drame des noyades dans les piscines privées, que faire ?

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: drame des noyades dans les piscines privées, que faire ?

Message par Jarod1 »

Bon d'acc avec vous évidemment. 2 ans putain, c'est des bébés !

Avec Rananen qui surpasse son propre mythe sur ce fil ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Bon d'acc avec vous évidemment. 2 ans putain, c'est des bébés !

a 2 ans il marche déjà , ça va vite des que ta le dos tourné . après le temps de les retrouvez le drame est déjà la .
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Faux problème, le reflex de l'apnée est inné chez les bébés on passe neuf mois dans l'eau avant de sortir. La meilleure solution (ce que j'ai fait, je fais beaucoup de bateau) pour mes enfants et petits enfants dont le dernier vient d'avoir 10 mois ils ont tous appris à nager avant de savoir marcher. Après la naissance (2 à 3 semaines Il faut continuer à développer ce réflexe acquis dans le ventre de la mère.
Essayez mettez un bébé dans un bassin et vous verrez vous serez épatés. C'est super à voir.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit :
a 2 ans il marche déjà , ça va vite des que ta le dos tourné . après le temps de les retrouvez le drame est déjà la .
Je ne crois pas qu'un tel drame puisse être la conséquence de quelques instants à peine d'inattention...

ça m'étonne Rana que tu ne nous ais pas fait une tirade sur les gens qui ont une piscine, sur la bourgeoisie, le luxe, la société de consommation ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

GEORGES a écrit : Faux problème, le reflex de l'apnée est inné chez les bébés on passe neuf mois dans l'eau avant de sortir. La meilleure solution (ce que j'ai fait, je fais beaucoup de bateau) pour mes enfants et petits enfants dont le dernier vient d'avoir 10 mois ils ont tous appris à nager avant de savoir marcher. Après la naissance (2 à 3 semaines Il faut continuer à développer ce réflexe acquis dans le ventre de la mère.
Essayez mettez un bébé dans un bassin et vous verrez vous serez épatés. C'est super à voir.
Tu as raison, j'ai accouché dans l'eau et ensuite ma fille a toujours été en contact avec cet élément, elle nageait parfaitement à 6 mois.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Papymataf
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Papymataf »

GEORGES a écrit : Faux problème, le reflex de l'apnée est inné chez les bébés on passe neuf mois dans l'eau avant de sortir. La meilleure solution (ce que j'ai fait, je fais beaucoup de bateau) pour mes enfants et petits enfants dont le dernier vient d'avoir 10 mois ils ont tous appris à nager avant de savoir marcher. Après la naissance (2 à 3 semaines Il faut continuer à développer ce réflexe acquis dans le ventre de la mère.
Ah oui, tu as raison, c'est une solution incomparable pour les enfants et le problème de l'eau. Ayant été moniteur d'accoutumance à l'eau (je n'ai pas les brevets pour pouvoir donner le cours "bébé nageur"), je suis à 100% pour ce "retour vers l'eau" des enfants dès le plus jeune âge. Maintenant, il n'y a pas de miracle, s'il tombe en étant désorienté, ça peut tout changer, même pour un adulte. Mais, oui, oui et oui! Si vous l'occasion, inscrivez vos enfants!

@coincetabulle:

La loi a néanmoins imposé des détecteurs de fumées dans les maisons louées (avec un nombre défini de détecteurs d'après la surface), imposé la ceinture de sécurité à l'avant et à l'arrière...ce ne sont que deux exemples de Lois qui ont sauvé bien des vies...Idem pour certains vaccins devenus obligatoires pour les bébés et les enfants. Nos têtes blondes n'ont pas à mourir pour la non-chalance de leurs parents => le législateur remplis sont rôle en protégeant ces enfants. C'est l'inverse qui serait inhumain.
La liberté passe par la connaissance.
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Je ne crois pas qu'un tel drame puisse être la conséquence de quelques instants à peine d'inattention...

ça m'étonne Rana que tu ne nous ais pas fait une tirade sur les gens qui ont une piscine, sur la bourgeoisie, le luxe, la société de consommation ! :content79
c'est arrivez a quelqu'un que je connaissait le môme était plus grand (4 ans) le mome a profitez que le pere etait au toilette pour pissez .... le temps qu il le retrouve , le môme était noyez . en tout moins de 5 minute .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »