Où est ce que ça se niche?

Répondre
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Où est ce que ça se niche?

Message par Barbapoutre »

Des milliers de personnes ont afflué ce week-end vers une église catholique de Saint-André, dans le nord-est de l'île, où des fidèles ont vu dans les plis d'un coussin «le visage du Christ».
Vendredi, alors qu'un groupe d'une trentaine de paroissiens participent à un chemin de croix, une fidèle se met à observer le fauteuil du prêtre et s'agenouille immédiatement, convaincue de voir dans les plis du coussin le visage du Christ.
....

Dès samedi, une impressionnante foule de curieux a commencé à défiler, comme pour voir de ses propres yeux ce que certains ont assimilé à une apparition du visage du Christ. Une foule tellement importante que l'accès à la petite église du quartier Cambuston a été limité à quelques minutes par visiteur.
Samedi, au cours de l'office de 17 heures, le prêtre a profité de l'immense auditoire, pour appeler à prier «pour la paix sociale», au moment où l'île est agitée par un mouvement contre la vie chère.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... union-.php

Oui enfin le coussin il ne s'y asseyait pas dessus, il servait de dossier.! :| :|
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Où est ce que ça se niche?

Message par dinosaure »

Quand je dis que la religion rend totalement con !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Des osties au LSD,tiens je vais aller à l'église moi! :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Image
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »