Parce que ce serait du théâtre, déjà que ... :roll:Fonck1 a écrit :j'aimerais bien que l'on filme ces réunions en direct.ce serait interressant.
mais les syndicats s'y sont toujours opposés.pourquoi?
Le syndicat patronal ?Fonck1 a écrit :j'aimerais bien que l'on filme ces réunions en direct.ce serait interressant.
De toute façon,avec la liste des nécessaires propositions qu'ils vont avancer demain pour qu'il y ait un peu plus de justice sociale dans ce pays,m'est avis qu'une bobine de 24h ne serait pas suffisanteFonck1 a écrit :j'aimerais bien que l'on filme ces réunions en direct.ce serait interressant.
Sud est au NPA ce que la CGT est au PCclint a écrit :Je comprends que ce soit pas filmé si le leader de Sud en est !![]()
En tous cas, interdit aux enfants de regarder !!!!!!!!!!
ils en ont parlé.KryzEnCorps a écrit :donc ça va péter, si tous les partenaires sociaux ne sont pas invités, il y a censure de la part du gouvernement.
Les médias vont ils en parler ?
faire de la manif musclé,ca me dérange pas,en face,il y a des gens dont c'est le metier.la ou je ne suis plus d'accord,c'est quand on empeche les autres de travailler,opu quand on casse tout sous pretexte.tout cela,il faudra le payer,et ca ne fera que grandir le fossé.Tikko a écrit : Sud est au NPA ce que la CGT est au PC...N'empêche :roll: ...encore heureux qu'à l'heure actuelle il y ait encore quelque syndicat de cette trempe dans un pays si peu syndicalisé par peur de représailles patronales
...Quelle société frileuse que la notre :oops: ...
c'est tout a fait vrai.clint a écrit :Si les syndicats étaient un peu plus représentatifs de leurs salariés sur le plan idéologique, peut être rencontreraient ils un peu plus d'adhésion ?
Nous n'avons que des dinosaures qui protègent d'autres dinosaures en agitant des idées de dinosaures.
On ne devrait même pas perdre de temps à discuter avec eux.