Oui enfin le coussin il ne s'y asseyait pas dessus, il servait de dossier.!Des milliers de personnes ont afflué ce week-end vers une église catholique de Saint-André, dans le nord-est de l'île, où des fidèles ont vu dans les plis d'un coussin «le visage du Christ».
Vendredi, alors qu'un groupe d'une trentaine de paroissiens participent à un chemin de croix, une fidèle se met à observer le fauteuil du prêtre et s'agenouille immédiatement, convaincue de voir dans les plis du coussin le visage du Christ.
....
Dès samedi, une impressionnante foule de curieux a commencé à défiler, comme pour voir de ses propres yeux ce que certains ont assimilé à une apparition du visage du Christ. Une foule tellement importante que l'accès à la petite église du quartier Cambuston a été limité à quelques minutes par visiteur.
Samedi, au cours de l'office de 17 heures, le prêtre a profité de l'immense auditoire, pour appeler à prier «pour la paix sociale», au moment où l'île est agitée par un mouvement contre la vie chère.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... union-.php

