tisiphoné a écrit : vous avez trop écouté de rap vous deux !!!
ah! Bon...

tisiphoné a écrit : vous avez trop écouté de rap vous deux !!!
véra a écrit :
ah! Bon...C'est musical le RAP? ou c'est de la litanie lancinante?
si tu le connaissait vraiment tu serait qu il y a nottament dans les texte une certain ressemblance avec le rap .véra a écrit : Brassens est musical et c'est mal le connaître, j'ai tous ses disques et c'est à chaque fois une découverte tant ses chansons sont riches, il n'y a aucune comparaison avec Diam's....![]()
Tu dois avoir des problèmes d'audition.Rananen a écrit : si tu le connaissait vraiment tu serait qu il y a nottament dans les texte une certain ressemblance avec le rap .
dans le fait de choqué aussi et dans ca critique de la flicaille )
mum401 a écrit : Ce week-end j'ai regardé sur internet Diam's et son nouveau look. Trés mignonne et c'est pas LE voile, c'est un joli voile sur les cheveux qu'elle raméne gaillardement sur les épaules. Ca lui va bien elle est toujours aussi jolie.
Pareillement.tisiphoné a écrit : elle a bien changé la "boulette "![]()
bon c'est son choix , sa vie
perso je m'en contrefiche
tout comme les chanson de MC solar par exemple )véra a écrit : Mignonne? tisi a mis la photo de ParisM et il n'y a rien de mignon, ni sexy, c'est surtout tristounet...!
Je n'ai pas fait de pléonasme et là aussi la langue française est riche en interprétation, et je ne vais pas m'étendre et faire un cours de français....!
Pour Brassens, je suis scandalisée des conneries dites ici, il n'y a en aucune manière du RAP dans les chansons de Brassens : chaque chanson de Brassens est spécifique, et la musique aussi est variée....!
Diam's a fait du RAP et avec aucune finesse et c'est nul, elle ne restera pas dans les mémoires comme Brassens qui est même étudié dans les écoles....!