Parfois on dit des trucs, puis on oublie pourquoi on les a dites, toujours est-il qu'on finit par y croire et se prendre au sérieux. Mais bon, je déplore qu'il prenne ce genre de position, son humour me déplait pas (sur la forme, pas sur le fond).
franchement, il est bien difficile à suivre ce Dieudonné. pour rappel il s'est lancé en politique dans le but de faire barrage au FN à Dreux. on en est bien loin aujourd'hui, à le voir s'acoquiner avec Alain Soral et Le Pen. Je crois qu'à un moment, il a trouvé ce moyen pour exister, qu'il l'agite pour exciter la foule et faire parler de lui et qu'il est aujourd'hui otage de son discours anti-sioniste. Le plus effrayant, c'est l'audience qu'il recueille...
Tyler Durden a écrit : Le plus effrayant, c'est l'audience qu'il recueille...
faut pas exagérer non plus , et je trouve que nous ne devrions même plus parler de lui , dorénavant c'est ce que je ferai , en fait tout ce qui l'intéresse c'est ça , être médiatiquement " vivant " .
trinity a écrit :
faut pas exagérer non plus , et je trouve que nous ne devrions même plus parler de lui , dorénavant c'est ce que je ferai , en fait tout ce qui l'intéresse c'est ça , être médiatiquement " vivant " .
Il y a un grand écrivain qui fait de même sur les fora, et qui s'en fait virer.
Vous êtes hors sujet à moins que vous n'ayez une explication plus précise?
Modéraldys
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
trinity a écrit :
la liste euro-palestine a flirté avec les 10% en RP, lors des européennes de 2004
Est ce de la provocation pour écouter les réactions comme un echo ? Peut être bien... Le calcul consisterai a utiliser comme levier la levée de bouclier provoquée...
Si on ignorait ces gesticulation, d'une part serait-ce la bonne réaction à adopter d'une part vis à vis du fait que l'on chercherai à contrer sa stratégie mais au risque de laisser passer un propos scandaleux... Un dilemme...
Cordialement.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
Le "Front anti Sarkosy"?Qui a encore de beaux jours devant lui.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!