Le directeur de 3M séquestré.

Répondre
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Le directeur de 3M séquestré.

Message par mum401 »

dinosaure a écrit : J'aime beaucoup la mesure dont tu fais preuve dans le choix de tes termes.
Elle crédibilise remarquablement ton propos.

Je suppose que tu ne fais pas la différence entre trois jours dans une salle de réunion et trois ans enchainé dans la jungle colombienne ? :divers125
Même moi Dino j'arrive à faire la différence entre tes propos ironiques qui ne font pas avancer le sujet et mon terme employé que je ne retire pas !
Cet homme a été SEQUESTRE, c'est normal chez nous en France, pas en Colombie, non chez nous ! ben non pour moi c'est inadmissible et tu ne peux juger de sa peur et/ou de sa souffrance.
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : pour paris16 : il est cocasse de voir que c'est les délégués syndicaux qui on réussie a obtenir la libération du type contre l avis des salaries . j attend donc qu il retire ca remarque sur le terrorisme syndical . en effet se sont plus des liberateur =)
ils ont mis un certain temps, pour ne pas dire un temps certain avant de tenter de réagir. Je pense qu'ils sont intervenus au bout de 36 heures car ils savaient ce qu'ils risquaient et de plus ils se mettaient une foi de plus l'opinion à dos. Donc je ne retire rien car 36 heures de détention pour une personne, il y a bien violation de la loi et j'espère tout simplement qu'il y aura des suites judiciaires à cette lamentable prise d'otage.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Pourquoi le GIGN n'est pas intervenu pour cette prise d'otage!Ils étaient armés et retranchés? :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'ai entendu les kidnappeurs ce matin a RMC,c'était pitoyable.
c'est les syndicalistes qui l'ont sorti de la! :shock:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quoi les kidnapeurs ou les raisons de ce geste?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Quoi les kidnapeurs ou les raisons de ce geste?
j'ai bien dit les kidnappeurs.mais les raisons ne sont pas louables,le respect de la personne humaine va avant.et ça n'a pas été le cas.

quand on en veut a sa boite,on s'en prend a sa boite,et ca fait plus mal!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est une manifestation extreme de colère.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : C'est une manifestation extreme de colère.
qui n'empeche pâs de respecter son prochain et de se conforter a la loi.je pourrais admettre la destruction de biens publics(et même pas)mais surement paskidnapper des gens.poser du purin devant les préfectures,faire chier le président et son conseil,les ministres,il y a tellement de différentes façons CHOC de mettre un gvt en difficultés.c'est vraiment un manque d'intelligence.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben tu vois malheureusement celle ci fut trés choc,un peu hard meme,mais ca a retenu l'attention,c'était surement le but.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Ben tu vois malheureusement celle ci fut trés choc,un peu hard meme,mais ca a retenu l'attention,c'était surement le but.
non pas pour moi,ca ne m'a aucunement sensibilisé.je suis même pour le patron la.coup manqué.on dirais des terroristes a la crème vanillée.
je comprends les revendications, pas la méthode.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ils ont bien du se cocerter pour mener cette action quand meme,ce n'est pas le fruit d'une personne.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : ils ont mis un certain temps, pour ne pas dire un temps certain avant de tenter de réagir. Je pense qu'ils sont intervenus au bout de 36 heures car ils savaient ce qu'ils risquaient et de plus ils se mettaient une foi de plus l'opinion à dos. Donc je ne retire rien car 36 heures de détention pour une personne, il y a bien violation de la loi et j'espère tout simplement qu'il y aura des suites judiciaires à cette lamentable prise d'otage.
mais sans les délégués syndical il aurait était lynché ... tu est incapable de reconnaitre t es erreur même si elle évidente et prouvé , tu prouve encore une fois que tu n a aucune crédibilité et que t est intervention ne sont que de la haine sans fondement .
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

dinosaure a écrit : "Terrorisme" "Calvaire" allez encore un effort et on va arriver au "Génocide".
Et s'il a un bouton sur la tronche à cause des moules et frites qui lui ont été servis par les grévistes (*) les allumés du bocal parleront d'un homme "Défiguré". :divers125 :divers125 :divers125
(*) Ils avaient des moules et frites dans la jungle colombienne ?
Donc, pour toi, à partir du moment où quelqu'un a vécu pire, personne ne souffre ?
Ridicule.
Une souffrance reste une souffrance, lourde ou légère.
Etre enfermé sans raison est une souffrance. Et toi qui dénonce l'enfermement de Coupat, comment peux-tu décemment ne pas dénoncer celui dont a été victime le directeur de 3M ?
Il faut être un peu logique, on ne peut pas à la fois être pour et contre quelque chose.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Stick a écrit : Donc, pour toi, à partir du moment où quelqu'un a vécu pire, personne ne souffre ?
Ridicule.
Une souffrance reste une souffrance, lourde ou légère.
Etre enfermé sans raison est une souffrance. Et toi qui dénonce l'enfermement de Coupat, comment peux-tu décemment ne pas dénoncer celui dont a été victime le directeur de 3M ?
Il faut être un peu logique, on ne peut pas à la fois être pour et contre quelque chose.
Bla, bla, bla...
Les mots ont un sens.

Si vous appelez cela un "calvaire" ou du "terrorisme" quel mots utiliserez vous lorsque des fous furieux feront éclater la rotule d'un patron d'une balle de 9mm comme ça s'est passé en Italie au cours des "Années de plomb" ?
"Léger incident" ? "Égratignure"?

Vos outrances sont ridicules.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

dinosaure a écrit :Bla, bla, bla...
J'adore ton argumentation :icon_clap:
dinosaure a écrit :Les mots ont un sens.
Oui, il serait bon que tu les apprennes :confus25
dinosaure a écrit :Vos outrances sont ridicules.
Tu te vouvoies, maintenant ? :content0
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »