L'effet poulet !

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'effet poulet !

Message par bister »

moi j'aime les tomates, avec de la salade :mrgreen:

Ah au fait, pour pas paraître trop spam, avez vous entendu parler des Bio building
"c'est fini l'agriculture à grand papa" le sol est bas? et bien c'est fini... à quand les rizières à New York de l'Oncle Ben
http://www.nouvo.ch/146-2
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :quand on occupera la surface de la planette de façon intelligente et répartie,peut etre il y aura assez a manger et de travail pour tous.
au lieu de mettre tout le monde dans les villes,betonner a tout va,il y a tout a fait la possibilité de faire vivre nombre de campagne désertiques et prolifiques,afin de répartir les choses.
+1

Les techniques et les ressources existent pour faire manger chacun à sa faim. Il suffit qu'on veuille s'y mettre.

Mais si l'homme commençait à résoudre ses problèmes, ceux qui font leur beurre en préchant l'apocalypse n'auraient plus de gagne pain !!!

Si j'ai bien compris, après les juifs, noirs, les russes et les arabes, maintenant les nouveaux méchants ce sont les chintocs !!! Alors pour vous rassurer, faites un pogrom dans le 13ème... Ca vous fera quelques méchants en moins. :shock:
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

j'ai déja entendut un scientifique a la télé dire que si les humain ne gachait pas autant les champs américain et francais suffirais a eux seul a nourire la terre entiere...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

95D a écrit :Si j'ai bien compris, après les juifs, noirs, les russes et les arabes, maintenant les nouveaux méchants ce sont les chintocs !!! Alors pour vous rassurer, faites un pogrom dans le 13ème... Ca vous fera quelques méchants en moins. :shock:
Le documentaire dont j'ai repris les propos, ne visait pas plus les chinois que d'autres. Il voulait simplement mettre en évidence les conséquences d'une décision, même bégnine ( une aile de poulet dans un bol de riz )
Il n'a jamais été question de trouver un bouc émissaire et de nous dédouaner de toutes responsabilités dans le pillage et le gaspillage des ressources naturelles de la planéte.
Ce n'est qu'en prenant conscience des conséquences de nos actes que nous pouvons ( si nous le voulons ) y apporter remède. :lol:
Il est mieux de savoir que de croire
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

MICHEL31 a écrit : Ce n'est qu'en prenant conscience des conséquences de nos actes que nous pouvons ( si nous le voulons ) y apporter remède. :lol:
Tout-à-fait d'accord.
Reste à trouver les BONS remèdes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Tout-à-fait d'accord.
Reste à trouver les BONS remèdes.
ceux de la personne pour qui vous avez votés sont les bons?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »