de conti,qui ont saccagés les biens publics,que NOUS allons payer.pourquoi ils ne font pas péter leur outil de travail,au moins ils se vengeront au responsable.
Grand écart ?
Fait gaffe tu vas te claquer.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
Grand écart ?
Fait gaffe tu vas te claquer.
tu lis mal dino,tu dois avoir besoin de lunettes.ou alors,tu lis pas les posts jusqu'au bout.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Oui tu as raison Dino, tout est dans le "mais". :) en revanche si ces viticuleurs sont condamnés à payés les pots cassés je dis oui clairement, je ne fais pas de ristourne envers qui que ce soit. C'est juste "la cause" qui est défendable.

Et toi Dino ? comment tu le ressents ?
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

mum401 a écrit : Oui tu as raison Dino, tout est dans le "mais". :) en revanche si ces viticuleurs sont condamnés à payés les pots cassés je dis oui clairement, je ne fais pas de ristourne envers qui que ce soit. C'est juste "la cause" qui est défendable.

Et toi Dino ? comment tu le ressents ?
Hors sujet mais, comme dirait Fonck, ces gens qui depuis 100 ans fabrique un picrate imbuvable et sont en permanence en crise devraient disparaître en silence et arrêter de détruire le bien public
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:content36 là, tu cherches la corde :content85
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Hors sujet mais, comme dirait Fonck, ces gens qui depuis 100 ans fabrique un picrate imbuvable et sont en permanence en crise devraient disparaître en silence et arrêter de détruire le bien public
j'ai dit ca? tu connais le terroir du LR?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :j'ai dit ca?
Si tu n'as pas dit ça, tu as dû être victime d'un vol d'identité :
Qui voudrait filer beaucoup de fric pour des gens qui n'ont aucunes capacités? pas moi.qu'ils vivent décemment,je suis d'accord,les lignes se sont creusées.
Fonck1 a écrit :tu connais le terroir du LR?
Un terroir ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
A part une poignée de vrais vignerons qui ont fait le choix de la qualité (et qui ne sont certainement pas dans les manifs) ce n'est qu'une région de production où on fait "pisser" la vigne à grand coup d'herbicides et de pesticides.

Ils sont concurrencés par tous ceux qui, dans le monde, sont capables de faire la même merde à moindre coût.

Très étonnamment il n'y pas de manifs en Bourgogne, en Alsace, dans le Bordelais, dans le Val de Loire ni même dans des terroirs d'AOC moins prestigieuses comme les cahors ou le muscadet.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Si tu n'as pas dit ça, tu as dû être victime d'un vol d'identité : oui tu as la sale habitude de tirer l'extrait de texte sans mettre le contre argumentaire,ou inversement,ca fait de toi un faux jeton,mais tout le monde connait ta technique maintenant.
c'est bien ce que je pensais,tu y connais que dalle.
ils sont juste plus connus a travers le monde,s'exportent mieux que les vins du LR.cela dit,je t'invites a trouver un vin de qualité a 2.5 euros.de toute manière,ca ne sert a rien que je te parle du LR,tu le connais pas.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :cela dit,je t'invites a trouver un vin de qualité a 2.5 euros.de toute manière,ca ne sert a rien que je te parle du LR,tu le connais pas.
La qualité paye et se paye. Si tu ne vends pas un vin "de qualité" à 2,5 Euros c'est que la qualité n'y est pas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : La qualité paye et se paye. Si tu ne vends pas un vin "de qualité" à 2,5 Euros c'est que la qualité n'y est pas.
c'est sur.surtout si tu en as jamais gouté.mais je ne vais pas discuter de mon terroir si tu y connais rien.ca a aucun intérêt.après,tu peux déblatérer sans savoir,comme a ton habitude.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : c'est sur.surtout si tu en as jamais gouté.mais je ne vais pas discuter de mon terroir si tu y connais rien.ca a aucun intérêt.après,tu peux déblatérer sans savoir,comme a ton habitude.
Et toi défendre des casseurs et des incendiaires qui tabassent les flics parce qu'ils veulent des subventions.
Bel exemple d'autonomie et respect.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Et toi défendre des casseurs et des incendiaires qui tabassent les flics parce qu'ils veulent des subventions.
Bel exemple d'autonomie et respect.
je ne les defends pas.je comprends leurs préocupations.apprends a lire,j'ai bien marque que je n'acceptait pas la casse.
après,le monopole arrangé de la grande distrib' est la raison de leurs faillites.en faisant notamment entrer des vins de très basses qualité,provenant d'espagne ou autres pays d'europe de l'est,en plus souvent mélangés en france estampillés,je les comprends que d'essayer de faire des vins,de pays,ou même en vrac de bonne facture a moindre cout,et de perdre du fric parce qu'il gagnent plus de fric cause d'importations de vins de merde étrangers,oui,je peux comprendre,maintenant,j'ai pas dit que j'étais d'accord.sinon,tu inventes mes propos.

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Toute cette digression sur la qualité des vins du LR ne sert qu'à occulter le fait que les violences perpétrées par les supporters n'ont aucune motivation logique tandis que les viticulteurs ont au moins une raison qu'on peut comprendre sans aucunement pour autant l'excuser. Si on aime les comparaisons comme Dino, il faut souligner que les viticulteurs infiniment plus nombreux que les supporters ont occasionné bien moins de dégâts et je ne crois pas qu'ils soient allés incendier leurs pneus en Algérie. :content79
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Toute cette digression sur la qualité des vins du LR ne sert qu'à occulter le fait que les violences perpétrées par les supporters n'ont aucune motivation logique tandis que les viticulteurs ont au moins une raison qu'on peut comprendre sans aucunement pour autant l'excuser. Si on aime les comparaisons comme Dino, il faut souligner que les viticulteurs infiniment plus nombreux que les supporters ont occasionné bien moins de dégâts et je ne crois pas qu'ils soient allés incendier leurs pneus en Algérie. :content79
c'est effectivement bien pertinent.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

je pense pas qu on puisse mettre dans le même panier des gens qui se batte pour pouvoir bouffer et des petit con qui ne viennent que pour le bagarre .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »