Elysée,réunion sociale du 18.02.2009

Tikko
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Elysée,réunion sociale du 18.02.2009

Message par Tikko »

1 petite journée pour traiter la majorité des problèmes sociaux du pays :cry: et évidemment un passage à la télé le soir aux 20h :mrgreen: ...Y s'fout d'qui,l'autre :respect21 ?
"Ecrire non seulement avec l'oeil mais avec l'esprit et découvrir la vérité sous le voile des apparences" Virginia Wolf
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Elysée,réunion sociale du 18.02.2009

Message par Fonck1 »

j'aimerais bien que l'on filme ces réunions en direct.ce serait interressant.
mais les syndicats s'y sont toujours opposés.pourquoi? :content116
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

c'est vrai que c'est une bonne idée !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit :j'aimerais bien que l'on filme ces réunions en direct.ce serait interressant.
Parce que ce serait du théâtre, déjà que ... :roll:

Sinon, ben qu'est ce qui va sortir de ce truc ?

Alors, je dirais : prenez les propositions du MEDEF, celles de la CGT ou de FO, ajoutez y les moyens financiers de l'Etat et vous n'aurez :

RIEN
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Fonck1 a écrit :j'aimerais bien que l'on filme ces réunions en direct.ce serait interressant.
Le syndicat patronal ?

Les syndicats ne sont pas au cirque et nombreux délégués syndicaux n'ont que faire de leur apparence, ce ne sont pas des politiques ni des commerciaux.

La question est... Etc-ce que tous les syndicats sont invités ? SUD sera t'il présent ?
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

non sud n'y sera pas,je le déplore.il faut dire que comme ils passent leur temps a tout peter,ils ont peut etre penser que refaire les salons de l'élysée couterait trop cher au contribuable. :lol: on est a l'heure de économies :content85

maintenant ,non je parlais des syndicats en général.

je serais pour que le peuple soit au courant de ce qu'il se passe dans ces réunions.On detecterait alors qui est de bonne foi,ou pas.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Tikko
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Tikko »

De toute façon,avec la liste des nécessaires propositions qu'ils vont avancer demain pour qu'il y ait un peu plus de justice sociale dans ce pays,m'est avis qu'une bobine de 24h ne serait pas suffisante :wink: ...Puis,franchement,tu vois Sarko et sa garde rapprochée de oui-oui :mrgreen: abonder pour une réunion franche,loyale ...et filmée :roll: ?
"Ecrire non seulement avec l'oeil mais avec l'esprit et découvrir la vérité sous le voile des apparences" Virginia Wolf
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

donc ça va péter, si tous les partenaires sociaux ne sont pas invités, il y a censure de la part du gouvernement.

Les médias vont ils en parler ?
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je comprends que ce soit pas filmé si le leader de Sud en est ! :content85

En tous cas, interdit aux enfants de regarder !!!!!!!!!! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Tikko
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Tikko »

clint a écrit :Je comprends que ce soit pas filmé si le leader de Sud en est ! :content85

En tous cas, interdit aux enfants de regarder !!!!!!!!!! :content85
Sud est au NPA ce que la CGT est au PC :wink: ...N'empêche :roll: ...encore heureux qu'à l'heure actuelle il y ait encore quelque syndicat de cette trempe dans un pays si peu syndicalisé par peur de représailles patronales :wink: ...Quelle société frileuse que la notre :oops: ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit :donc ça va péter, si tous les partenaires sociaux ne sont pas invités, il y a censure de la part du gouvernement.

Les médias vont ils en parler ?
ils en ont parlé.

Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

c'est bien mal connaitre Solidaires.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Tikko a écrit : Sud est au NPA ce que la CGT est au PC :wink: ...N'empêche :roll: ...encore heureux qu'à l'heure actuelle il y ait encore quelque syndicat de cette trempe dans un pays si peu syndicalisé par peur de représailles patronales :wink: ...Quelle société frileuse que la notre :oops: ...
faire de la manif musclé,ca me dérange pas,en face,il y a des gens dont c'est le metier.la ou je ne suis plus d'accord,c'est quand on empeche les autres de travailler,opu quand on casse tout sous pretexte.tout cela,il faudra le payer,et ca ne fera que grandir le fossé.
c'est un peu comme les meurtres en directs des malades endoctrinés coraniques,ca ne leur a jamais porté de compassion.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Si les syndicats étaient un peu plus représentatifs de leurs salariés sur le plan idéologique, peut être rencontreraient ils un peu plus d'adhésion ?

Nous n'avons que des dinosaures qui protègent d'autres dinosaures en agitant des idées de dinosaures.

On ne devrait même pas perdre de temps à discuter avec eux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :Si les syndicats étaient un peu plus représentatifs de leurs salariés sur le plan idéologique, peut être rencontreraient ils un peu plus d'adhésion ?

Nous n'avons que des dinosaures qui protègent d'autres dinosaures en agitant des idées de dinosaures.

On ne devrait même pas perdre de temps à discuter avec eux.
c'est tout a fait vrai.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »