Qui est pour régulariser les sans papiers et qui est contre?
Qui est pour des minarets en France et qui est contre?
Etes-vous pour ou contre le maintient du ministère de l'indentité nationale?
Etes-vous pour ou contre un couvre-feux imposé aux mineurs?
Etes-vous pour contre la vidéo-surveillance?
Et ainsi de suite... Le temps que tout le monde se mettent d'accord, Sarkozy sera certainement réelu en 2012.
Diviser pour mieux reigner
-
- Posteur Diamant
- capitaine
- Posteur Titanesque
Re: Diviser pour mieux reigner
Il y a un moment que la ficelle sécuritaire de Sarko a été détectée,
il semblerait que ce soit un bide même, son initiative..
la droite n'y mord même pas..
il semblerait que ce soit un bide même, son initiative..
la droite n'y mord même pas..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Patrick_NL
- Animateur
Reelu en 2012 est le pari de certains, moi j'ai parie le jour de son election que son pouvoir de nuisance pour le pays fera que la droite a un moment ou a un autre l'ejectera avant la fin de son mandat.Depuis je n'ai pas change d'avis et je crainds meme que ce con ne finisse encore plus mal.Ses adversaires se trouvent dans tous les partis et leur nombre augmente a droite chaque fois qu'il prend la parole.Son enrichissement personnel est son seul but et les miettes qu'ils laissent a ses godillots ne les contentent meme plus.Ils ont tous peurs de perdre leur siege aux prochaines elections et c'est cela qui va les faire reagir.
Si il va jusqu'au bout j'aurais juste perdu un resto mais la France aura perdu encore plus.
Si il va jusqu'au bout j'aurais juste perdu un resto mais la France aura perdu encore plus.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
de villepin va lui faire perdre 5 points minimum.il avait pas prévu ca le petit bout de gras.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....