clint a écrit :
- un volet "économique" qui n'était qu'un copié/collé des traités déjà existants pronant effectivement le libéralisme ;
c'est ce que je dis,avec tous les inconvénients dont la finance nous fait don depuis un an.
- un volet "politique" permettant de doter l'Europe d'institutions lui permettant de fonctionner -en terme de processus de prise de décision- en tenant compte de son élargissement.
je ne veux plus d'élargissements.
clint a écrit :Et la Traité "Sarkosy" ne fait que reprendre la partie "institutionnelle", feignant d'oubllier la partie "économique" qui est en vigueur depuis 1957 !!!!
et qui n'est pas bon,merci j'avais saisi.
tu m'excuses,mais tu vas m'expliquer comment il se fait que trois avocats et trois experts comptables sont incapable de trouver une ligne directrice a un traité qui veut tout dire et son contraire,ni même de tomber d'accord.
si c'est pas fait par des gens qui se foutent grassement des peuples,tu me diras a quoi ca sert. :roll:
une constitution,c'est pas ça désolé!
s'ils veulent régenter une ligne économique directrice,qu'ils n' appellent pas ca "constitution".
je suis pour une autre Europe,désolé.je déteste cet espèce de bureaucratie qui ne sait elle même pas ou elle campe.