loin du cœur loin des yeux.cela dit,on peut toujours payer quelqu'un pour lui régler son compte,avec la crise les prix baissent dit on.dinosaure a écrit : Et si pour des raisons de procédure, il échappe à toute condamnation tu iras expliquer à la victime qu'on l'a expulsé d'abord pour faire plaisir à une poignée de connards racistes nostalgique de Pétain ?
"c'est elle qui s'est jetée sur moi"
- Fonck1
- Administrateur

Re: "c'est elle qui s'est jetée sur moi"
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Roll
- Posteur d'Argent

Il est vrai qu'il ne faut jamais plus évoquer un fait divers, si les coupables ne sont pas Français....C'est pas bien...Caca....Patrick_NL a écrit : Ce n'est en principe qu'un fait divers qui ne merite pas grand debat.Il y a une victime et un agresseur qui sera puni.Que dire de plus?
Il me semble que ce fait divers est juste signale parceque l'agresseur n'est pas Francais.Une nouvelle occasion de liberer les plus bas instincts de certains.Si l'agresseur etait de souche, ce sujet n'aurait meme pas ete ouvert.Cela dit, l'agression est inexcusable.
On va faire de la discrimination positive, on va faire comme ces connards de politique qui n'ont rien trouvé de mieux pour lutter contre la discrimination, que d'en inventer une nouvelle forme!
Enfin, tu m'expliqueras où se trouvent les "plus bas instincts", chez l'agresseur ou chez ceux qui dénoncent l'agression?
Car avec des raisonnements comme les tiens, la voyoucratie a encore de beaux jours devant elle!
-
Alogos
- Posteur TOP VIP

Allez, c'est un gag : l'avocate Me Cauet.......franchement, fallait oser !Patrick_NL a écrit : Ce n'est en principe qu'un fait divers qui ne merite pas grand debat.Il y a une victime et un agresseur qui sera puni.Que dire de plus?
Il me semble que ce fait divers est juste signale parceque l'agresseur n'est pas Francais.Une nouvelle occasion de liberer les plus bas instincts de certains.Si l'agresseur etait de souche, ce sujet n'aurait meme pas ete ouvert.Cela dit, l'agression est inexcusable.
ULTIMA NECAT
-
Alogos
- Posteur TOP VIP

et pourquoi pas le FMI ? il y a déjà un expert, là-bas.Fonck1 a écrit : il manquerait plus qu'on le garde et lui file le RMi
ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur

c'est un autre sujet!Alogos a écrit : et pourquoi pas le FMI ? il y a déjà un expert, là-bas.
Appel à participation pour le forum
-
Alogos
- Posteur TOP VIP

N'empêche que DSK lui aussi a dit qu'elle avait failli le violer ! Pauv' petit bout d' chou.
J'ai hate moi aussi qu'arrive 2012 et qu'on change de sujet.
J'ai hate moi aussi qu'arrive 2012 et qu'on change de sujet.
ULTIMA NECAT