Deux policiers, filmés en flagrant délit de vol

Répondre
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Deux policiers, filmés en flagrant délit de vol

Message par barbara »

Alogos a écrit : C'est pas le "permis de tuer " dont il s'agit ??? vieille histoire et jamais résolue -
Au contraire, on renforce l'arsenal mortifère de ces déséquilibrés qui se pavanent en uniforme. Des cas-soc...devenus tout-puissants ; du délire ! La revanche du pauv' con sur ceux qu'il ne peut pas blairer - Le flic de base a le front bas, le cou épais, c'est un sanguin dont les veines charrient des hectolitres de piquette - encore valable de nos jours - et en version F = une grosse à bourrelets, moustache décolorée, cou de veau cervelle d'huitre. Se maquille pour mettre en valeur le velu de ses joues couperosées. Des paluches comme des battoirs - mêmes gouts que ses collègues pour les photos de routiers.
Entre ça et se faire moine.....
C'est sûr que les flics ont été fabriqués suivant un modèle physique unique. :content79 Quant aux généralisations... :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Faut pouvoir enfiler leur panoplie caparaçonnée - pecs et plaquettes de chocolat en PVC....
Vous ne généralisez donc jamais ????
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : Fonck
Tu as le droit aussi de garder le silence ...Tu sais combien tu prends alors ? Une plainte pour insulte, ou pour refus d'obéir aux forces de l'ordre....
Si tu éternues, t'as une baffe et le keuf se fait délivrer un arrét de travail pour coups et blessures..
Les veaux de la peau laide sont des crapules et ils en profitent : ces frustrés se vengent d'être des minables sur les citoyens normaux. C'est typique de la :f_fr: "ensemble, tout est possible". Les plus co.. ont pris le pouvoir , sans scrupule : je répéte, ce sont des crapules de bas étage.
mais tu estimes ca a combien,selon statistiques?
je vis surement au pays des bisounours,et je me fais probablement moins contrôler qu'un gars de banlieue,mais honnêtement,quand tu as rien a te reprocher,que tu fournis les explications données (si elles sont bénignes bien sur,faut être un peu finaud,ou les mettre en défaut de vie privée)tu as peu de chances de mal finir:

moi je dis toujours,bonjour monsieur l'agent.
s'il me dis de fournir mes papier,je les lui donne (je vise a toujours les avoir,c'est la loi)
s'il me demande d'ou je viens et ou je vais,je le lui dis,grossièrement.

j'ai rien a cacher:

et je dis pas:
bonsoir con de ta race.
nique ta mère lache moi les couilles
va voir ailleurs t'es pas ma mère
touche moi pas con de condé,le tout en dévisageant l'agent de manière agressive,insultante,voir crachats ! :lol:

a un moment,faut peut être se demander a qui profite le crime.

j'ai jamais dit que tous les flics étaient tout rose,mais au final,quand on dégage de la méfiance,faut pas s'attendre a ce qu'ils t'invitent pour l'apéro!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

"faut pas s'attendre a ce qu'ils t'invitent pour l'apéro!"
Dommage les commissariats sont mieux fournis que les marchands de vins et spiritueux
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Special Foncky
Encore une histoire avec une avocate - il s'agit de la mienne (no soucy, je suis très très modéré) ; elle est brune = ses cheveux sont noirs, avec une touche légère de shamooing colorant, de la couleur de ses sourcils - Eh ! bien, les keufs l'ont arrétée pour lui demander ses papiers....elle ne riait pas du tout, du tout.
Quant à la courtoisie, on peut faire confiance aux avocats
NB ; le keuf qui t'arrète a l'obligation de te saluer et d'étre poli, sinon le tout est nul et non-avenu.
Comment se passe un controle d'identité ? "T'as tes papiers ? Fais voir."
Tu vis au pays de Candy, c'est super pour toi mais par ici, ce n'est pas pareil.
Samedi place de la Madeleine et dans les environs, des voitures de keufs - Les poulets en grande tenue de "gladiateurs des temps modernes "s'ennuyaient sur le trottoir ; les vendeuses d'un magasin où je me trouvais ont soupiré qu' ils devaient avoir les nerfs hyper tendus ; rien ni personne à cogner ..... Tu saisis l'atmosphère dans ses nuances particulières ????
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : Special Foncky
Encore une histoire avec une avocate - il s'agit de la mienne (no soucy, je suis très très modéré) ; elle est brune = ses cheveux sont noirs, avec une touche légère de shamooing colorant, de la couleur de ses sourcils - Eh ! bien, les keufs l'ont arrétée pour lui demander ses papiers....elle ne riait pas du tout, du tout.
NB ; le keuf qui t'arrète a l'obligation de te saluer et d'étre poli, sinon le tout est nul et non-avenu.
je me suis fais arreter il y a pas longtemps parce que j'avais négligé un stop.le motard m'a fait stopper le véhicule.
il m'a salué,j'avais la haine,et j'étais pas content...contre moi même.il a été ferme et poli,m'a vouvoyé.Je dois surement avoir une tête a ça,même quand je suis en tort....
je pensais qu'une pauvre avocate pouvait être intelligente:elle a pas d'enregistreur sur son portable? :lol: la plainte,elle doit savoir que ca existe....
Tu vis au pays de Candy, c'est super pour toi mais par ici, ce n'est pas pareil.
zavez plus qu'a déménager les gars! pas la peine de continuer a vivre avec de la racaille mélangée!les flics ne sont pas comme cela a la base,ils le deviennent,tu sais pas pourquoi par hasard?
Alogos a écrit :Samedi place de la Madeleine et dans les environs, des voitures de keufs - Les poulets en grande tenue de "gladiateurs des temps modernes "s'ennuyaient sur le trottoir ; les vendeuses d'un magasin où je me trouvais ont soupiré qu' ils devaient avoir les nerfs hyper tendus ; rien ni personne à cogner ..... Tu saisis l'atmosphère dans ses nuances particulières ????
fais un peu de délation,ca les occupera :icon_winks: :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Alogos a écrit : Special Foncky
Samedi place de la Madeleine et dans les environs, des voitures de keufs - Les poulets en grande tenue de "gladiateurs des temps modernes "s'ennuyaient sur le trottoir ; les vendeuses d'un magasin où je me trouvais ont soupiré qu' ils devaient avoir les nerfs hyper tendus ; rien ni personne à cogner ..... Tu saisis l'atmosphère dans ses nuances particulières ????

Sur ce sujet là ...vous étes assez répugnants dans vos propos anti-flics . Vous ne connaissez rien à rien , niveau recrutement,formation,contrôle de cette profession ..etc..etc.
Vous êtes dans l'air du temps, critique aisée devant votre ordi , mais probablement pas le premier a défendre la veuve ou l'orphelin lorsque l'occasion se présente dans la rue ou dans le métro .

.....mais ...basta je ne cherche pas la polémique ! Juste un coup de gueule .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

PELINAC a écrit :
Sur ce sujet là ...vous étes assez répugnants dans vos propos anti-flics . Vous ne connaissez rien à rien , niveau recrutement,formation,contrôle de cette profession ..etc..etc.
Vous êtes dans l'air du temps, critique aisée devant votre ordi , mais probablement pas le premier a défendre la veuve ou l'orphelin lorsque l'occasion se présente dans la rue ou dans le métro .

.....mais ...basta je ne cherche pas la polémique ! Juste un coup de gueule .
je suis asssez d'accord,pour prendre sa défence,il y a quand même un certain problème de formation,et d'information.

les formations de nationaux:1 an.
gendarmerie, 3 ans si je me rappelle bien.

la différence de comportement est flagrante.

cela dit,ca ne les exonère pas de respecter la loi.
je rajouterais également que le comportemental de beaucoup ont tendance a oublier que ils sont des officiers de l'état,et qu'ils se doivent d'être exemplaires.
j'en vois souvent griller les rouges,les stops,tous feux eteinds,je ne parle même pas de la limitation de vitesse,ou du tutoiement,sur cela,les pratiques sont souvent aisées de la part de l'autorité.
maintenant,il faut faire un peu "patte blanche"....

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

PELINAC
je ne t'empêche pas de vénérer les flics..... je te signale que tu divagues sur la veuve et l'orphelin : la tyrannie de l'émotion ne marche pas à tous les coups.
J'ai rien contre Villeurbanne, ta jungle quotidienne ; je mentionne les dérapages des keufs - et je ne suis pas le seul ! Qui n'a jamais vu une agression dans la rue ? Les flics - ces grops nazes sont planqués dans leur commissariat et ils y restent tant qu'il y a du danger.
Y' a assez de gradés dans ma famille pour que je sois libre d'en discuter.
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : PELINAC
je ne t'empêche pas de vénérer les flics..... je te signale que tu divagues sur la veuve et l'orphelin : la tyrannie de l'émotion ne marche pas à tous les coups.
J'ai rien contre Villeurbanne, ta jungle quotidienne ; je mentionne les dérapages des keufs - et je ne suis pas le seul ! Qui n'a jamais vu une agression dans la rue ? Les flics - ces grops nazes sont planqués dans leur commissariat et ils y restent tant qu'il y a du danger.
on peux aussi parler des dérapages des citoyens,ils sont a mon sens nettement plus nombreux!

PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Alogos a écrit : PELINAC
D'où vient "Villeurbanne " ????

"....je mentionne les dérapages des keufs..." : relis tes messages : tu lances l' opprobre sur toute la profession , sans distinction . " ces gros nazes....planqués.." Tu ferais mieux de chercher le nombre de blessés annuels ....pour toi probablement a jouer aux cartes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

PELINAC a écrit : D'où vient "Villeurbanne " ????

"....je mentionne les dérapages des keufs..." : relis tes messages : tu lances l' opprobre sur toute la profession , sans distinction . " ces gros nazes....planqués.." Tu ferais mieux de chercher le nombre de blessés annuels ....pour toi probablement a jouer aux cartes.
ca se tient! +1

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Patrick_NL a écrit : "faut pas s'attendre a ce qu'ils t'invitent pour l'apéro!"
Dommage les commissariats sont mieux fournis que les marchands de vins et spiritueux
Bonsoir
Message supprimé.
Vous avez été avertis à plussieurs reprises ces derniers jours.
La prochaine équivaudra,qu'elle soit aujour'hui ou demain, à trois jours de bannissements sans préavis.
Il est question sur ce forum de traiter les sujets et non les intervenants,vos attaques personnelles permanentes nous exaspèrent.
Si trois jours ne vous conviennent pas et qu'une réplique venait à se faire connaitre,nous passerons à 15 jours.
La modération.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

PELINAC a écrit : D'où vient "Villeurbanne " ????

Au risque de me repeter, j'affirme que l'institution police n'a aucune raison d'etre rejetee dans son ensemble par la population.Seules les brebis galeuses devraient etre l'objet de l'ire populaire.Le probleme est que cette venerable institution est mal dirigee depuis au moins 2002.Sarko, puis Hortefeux n'utilisent pas la police pour le bien des citoyens mais a des fins politiques.Le mouvement des policiers du 3 decembre n'est pas du au hazard.Plutot que de taper sur les flics, tapons sur leurs dirigeants.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Pelinac
je répéte : les flics sont des branleurs ./ Si toute la profession se sent visée, il y a bien une raison.....
J'ai lu assez de posts révélateurs de l'esprit "travail, famille, patrie", sur ce forum pour dire ce que je pense à partir de ce que je vois -
Si tu as des doutes, fais un tour dans le métro dont tu parles si bien - tu verras qui est controlé, et combien sont des délinquants .
Toi aussi, viens à la Station St Michel, je t'invite à y faire un tour, c'est gratos, et tu verras :
Ceci dit, je ne t'empêche pas de croire que les keufs sont des êtres d'exception .....Mais je ne vis pas au fin fond d'une banlieue pour connaitre les "réalités du terrain" .....dans mon quartier, ce sont les Chinois qui assurent la surveillance et la tranquillité des commerces et des riverains. Ils sont efficaces. :content36
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »