Diam’s convertie à l’islam: elle apparait voilée dans ParisM

Répondre
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Diam’s convertie à l’islam: elle apparait voilée dans ParisM

Message par véra »

tisiphoné a écrit : vous avez trop écouté de rap vous deux !!! :lol:

ah! Bon... :? C'est musical le RAP? ou c'est de la litanie lancinante? :?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit :
ah! Bon... :? C'est musical le RAP? ou c'est de la litanie lancinante? :?

ouais un peut comme du brassens aussi )
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Brassens est musical et c'est mal le connaître, j'ai tous ses disques et c'est à chaque fois une découverte tant ses chansons sont riches, il n'y a aucune comparaison avec Diam's.... :content36 :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

+1
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit : Brassens est musical et c'est mal le connaître, j'ai tous ses disques et c'est à chaque fois une découverte tant ses chansons sont riches, il n'y a aucune comparaison avec Diam's.... :content36 :content36
si tu le connaissait vraiment tu serait qu il y a nottament dans les texte une certain ressemblance avec le rap .

dans le fait de choqué aussi et dans ca critique de la flicaille )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

n'importe quoi,brassens un rappeur :content85
de toute façon on s'en tape,diam's c'est nul et ca restera de la musique a deux balles.voilée ou pas.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

Litanie lancinante= pléonsme!!!!!! :)

Litanie=
1-longue et ennuyeuse énumération ou
2- Priéres formées d'une suite de courtes invocations que les fidèles récitent ou chantent en l'honeur de Dieu! :cry:

J'accepte la deuxième version, laissant à chacun le choix de son Dieu! Sans aimer ça, je le respecte comme un moyen d'expression artistique articulé plutôt sur une rythmique qu'une ligne mélodique quasiment absente! Par exemple, MC solar, que j'ai personnellement rencontré, est un vrai artiste!

Quand à Brassens , sa musique est des plus classiques, certes des paroles un peu anars, comme on en distillait gentiment au début des années 50 dans les petites boites ou bars de la rive gauche, j'y ai croisé aussi Boby la pointe , au cheval d'or rue Descartes, mais sa musique esy d'un très grand classicisme, ligne mélodique très traditionnelle de simplicité, quasiment toujours prise dans la gamme pentatonique que les "afiscionados cionnaissent bien
Rapprocher du Brassens au Rap d'aujourdhui, c'est au mieux une erreur de casting, au pire une mystification pour manipulation des "âmes perdues" :icon_surprise: :icon_surprise: :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dac pour MC solar. ;) excellent artiste!

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : si tu le connaissait vraiment tu serait qu il y a nottament dans les texte une certain ressemblance avec le rap .

dans le fait de choqué aussi et dans ca critique de la flicaille )
Tu dois avoir des problèmes d'audition.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Ce week-end j'ai regardé sur internet Diam's et son nouveau look. Trés mignonne et c'est pas LE voile, c'est un joli voile sur les cheveux qu'elle raméne gaillardement sur les épaules. Ca lui va bien elle est toujours aussi jolie.
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

mum401 a écrit : Ce week-end j'ai regardé sur internet Diam's et son nouveau look. Trés mignonne et c'est pas LE voile, c'est un joli voile sur les cheveux qu'elle raméne gaillardement sur les épaules. Ca lui va bien elle est toujours aussi jolie.

attention tu va t attiré toute les foudre la . ta pas compris voile égal faut tapez dessus ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mum401 a écrit : Ce week-end j'ai regardé sur internet Diam's et son nouveau look. Trés mignonne et c'est pas LE voile, c'est un joli voile sur les cheveux qu'elle raméne gaillardement sur les épaules. Ca lui va bien elle est toujours aussi jolie.
Image
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Mignonne? tisi a mis la photo de ParisM et il n'y a rien de mignon, ni sexy, c'est surtout tristounet...!

Je n'ai pas fait de pléonasme et là aussi la langue française est riche en interprétation, et je ne vais pas m'étendre et faire un cours de français....!

Pour Brassens, je suis scandalisée des conneries dites ici, il n'y a en aucune manière du RAP dans les chansons de Brassens : chaque chanson de Brassens est spécifique, et la musique aussi est variée....!

Diam's a fait du RAP et avec aucune finesse et c'est nul, elle ne restera pas dans les mémoires comme Brassens qui est même étudié dans les écoles....!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : elle a bien changé la "boulette " :D

bon c'est son choix , sa vie
perso je m'en contrefiche :D
Pareillement.

Et puis on rira bien si elle juge utile de nous infliger un discours sur la liberté de la femme dans les cités, encore qu'elle demeure aujourd'hui à Neuilly.
:mrgreen:

Mais bon, elle avait déjà "chanté" son mépris pour la France, non ?

Tout cela ne semble pas bien sincère, mais qui sait.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit : Mignonne? tisi a mis la photo de ParisM et il n'y a rien de mignon, ni sexy, c'est surtout tristounet...!

Je n'ai pas fait de pléonasme et là aussi la langue française est riche en interprétation, et je ne vais pas m'étendre et faire un cours de français....!

Pour Brassens, je suis scandalisée des conneries dites ici, il n'y a en aucune manière du RAP dans les chansons de Brassens : chaque chanson de Brassens est spécifique, et la musique aussi est variée....!

Diam's a fait du RAP et avec aucune finesse et c'est nul, elle ne restera pas dans les mémoires comme Brassens qui est même étudié dans les écoles....!
tout comme les chanson de MC solar par exemple )
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »