ESPRIT DE LENINE ES-TU LA ?

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: ESPRIT DE LENINE ES-TU LA ?

Message par VERNON »

Scarla a écrit ::content115 Sauf qu'au F.Haine ils se tartinent à la télé enfin je veus dire la fille envers des gens qui ont fait le parti avec son père.Une preuve de plus de ce que représentent les électeurs au sein du Front,RIEN,puisque les ex du bureau se font traiter et trainer dans la boue. :content79 :content79 :content79
Scarla , on parle d'un communiste et non d'un Frontiste

Ou alors , tu reconnais que PC et FN même extrémisme;

Moi , les 2 me font gerber :langue11
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Mon beau-père qui a été déporté à AUSCHWITZ , pas dans le camp d'extermination , mais dans le camp de travail , me disait toujours que nazisme et communisme , c'était jus vert et vert jus .

Dans AUJOURD'HUI EN FRANCE du 10/3/2009 , on y lit la condamnation d'un néo-nazi : " Admirateur de Hitler :twisted: :twisted: :twisted: , il a prénommé son fils ....................Mao " :content85 :content85 :content85

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est vrai que quand on voie robert hue on pense tout de suite a hitler ... soit sérieux 2 minute .

trosky disait que hitler et staline était les 2 face d une même pièce, et oui les hommes peuvent être des monstres . par contre comparez ses 2 idéologie opposez faut vraiment pas les connaitre .

donc encore une fois tu critique sans savoir .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vernon pour fréquenter des Russes je peus te dire que c'est un pays de racistes voir plus!Certain ayant vécu l'URSS m'ont raconté que communisme ne voulait pas dire non extremistes et quand j'avais commencé à en parler sur le forum RMC à l'époque,on se foutait de moi mais regardes la Russie,il y a un taux élevé de crimes ou violences racistes!Les extremes se ressemblent et entre goulags et Camp de concentration,y'a des résultats similaires!Le totalitarisme n'est bon nul part!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit :Vernon pour fréquenter des Russes je peus te dire que c'est un pays de racistes voir plus!Certain ayant vécu l'URSS m'ont raconté que communisme ne voulait pas dire non extremistes et quand j'avais commencé à en parler sur le forum RMC à l'époque,on se foutait de moi mais regardes la Russie,il y a un taux élevé de crimes ou violences racistes!Les extremes se ressemblent et entre goulags et Camp de concentration,y'a des résultats similaires!Le totalitarisme n'est bon nul part!

Mais , j'en suis convaincu ; explique cela à Rananen lui qui ne sait rien mais qui dira tout ; pour lui , Cuba c'est un paradis

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

VERNON a écrit :

Mais , j'en suis convaincu ; explique cela à Rananen lui qui ne sait rien mais qui dira tout ; pour lui , Cuba c'est un paradis

le communisme français a autant avoir avec l urss sur le plan idéologique que sarkosy avec le Chili de pinochet .
quand a cuba c est loin d être un paradis mais la cause principale du malheur des cubains c est l embargo américain .

encore une fois les goulag existez avant le communisme c'est une reliques du régimes tzariste . et vous verrais dans quelque temps que le régimes de poutines a ses propres goulag .

le communisme français n est pas totalitaire !
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : le communisme français a autant avoir avec l urss sur le plan idéologique que sarkosy avec le Chili de pinochet .
Merci de le faire remarquer. Certains par ici ne le savaient pas. :mrgreen:
Rananen a écrit : encore une fois les goulag existez avant le communisme c'est une reliques du régimes tzariste .
C'eut été tout à leur honneur de ne pas reproduire les horreurs d'avant. Mais je vous félicite du parallère que vous faites entre tzarisme et communisme. Pas mal du tout !!! :content12
Rananen a écrit :le communisme français n est pas totalitaire !
Non : il était dans l'opposition !!!

A ce sujet, je vous conseille le très joli film "Rouge Baiser" où vous pourrez comprendre ce qu'a été la démocratie interne dans le PCF des années 1950.
Modifié en dernier par 95D le 11 mars 2009 18:18, modifié 1 fois.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

je le connais .
on peourait aussi baucoup en dire sur la démocratie interne de l ump actuellement alors je vous laisse a vos phantasme )

je ne suis pas un partisan du PCF , je l est souvent dit je suis trotskyste( même si je ne suis pas encarté ) et donc on sait tous qu il y a un certain antagonisme entre ses 2 courant . cependant se que je vous reproche c'est encore une fois de jugez sur les apparences et de ne pas même chercher a vous intéresser au fond .
apres comparez le PCF a l urrss c est tellement profondément débile que ca ne peut venir que de gens ayant était totalement programmez par la propagande des organe capitaliste .
enfin encore une fois les idéologies communistes ont énormément évolue depuis les années 50 .

sinon je suis d accort que les goulag aurait du être fermer mais dans les première années du pouvoir c était difficile avec les terroriste tsariste n et après Staline a pris le pouvoir .
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit : le communisme français a autant avoir avec l urss sur le plan idéologique que sarkosy avec le Chili de pinochet .quand a cuba c est loin d être un paradis mais la cause principale du malheur des cubains c est l embargo américain .

encore une fois les goulag existez avant le communisme c'est une reliques du régimes tzariste. et vous verrais dans quelque temps que le régimes de poutines a ses propres goulag .

le communisme français n est pas totalitaire
!
Sauf que le communisme français était l'un des plus ardents supporters de l' URSS ; que Sarko n'ait rien à voir avec Pinochu , je suis tout à fait d'accord avec toi

Etait-ce une raison pour les utiliser ; un vrai régime démocratique les aurait supprimés

Alors pourquoi MG Buffet s'y maintient à sa tête alors qu'elle ne représente plus que du vent

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit :je le connais .
on peourait aussi baucoup en dire sur la démocratie interne de l ump actuellement alors je vous laisse a vos phantasme )

je ne suis pas un partisan du PCF , je l est souvent dit je suis trotskyste( même si je ne suis pas encarté ) et donc on sait tous qu il y a un certain antagonisme entre ses 2 courant . cependant se que je vous reproche c'est encore une fois de jugez sur les apparences et de ne pas même chercher a vous intéresser au fond .
apres comparez le PCF a l urrss c est tellement profondément débile que ca ne peut venir que de gens ayant était totalement programmez par la propagande des organe capitaliste .
enfin encore une fois les idéologies communistes ont énormément évolue depuis les années 50 .

sinon je suis d accort que les goulag aurait du être fermer mais dans les première années du pouvoir c était difficile avec les terroriste tsariste n et après Staline a pris le pouvoir .
Trotskyste , comme Jospin ou Georges Frêche à leur début ; d autre part, comment pourrais tu être encarté à un parti qui nexiste pas ?

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

VERNON a écrit : Trotskyste , comme Jospin ou Georges Frêche à leur début ; d autre part, comment pourrais tu être encarté à un parti qui nexiste pas ?

si tu le dit . tu connais tellement bien les partie de la gauche francaise )))
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit : si tu le dit . tu connais tellement bien les partie de la gauche francaise )))

Tout d abord , donne moi le siege de ce parti.

Quant aux "bijoux de famille" de Jospin et de Frêche , je m'en tamponne

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

PARTIE TROSKYSTE :
LCR ( devenue NPA )
LO
le partie des travailleur .
je ne donne que les plus gros )

mais bon si tu dit qu il n existe pas ***considérations retirées par la modération***
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit :PARTIE TROSKYSTE :
LCR ( devenue NPA )
LO
le partie des travailleur .
je ne donne que les plus gros )

mais bon si tu dit qu il n existe pas ***considérations retirées par la modération***
J'ai toujours pensé que le communisme était une religion et tu viens de me le prouver:

Un seul dieu ( trotskyte) en 3 personnes : NPA , LO , PT (proute) égales et distinctes

Remarque = toujours aussi grossier , mon cher Rananen

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

il ne sagit pas de dieu mais de mouvement ce référant a l idéologie et au écrit de trosky et surtout des mouvements qui se sont opposé des le début a la vision staliniene du communisme , soutenue par les PC .
a l origine ses partie etait unies mais pour des raison historique il se sont séparez .

ne voyez pas de l irrationnel et du divins la ou n i a qu histoire et réflexion politique .
se qu il reste de troskiste dans les partie actuel troskiste ? le coté rebel sans doute , l idéologie elle a bien evoluer c'est enrichie notament au contact des altermondaliste .

ca serait bien que vous étudiez un peut l histoire que ça soit un peut intéressante qu un débat avec un ignorant qui se contente d idée préconçue soufflée par les tenant de la pensez unique
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »