une licence de lettres et d'histoire de l'art !clint a écrit :Quel est le cursus de Tisi ?![]()
![]()
gaussez -vous messieurs que je prenne la peine de vous répondre , les doigts couverts de peinture :content115
une licence de lettres et d'histoire de l'art !clint a écrit :Quel est le cursus de Tisi ?![]()
![]()
+1.mais ca coûte cher.clint a écrit :Je comprends pas pourquoi certains râlent effectivement, mais je dis juste que l'évaluation doit être un souci permanent.
t'as oublié les majuscules histoires de l'air.tisiphoné a écrit : une licence de lettres et d'histoire de l'art !
gaussez -vous messieurs que je prenne la peine de vous répondre , les doigts couverts de peinture :content115
Fonck1 a écrit :t'as oublié les majuscules histoires de l'air.![]()
tant que t'es pas couverte d'autre chose!!
c'était elle la pelouse!!clint a écrit :sur le campus, t'étais plus souvent sur la pelouse que dans les amphis, non ? :content115
ouvre la fenêtre Clintclint a écrit :
Si, si, Tisi, balance Seb !
c'était elle la pelouse!!![]()
aux états unis , aussi ces tests ont été abandonnés , ils mettaient en évidence la disparité dans la carte scolaire .Fonck1 a écrit :jai appris aujourd'hui que la grande Bretagne avait lancé exactement la même chose il y a un an(ou deux?) .
j'ai aussi appris qu' hier ils avaient abandonné ces examens,qui n'apportaient rien du tout.
avant de dépenser,si on s'inspirait de ce qu'il s'est passé chez les autres?
je remarque une fois de plus que les français sont des suiveurs,envers et contre tout,et surtout sans en comprendre les buts,ni les effets escomptés.