c'est de la récupération , on valorise le rap de Mc pour appâter les jeunesRananen a écrit : tout comme les chanson de MC solar par exemple )

aucun intérêt

c'est de la récupération , on valorise le rap de Mc pour appâter les jeunesRananen a écrit : tout comme les chanson de MC solar par exemple )
j aurais put dire NTM mais je doute que vous connaisié leur chanson ..tisiphoné a écrit : c'est de la récupération , on valorise le rap de Mc pour appâter les jeunes
aucun intérêt
tisiphoné a écrit : ben justement , tu tombes mal avec moi , je suis une ancienne fan de NTM et en leur temps , cad, au début , ils avaient un message à diffuser .
mais je ne mélange pas musicalité et diffusion .
tisiphoné a écrit : ben justement , tu tombes mal avec moi , je suis une ancienne fan de NTM et en leur temps , cad, au début , ils avaient un message à diffuser .
mais je ne mélange pas musicalité et diffusion .
véra a écrit :
Fan? Tu me donnes froid dans le dos, NTM : nique ta mère, ils ne chantent pas, ils aboient, beurk!
ben , on ne devrait même pas en parler , ni savoir quoique ce soit de sa conversion , la religion devrait être réservée à la sphère privée .mum401 a écrit : Faux pas dire ça. Nous n'en savons rien. Nous ne savons pas comment elle pratique sa religion donc supputations négatives pour l'instant.
tisiphoné a écrit : ben , on ne devrait même pas en parler , ni savoir quoique ce soit de sa conversion , la religion devrait être réservée à la sphère privée .
et d'autres de s'en détourner , c'est à double tranchant .véra a écrit :
la sphère privée? Phrase bateau, sa sphère à Diam's est visible et trouble ses fans qui vont être sûrement tentées de faire la même chose..Beurk!