Le directeur de 3M séquestré.

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le directeur de 3M séquestré.

Message par capitaine »

johnmarco a écrit : GECKO a quoi joue tu ??? tu le sais tres bien de qui nous parlons !! en general tu a l air d avoir une meilleur culture que çela !! ta question pernicieuse n a comme seul but que de me discrediter a ton profit !!! tres fin TRES DE GAUCHE !!!!!!!!! :icon_clap: :langue11
non je suis sincère, sans utiliser google (que je ne veux pas faire), je ne me souviens pas de crime causés par l'extrême gauche en FRANCE
maintenant vu ta réponse tu es en train de me conforter dans mon idée.
donc : CITES MOI UN CRIME D'EG EN FRANCE..
moi je peux t'en citer d'extrême droite, mais ce n'est pas le sujet
donc...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GECKO a écrit : non je suis sincère, sans utiliser google (que je ne veux pas faire), je ne me souviens pas de crime causés par l'extrême gauche en FRANCE
maintenant vu ta réponse tu es en train de me conforter dans mon idée.
donc : CITES MOI UN CRIME D'EG EN FRANCE..
moi je peux t'en citer d'extrême droite, mais ce n'est pas le sujet
donc...
Sauf que ACTION DIRECTE est bien d'extrême gauche , Besancenot était même décidé à recevoir Jean Marc Rouillan dans ses rangs .

Or Action Directe a bien assassiné le général Audran et Georges Besse ; Jean Marc Rouillan , ayant déclaré qu'il ne regrettait rien ,est retourné à la case "prison".

On dit toujours : " dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es " . Fréquentable cette extrême-gauche ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

VERNON a écrit : Sauf que ACTION DIRECTE est bien d'extrême gauche , Besancenot était même décidé à recevoir Jean Marc Rouillan dans ses rangs .

Or Action Directe a bien assassiné le général Audran et Georges Besse ; Jean Marc Rouillan , ayant déclaré qu'il ne regrettait rien ,est retourné à la case "prison".

On dit toujours : " dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es " . Fréquentable cette extrême-gauche ?

c et l exception qui confirme la réglé . en général c est l extrême droite qui est derrière les actions les plus violente .

d autant plus que l extrême gauche actuel a plutôt un rôle régulateur et canalisation de la colère en voulant organisez la protestation , si il y a action violente c est qu elle aura était dépasse par la colère des français d en bas .

en fait le meilleur moyen que nous ne tomnbons pas en guere civile serait que besencenot arrive au pouvoir ))

autant dire que je vois arrivez la guerre ou du moins une révolte de grande ampleur pour les mois ou les années a venir .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Nostraranamus! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

xtrême
Rananen a écrit : c et l exception qui confirme la réglé . en général c est l extrême droite qui est derrière les actions les plus violente .
.
Gamin , ramasse tes billes et va jouer ailleurs.

J'ignorais que tu étais un descendant de l'ignoble général Custer ; pour toi un crime de gauche est moins violent qu'un crime de droite . Pour les victimes , quelle est la différence ?

je te signale que parlmi les victimes de tes amis d'Action Directe figure un convoyeur de fonds : un travailleur , payé au smic , qui fut tué en faisant son travail.

Action Directe = " faux révolutionnaires" et " vrais assassins "

Arrête de rêver avec ton "régulateur " Besancenot :content79 :content85 :content79
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Vernon,
tu m'as obligé à aller sur Wiki, car je pensais qu'action directe était anar.
C'est bien le cas, elle se réclame de l'anarcho-communisme
Ce n'est pas l'EG au sens ou on l'entend aujourd'hui..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : Vernon,
tu m'as obligé à aller sur Wiki, car je pensais qu'action directe était anar.
C'est bien le cas, elle se réclame de l'anarcho-communisme
Ce n'est pas l'EG au sens ou on l'entend aujourd'hui..
c'est les pires!! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Exact :cool:

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article5955

Un excellent livre que je recommande chaudement...
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit :c'est les pires!! :lol:
je sais, ils ont flingué mon très haut patron... :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

revenons au sujet:
j'ai entendu les gens violemment insulter le directeur ,qui etait protégé par les syndicalistes,lors de sa relache.
c'était lamentable.je comprends que les gens puissent avoir de la colère,mais qu'elle honte! insulter les gens comme cela...vraiment pathétique.
ca montre bien le niveau...

johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

malheureusement ce forum ( par ailleurs interessant ) est hanté par des utopistes d extremes-gauches qui n ont de cesse de nier !! comme d ailleurs leurs anciens le faisait en manipulant les " MASSES LABORIEUSES " POUAH :langue11 ces gens de peu me debecte !! franchement ils ont une echelle dans les valeurs des crimes !!! BIZARRE NON ????? l autre fada qui veut besancenot !!! mais bon dieu que font encore ces gens sur notre enfer capitaliste !!! pourquoi ne vont t ils pas partager le bonheur des habitants de " COREE du NORD / D ALGERIE / DE RUSSIE ect ect ah oui c est vrai c est façile d etre COCO en france voir d etre traite a son pays !! comme a l epoque joyeuse ou DUCLOS & MARCHAIS grands patriotes voulait faire de la france un satellite sovietique :langue11 :langue11
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

J'ai vu aussi ce sujet, je n'ai pas aimé.
Mais comment en arrive t on là...?..ça n evient pas soudainement...il y a forcément contentieux..
De plus lui a dit aussi "comprendre"... :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : malheureusement ce forum ( par ailleurs interessant ) est hanté par des utopistes d extremes-gauches qui n ont de cesse de nier !! comme d ailleurs leurs anciens le faisait en manipulant les " MASSES LABORIEUSES " POUAH :langue11 ces gens de peu me debecte !! franchement ils ont une echelle dans les valeurs des crimes !!! BIZARRE NON ????? l autre fada qui veut besancenot !!! mais bon dieu que font encore ces gens sur notre enfer capitaliste !!! pourquoi ne vont t ils pas partager le bonheur des habitants de " COREE du NORD / D ALGERIE / DE RUSSIE ect ect ah oui c est vrai c est façile d etre COCO en france voir d etre traite a son pays !! comme a l epoque joyeuse ou DUCLOS & MARCHAIS grands patriotes voulait faire de la france un satellite sovietique :langue11 :langue11
il en demeure que la grève est un droit constitutionnel.c'est la séquestration que l'on avait mis en avant.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : J'ai vu aussi ce sujet, je n'ai pas aimé.
Mais comment en arrive t on là...?..ça n evient pas soudainement...il y a forcément contentieux..
De plus lui a dit aussi "comprendre"... :content79
maintenant,en quoi devrait t-on régenter les boites privées? ca deviendrait de la dictature pure et simple.
je suppose que l'on pourrait casser d'amendes les boites qui licencient alors qu'elles font du bénéf.
j'ai l'impression qu'elles préfèrent payer,les amendes sont lourdes quand même.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

J'ai dit Seb, il y a longtemps, que le plus grand dictateur des temps modernes, était l'actionnaire... :content0
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »