EDF n'exclut pas une augmentation du prix de l'électricité

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: EDF n'exclut pas une augmentation du prix de l'électricité

Message par Fouchtra »

cyrus a écrit :toi même!!! :mrgreen: c'est qui sub-machin chose? :mrgreen:
Non, je voulais dire qu'en tenant de tels propos vous êtes en danger de contester le bien fondé de la politique actuelle... :D
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Non, je voulais dire qu'en tenant de tels propos vous êtes en danger de contester le bien fondé de la politique actuelle... :D
zn quoi serait il dangereux de contester la politique actuelle?la critique est bien QUE si elle est constructive.Le reste,c'est pour ceux qui s'emmerdent.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Ha...la critique constructive..! Tout est là... !

Quel temps perdu par notre petit caporal, alors que nous avons la solution, nous, sur ce forum, en "critiquant constructivement"...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :Ha...la critique constructive..! Tout est là... !

Quel temps perdu par notre petit caporal, alors que nous avons la solution, nous, sur ce forum, en "critiquant constructivement"...
si ca t'ennuies de critiquer,ou tout au moins d'essayer d'échanger,que fais tu la? on est bien sur un site d'échange d'actualité que je sache non?
je fais du forum pour e******** les mouches et échanger des avis,quand encore ils sont recevable d'un minimum de pertinence.mais c'est vrai que c'est très variable selon les intervenants. :cool:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :si ca t'ennuies de critiquer,ou tout au moins d'essayer d'échanger,que fais tu la? on est bien sur un site d'échange d'actualité que je sache non?
je fais du forum pour e******** les mouches et échanger des avis,quand encore ils sont recevable d'un minimum de pertinence.mais c'est vrai que c'est très variable selon les intervenants. :cool:
Ben, faut dire qu'à vous voir sans cesse enfoncer des portes ouvertes à coups de banalités...je me dis que le boulot est déja fait et que je n'ai pas grand chose à y apporter de plus.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Ben, faut dire qu'à vous voir sans cesse enfoncer des portes ouvertes à coups de banalités...je me dis que le boulot est déja fait et que je n'ai pas grand chose à y apporter de plus.
on a remarqué,c'est devenu coutume. :mrgreen:

Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

La modération demande à ce que l'on reste dans le sujet qui est :
EDF n'exclue pas d'augmenter l'électricité..
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

je pense éffectivement qu'il est unitil de s'emporter, surtout qu'au final, tout le monde est d'accord pour dire que le contribuable qui est pointé du doigt n'est pas forcément celui qui "surconsomme" et donc, il n'est pas nécessaire de lui incomber une augmentation quelconque
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »