Evaluations des élèves de CM2 dans un climat de contestation

Répondre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Evaluations des élèves de CM2 dans un climat de contestation

Message par Fouchtra »

ais pourtens kaume disé kelkin sur se forhum il y a pa lontems ...lortograf ses pas aimportan se qui comte ses les idés.. :content0 :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fouchtra a écrit :ais pourtens kaume disé kelkin sur se forhum il y a pa lontems ...lortograf ses pas aimportan se qui comte ses les idés.. :content0 :content115
:content79 :content85 :content79 :content85 :content79 :content85 :content85

Et d'avoir du pétrole
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Fouchtra a écrit :ais pourtens kaume disé kelkin sur se forhum il y a pa lontems ...lortograf ses pas aimportan se qui comte ses les idés.. :content0 :content115
c'est un point de vue, mais il n'empêche que pour être crédible vis à vis d'un patron ou d'autres, l'orthographe est capital et "annonce" une certaine culture.
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

cyrus a écrit : c'est un point de vue, mais il n'empêche que pour être crédible vis à vis d'un patron ou d'autres, l'orthographe est capital et "annonce" une certaine culture.

Je suis bien d'accord.... et pourtant nous ne sommes pas si nombreux à le penser. Et quand je disais que "Ce qui compte c'est les idées" (ce qui n'est pas de moi mais qu'on voit régulièrement par ici quand on met le doigt sur les "fôtes" )... encore faut-il, pour les faire passer, si idées il y a, la capacité à les exprimer.. :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

C'est ce que je pense aussi, mais ce n'est pas pour autant que je juge les enfants de France en tant que "crétins". Si le système est à revoir, si la France a tant de mal à se réformer, ce n'est pas pour autant que les gosses sont idiots...
Image
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Réévaluations des élèves de CM2 dans un climat de contestati

Message par PELINAC »

cyrus a écrit :C'est ce que je pense aussi, mais ce n'est pas pour autant que je juge les enfants de France en tant que "crétins". Si le système est à revoir, si la France a tant de mal à se réformer, ce n'est pas pour autant que les gosses sont idiots...
Il ne sont ni "idiots" ni "crétins"...mais ils choisissent leur domaine de compétence, et délaissent le reste jugé inutile et "rasoir" . Ce n'est pas du tout une question d'intelligence , ils sont dans certains domaines bien supérieur a nous, informatique par exemple......mais aussi manif à outrance :lol: :lol:
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

GEORGES a écrit :Je vais être bref sur le constat.
8 ans de politique de M....E menée par la droite au pouvoir, sachant que la gauche n'a rien fait pour changer les choses quand elle était aux affaires.
Voilà le résultat. La fabrique de crétins.
:roll:
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Réévaluations des élèves de CM2 dans un climat de contestati

Message par tisiphoné »

PELINAC a écrit : Il ne sont ni "idiots" ni "crétins"...mais ils choisissent leur domaine de compétence, et délaissent le reste jugé inutile et "rasoir" . Ce n'est pas du tout une question d'intelligence , ils sont dans certains domaines bien supérieur a nous, informatique par exemple......mais aussi manif à outrance :lol: :lol:
si les filières étaient un peu plus pointues , plus intelligemment ciblées , certains ne zapperaient pas un peu trop imprudemment des matières .
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »