Pléonasme multiple !!!Fonck1 a écrit : c'est un sondage idiot qui sert a rien.

Pléonasme multiple !!!Fonck1 a écrit : c'est un sondage idiot qui sert a rien.
Ton paysage audovisuel ? Tu voudrais lui donner des ordres ?GECKO a écrit : il FAIT CE QU'IL VEUT, mais qu'il arr^te d'en faire profiter les médias..
et qu'il dégage de mon paysage audiovisuel
quand je l'admirais à Dreux l'anti le pen, en fait il se débattait déjà d'avoir quitté SEmoun.
donc ses engagements c'est de la m****, voire de la m****
je vois que liberté se laisse aller à ses penchants naturels, mais lui aussi il fait ce qu'il veux...
je ne sais pas peut etre des gens qui les soutienentgemmill a écrit : est ce quil existe des sionistes autres que "juifs" ??
encore à coté de la plaque et hors sujet...pfffliberté a écrit :
Ton paysage audovisuel ? Tu voudrais lui donner des ordres ?
Dis donc, tu as pignon sur rue, ou quoi, pour parler ainsi ?
mais à mon avis tous les sionistes sont juifs , comme tous les extrémistes d'al quaïda sont musulmans .BASTOS95 a écrit : je ne sais pas peut etre des gens qui les soutienent
mais en tous cas il faut pas oublier que tous les juifs ne sont pas sioniste comme tous les musulman ne sont pas pour al quaida...
oui comme tous les nazy qui sont catoliquetrinity a écrit : mais à mon avis tous les sionistes sont juifs , comme tous les extrémistes d'al quaïda sont musulmans .
dinosaure a écrit : Quelqu'un peut me dire le rapport avec ce "has been" de Dieudonné ?
double con.Scarla a écrit : Avant tout Dieudonné est un con!