je pensserais d'abord a ma famille enssuite a crée quelques chose pour aider de pauvres gens comme la fait coluche....
enssuite je crée une boite et j'investi dans une entreprise d'énergie propre comme les panneaux photovoltaiques....
Essayons de réver un peu, dans ce monde en crise.
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Re: Essayons de réver un peu, dans ce monde en crise.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- liberté
- Posteur TOP VIP
Et tu vas te prendre la tête avec l'entreprise, alors que tu pex vivre en dehors, rien qu'avec tes intéréts ?BASTOS95 a écrit : je pensserais d'abord a ma famille enssuite a crée quelques chose pour aider de pauvres gens comme la fait coluche....
enssuite je crée une boite et j'investi dans une entreprise d'énergie propre comme les panneaux photovoltaiques....
C'est un choix.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
a oui j'ai oubliez je rachette la collection de rolex de sarkozy, et distribue ces rolex a des clodos dans la rue
sa c'est juste pour le fun
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
- liberté
- Posteur TOP VIP
Et il va te la vendre, sarko ?BASTOS95 a écrit : a oui j'ai oubliez je rachette la collection de rolex de sarkozy, et distribue ces rolex a des clodos dans la rue
Tu n'as pas l'impression d'écrire un mauvais polar ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?