NON.Fonck1 a écrit : c'est vraiment tellement facile![]()
Ah, ben, si pour le coup

NON.Fonck1 a écrit : c'est vraiment tellement facile![]()
nous avons il me semble tous prétendu ici que cette femme est en garde a vue.on en sait rien de plus,ni les circonstances (a part qu'elle n'a pas ses papiers),ni même pourquoi elle a été arrêté.dinosaure a écrit : Il ne manque plus que Clint pour prétendre que cette dame n'a pas été mise en garde à vue....
Après m'avoir envoyer me faire enculer, je vais finir par me demander si tu ne fantasmes pas sur ma petite personne.dinosaure a écrit : Il ne manque plus que Clint pour prétendre que cette dame n'a pas été mise en garde à vue....
Moi je n'ai jamais dit qu'il y en avait une.clint a écrit : Après m'avoir envoyer me faire enculer, je vais finir par me demander si tu ne fantasmes pas sur ma petite personne.![]()
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bavures.
ben là Clint , ça s'appelle se faire b********dinosaure a écrit : Moi je n'ai jamais dit qu'il y en avait une.![]()
![]()
Je pense qu'il aurait préférer que ça soit par quelqu'un d'autretisiphoné a écrit :ben là Clint , ça s'appelle se faire b********![]()
![]()
![]()
Tu t'énerves, tu t'énerves et tu sautes ...aux conclusions.clint a écrit : Tisi, je n'ai même pas compris.![]()
L'autre pitre nous pond un fil pour nous expliquer qu'un flic aurait brutalisé injustement une citoyenne, ce que j'appelle une bavure, je dis que je n'ai jamais dit qu'il n'y avait jamais de bavure, le sodomite du dessus explique qu'il n'a jamais dit qu'il y en avait une, et de tout ça en sort la conclusion que ledit sodomite m'aurait baisé.
Non, j'avoue que je ne comprends pas, pourtant Dieu sait si je suis toujours disposé à m'amuser.
Stick a écrit : Je note dans le récit que .
Pourquoi n'a-t-elle pas essayé de convaincre les policiers d'emmener sa fille avec eux, et/ou d'appeler une connaissance pour la prendre en charge ?
Comme toujours dans ce genre d'affaire, nous avons une version des faits. Attendons les détails avant de savoir qui est à blâmer.
dinosaure a écrit : Certains vont continuer de s'étonner de la désaffection des citoyens pour leur police hein ?
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! jouer avec les mots pour ne pas passer pour un hypocrite?????dinosaure a écrit : Moi je n'ai jamais dit qu'il y en avait une.![]()
![]()