Non, je voulais dire qu'en tenant de tels propos vous êtes en danger de contester le bien fondé de la politique actuelle...cyrus a écrit :toi même!!!c'est qui sub-machin chose?

Non, je voulais dire qu'en tenant de tels propos vous êtes en danger de contester le bien fondé de la politique actuelle...cyrus a écrit :toi même!!!c'est qui sub-machin chose?
zn quoi serait il dangereux de contester la politique actuelle?la critique est bien QUE si elle est constructive.Le reste,c'est pour ceux qui s'emmerdent.Fouchtra a écrit : Non, je voulais dire qu'en tenant de tels propos vous êtes en danger de contester le bien fondé de la politique actuelle...
si ca t'ennuies de critiquer,ou tout au moins d'essayer d'échanger,que fais tu la? on est bien sur un site d'échange d'actualité que je sache non?Fouchtra a écrit :Ha...la critique constructive..! Tout est là... !
Quel temps perdu par notre petit caporal, alors que nous avons la solution, nous, sur ce forum, en "critiquant constructivement"...
Ben, faut dire qu'à vous voir sans cesse enfoncer des portes ouvertes à coups de banalités...je me dis que le boulot est déja fait et que je n'ai pas grand chose à y apporter de plus.Fonck1 a écrit :si ca t'ennuies de critiquer,ou tout au moins d'essayer d'échanger,que fais tu la? on est bien sur un site d'échange d'actualité que je sache non?
je fais du forum pour e******** les mouches et échanger des avis,quand encore ils sont recevable d'un minimum de pertinence.mais c'est vrai que c'est très variable selon les intervenants.
on a remarqué,c'est devenu coutume.Fouchtra a écrit : Ben, faut dire qu'à vous voir sans cesse enfoncer des portes ouvertes à coups de banalités...je me dis que le boulot est déja fait et que je n'ai pas grand chose à y apporter de plus.