Avec Rananen qui surpasse son propre mythe sur ce fil !

clint a écrit :
clint a écrit : Bon d'acc avec vous évidemment. 2 ans putain, c'est des bébés !
Je ne crois pas qu'un tel drame puisse être la conséquence de quelques instants à peine d'inattention...Rananen a écrit :
a 2 ans il marche déjà , ça va vite des que ta le dos tourné . après le temps de les retrouvez le drame est déjà la .
Tu as raison, j'ai accouché dans l'eau et ensuite ma fille a toujours été en contact avec cet élément, elle nageait parfaitement à 6 mois.GEORGES a écrit : Faux problème, le reflex de l'apnée est inné chez les bébés on passe neuf mois dans l'eau avant de sortir. La meilleure solution (ce que j'ai fait, je fais beaucoup de bateau) pour mes enfants et petits enfants dont le dernier vient d'avoir 10 mois ils ont tous appris à nager avant de savoir marcher. Après la naissance (2 à 3 semaines Il faut continuer à développer ce réflexe acquis dans le ventre de la mère.
Essayez mettez un bébé dans un bassin et vous verrez vous serez épatés. C'est super à voir.
Ah oui, tu as raison, c'est une solution incomparable pour les enfants et le problème de l'eau. Ayant été moniteur d'accoutumance à l'eau (je n'ai pas les brevets pour pouvoir donner le cours "bébé nageur"), je suis à 100% pour ce "retour vers l'eau" des enfants dès le plus jeune âge. Maintenant, il n'y a pas de miracle, s'il tombe en étant désorienté, ça peut tout changer, même pour un adulte. Mais, oui, oui et oui! Si vous l'occasion, inscrivez vos enfants!GEORGES a écrit : Faux problème, le reflex de l'apnée est inné chez les bébés on passe neuf mois dans l'eau avant de sortir. La meilleure solution (ce que j'ai fait, je fais beaucoup de bateau) pour mes enfants et petits enfants dont le dernier vient d'avoir 10 mois ils ont tous appris à nager avant de savoir marcher. Après la naissance (2 à 3 semaines Il faut continuer à développer ce réflexe acquis dans le ventre de la mère.
Essayez mettez un bébé dans un bassin et vous verrez vous serez épatés. C'est super à voir.
c'est arrivez a quelqu'un que je connaissait le môme était plus grand (4 ans) le mome a profitez que le pere etait au toilette pour pissez .... le temps qu il le retrouve , le môme était noyez . en tout moins de 5 minute .clint a écrit : Je ne crois pas qu'un tel drame puisse être la conséquence de quelques instants à peine d'inattention...
ça m'étonne Rana que tu ne nous ais pas fait une tirade sur les gens qui ont une piscine, sur la bourgeoisie, le luxe, la société de consommation !