Le directeur de 3M séquestré.
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Re: Le directeur de 3M séquestré.
Faut dire a force de truander et de prendre pour des gros cons ceux qui travaille comme des chiens pour des clopinettes
Les grands patrons l'on pas volés
Les grands patrons l'on pas volés
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Crapulax
- Administrateur
Mais quel patacaisse pour une petite retenue de rien du tout,je me souviens de 24 de G.A.V avec des trous de balles qui veulent que tu signes,c'était pas la meme limonade. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur Giganovesque
Il y a une différence légale entre séquestration et garde à vue !!!Scarla a écrit : Mais quel patacaisse pour une petite retenue de rien du tout,je me souviens de 24 de G.A.V avec des trous de balles qui veulent que tu signes,c'était pas la meme limonade.
Même si çà vous semble bizarre, dans un état de droit, la force publique a des droits que le citoyen lambda n'a pas, fut-il très contrarié et passablement syndicalisé.
- Crapulax
- Administrateur
Ca va t'etonner mais je suis d'accord sur le fond,aprés il n'y a pas eu de blessures?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur Giganovesque
Non : il y a juste eu séquestration. Ca suffit, non ?Scarla a écrit : Ca va t'etonner mais je suis d'accord sur le fond,aprés il n'y a pas eu de blessures?
(code pénal - art. 224-1)
"Le fait, sans ordre des autorités constituées et hors les cas prévus par la loi, d'arrêter, d'enlever, de détenir ou de séquestrer une personne, est puni de vingt ans de réclusion criminelle.
Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à cette infraction.
Toutefois, si la personne détenue ou séquestrée est libérée volontairement avant le septième jour accompli depuis celui de son appréhension, la peine est de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende, sauf dans les cas prévus par l'article 224-2."
- Crapulax
- Administrateur
Ah,en espérant qu'ils feront preuve de circonstences atténuantes.
- capitaine
- Posteur Titanesque
A force de voir les distributions de stocks options,
notre pognon qui part pour régaler les mêmes,
et les problèmes de leur usine
je peux comprendre que parfois certains puissent avoir des réactions que je n'approuve pas forcément,
mais que j'essaie de comprendre.
La crise , les crises ont tendances à tout radicaliser
alors pourquoi pas ceux qui gagnent leur croûte..
notre pognon qui part pour régaler les mêmes,
et les problèmes de leur usine
je peux comprendre que parfois certains puissent avoir des réactions que je n'approuve pas forcément,
mais que j'essaie de comprendre.
La crise , les crises ont tendances à tout radicaliser
alors pourquoi pas ceux qui gagnent leur croûte..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur d'Argent
MOUAIH BON ENFIN !!! c est bizarre et inquietant de lire certaines reactions !!! en particulier quelque pourfendeur de la droite extreme !!! ces gens sans peur & sans reproche surement meme incorruptible !! eh bien je lis des passages comme " mettre une balle dans la rotule " !!! oh punaise c est quoi ???? action direct ? bande a baader ? BRIGATE ROSSO ????? c est grave non ? et cela augure bien du plaisir quand les affidés a l autre fou de pseudo facteur aurat un semblant de pouvoir !!!!! eh bien j espere que les francais vont ouvrir les yeux & ne pas se faire manipuler par ces extremistes de gauche qui sur notre sol ont tué ne le regrette pas & sont pres a recommencer 

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tu ferais mieux de tous lire au lieu de prendre un mot dans chaque post et de partir dans ton délire.johnmarco a écrit : MOUAIH BON ENFIN !!! c est bizarre et inquietant de lire certaines reactions !!! en particulier quelque pourfendeur de la droite extreme !!! ces gens sans peur & sans reproche surement meme incorruptible !! eh bien je lis des passages comme " mettre une balle dans la rotule " !!! oh punaise c est quoi ???? action direct ? bande a baader ? BRIGATE ROSSO ????? c est grave non ? et cela augure bien du plaisir quand les affidés a l autre fou de pseudo facteur aurat un semblant de pouvoir !!!!! eh bien j espere que les francais vont ouvrir les yeux & ne pas se faire manipuler par ces extremistes de gauche qui sur notre sol ont tué ne le regrette pas & sont pres a recommencer

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur d'Argent
DINOSAURE sois objectif & avoue le fond de ta pensee !!! mes delires comme tu dis ne vise pas creer le chaos !!! moi mon
je l aime ! peut tu en dire autant ????????? j ai un gros doute 

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ce que je peux penser de mon pays (si tant est-ce qu'on puisse penser quelque chose d'un pays dans son ensemble) n'a rien à voir avec le sujet.johnmarco a écrit : DINOSAURE sois objectif & avoue le fond de ta pensee !!! mes delires comme tu dis ne vise pas creer le chaos !!! moi monje l aime ! peut tu en dire autant ????????? j ai un gros doute
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- capitaine
- Posteur Titanesque
qui sont ils, sérieusement je ne m'en souviens pas..johnmarco a écrit : MOUAIH BON ENFIN !!! c est bizarre et inquietant de lire certaines reactions !!! en particulier quelque pourfendeur de la droite extreme !!! ces gens sans peur & sans reproche surement meme incorruptible !! eh bien je lis des passages comme " mettre une balle dans la rotule " !!! oh punaise c est quoi ???? action direct ? bande a baader ? BRIGATE ROSSO ????? c est grave non ? et cela augure bien du plaisir quand les affidés a l autre fou de pseudo facteur aurat un semblant de pouvoir !!!!! eh bien j espere que les francais vont ouvrir les yeux & ne pas se faire manipuler par ces extremistes de gauche qui sur notre sol ont tué ne le regrette pas & sont pres a recommencer
en Italie ok, mais en France ??
Tu confonds pas avec Action Directe des fois ??
je t'écoute
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- Eax
- Posteur Giganovesque
On peut le voir sur ce sujet, que certaines personnes sont prêts à tout pour garder un boulot
-
- Posteur d'Argent
GECKO a quoi joue tu ??? tu le sais tres bien de qui nous parlons !! en general tu a l air d avoir une meilleur culture que çela !! ta question pernicieuse n a comme seul but que de me discrediter a ton profit !!! tres fin TRES DE GAUCHE !!!!!!!!!

- Crapulax
- Administrateur
Les ultras Natios et les racistes n'aiment justement pas un pays,ce sont eux qui pointent et gueulent contre ce qui ne leur convient pas,en fait ils pleurent sans arret,est ce une belle image de notre pays,je ne crois pas,si tu rejète l'autre et meme les tiens à cause de "différences" comment veus tu t'ouvrir aux autres?