l'employée de la Bred est morte

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: l'employée de la Bred est morte

Message par Fonck1 »

oui il s'est rendu a la banque en vue de tuer,il possède de l'argent sur un compte épargne que la banquière n'a pas voulu lui donner.

il faut dire quand même pour sa défense que les banquiers poussent les gens au pire,genre sur facturation de dépassements et autres,quand on a de l'argent,ca devrait pas être un probleme quand on a des difficultés.
cette femme a un peu payé le monde de consommation et de restriction de ses bien dans lequel on vit.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

gemmill a écrit : donc , il s'est rendu a la banque dans le but de tuer , non de récupérer de l'argent (qu'il ne posséde peut être pas...)
Si le conseillère financière ne lui a pas remis l'argent, c'est qu'il n'avait peut être pas le droit de le retirer.

Jamais à ma banque on a refusé de me laisser retirer des fonds, à partir du moment ou mon compte est approvisionné et que j'ai prévenu en temps et heure du retrait.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'était sur un plan assurance vie , ce qui est triste , c'est que l'employée avait réglé le litige et il aurait pu retirer son argent .
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

c'est vrai que si le "litige" n'avait pas été résolu, elle l'aurait bien mérité son coup de poignard ! :content85

Tisi...enfin...fais pas ta blonde !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Je peux t'assurer que ce n'est pas tout à fait vrai ! je le vis en direct, en ce moment ou je te parle !

Lorsque tu demandes TON argent dont soit disant tu peux disposer de suite ( sauf que dans leur jargon c'est ordre passé hebdomadaire) ben c'est deqs conneries !

depuis le 15 décembre mes actions ont été vendues et le solde devait aller direct sur le LEP.

Sauf que depuis 1 mois ils l'ont fait transiter par des actions banquaires...comme par hazard !

Bref le délai peut varier et tes angoisses augmentent à mesure que tes échéances approchent....et ça le banquier en a rien à faire !!
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit :c'est vrai que si le "litige" n'avait pas été résolu, elle l'aurait bien mérité son coup de poignard ! :content85

Tisi...enfin...fais pas ta blonde !
:lol: :lol: :lol: tu es son avocat ?
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ouais, je plaiderais le contexte économico-social. la crise quoi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit :Ouais, je plaiderais le contexte économico-social. la crise quoi.
et d'abord c'était de la provocation de fumer une clope dehors :mrgreen:
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et puis, mieux vaut un bon coup de poignard qu'un mauvais cancer, hein ? :content85
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Et qui paiera, comme d'habitude.

Hé...Libertad...depuis le temps que tu payes pour les autres...tu dois nan avoir des sous toi hein...? :content79 :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jean-Claude L., meurtrier présumé de Djamila, employée de banque de 32 ans, mercredi dans le XXe arrondissement de Paris, a été interné jeudi matin en psychiatrie à l'hôpital de Villejuif, dans le Val de Marne, a-t-on appris de source policière. Un transfert effectué après avoir passé la nuit en garde à vue à l'I3P, l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris. Selon cette même source policière, l'individu appréhendé "n'était pas en état d'être entendu", en raison d"une grande confusion dans sa tête".
Si même les flics l'ont trouvé dingue...

Bon je crois qu'on peut arrêter la sociologie de comptoir. :content12
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

j espre qu elle avait une assurance vie .... bon désolez c est un peut noir comme humour mais franchement avec la crise qui nous arrive ça risque d être bien banal ce genre de chose .

c est très triste pour cette femme mais ce n est pas nouveau que l argent rend fou .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Si même les flics l'ont trouvé dingue...

Bon je crois qu'on peut arrêter la sociologie de comptoir. :content12
comme quoi moi j'avais des info du cabinet du prefet.on nous racontes des cracks!! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

ben oui, encore un malade placé en hopital alors qu'il a tué... :roll: Quelle connerie monumentale cette justice
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

cyrus a écrit :ben oui, encore un malade placé en hopital alors qu'il a tué... :roll: Quelle connerie monumentale cette justice
C'est marrant mais en lisant cette intervention (Que vient faire la "justice" ici ????) c'est effectivement le mot "connerie" qui m'est venu spontanément à l'esprit. :divers125
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »