Explications....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Explications....

Message par Fonck1 »

anakin a écrit : Perso, je pense que tout les foyers fiscaux même les plus modestes peuvent payer 100€ d'impôts par an soit 10 x 10.
tout a fait! j'ai toujours été pour cela!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Doums

Message par Doums »

merci je comrprend mieu bonsoir fonk1 merci :icon_clap: :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Doums a écrit : merci je comrprend mieu bonsoir fonk1 merci :icon_clap: :roll:
merci pour ton effort ;)

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

anakin a écrit : Je trouve cela tellement vrai, à savoir que les riches permettent aux pauvres ou à ceux qui en ont le plus besoin de ne pas en payer et de vivre. Tu enlèves les riches et tu coupes les vivre aux plus pauvres d'en nous.
Il n'y en pas beaucoup par ici pour comprendre que supprimer les riches ne fait que... supprimer les riches. Les pauvres resteront pauvres (même le seront un peu plus : voir l'explication d'Eiaelle ci-dessus) et les riches seront riches ailleurs.
Modifié en dernier par 95D le 31 mars 2009 22:20, modifié 1 fois.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : Dans un pays ou l'on gagne de l'argent,mais pas de manière indécente comme on peut le voir a l'heure actuelle,et surtout ne plus voir des smicards qui travaillent et qui font les poubelles pour se nourrir.....parce que leur salaire ne leur permet plus de survivre.
dans un pays ou l'on respecte les citoyens un minimum.
Allez vivre à Bisounours Land. :content115
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Allez vivre à Bisounours Land. :content115
si c'est votre plaisir de voir des gens ne pas vivre dans leur pays de leur travail,ce n'est pas le mien.et ça n'a rien a voir avec les bisounours.

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : si c'est votre plaisir de voir des gens ne pas vivre dans leur pays de leur travail,ce n'est pas le mien.et ça n'a rien a voir avec les bisounours.
Je veux les voir vivre de LEUR travail !!!

Ca présuppose qu'ils se construisent tous seuls un travail. Pas qu'ils mendient auprès d'un tiers un travail qu'il ne veut pas (ou ne peux pas) leur donner.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Je veux les voir vivre de LEUR travail !!!

Ca présuppose qu'ils se construisent tous seuls un travail. Pas qu'ils mendient auprès d'un tiers un travail qu'il ne veut pas (ou ne peux pas) leur donner.
la,c'est vous qui êtes dans bisounours land.le monde n'est pas fait que de patrons.sinon...tout le monde serait riche selon vos dire.Et le travail et règles qu'ils ont n'est pas forcément de leur choix.mais pourquoi personne n'a essayé cette option depuis le temps,devenir tous "patron" de soi même?? :divers125

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : la,c'est vous qui êtes dans bisounours land.le monde n'est pas fait que de patrons.sinon...tout le monde serait riche selon vos dire.
Il suffirait que le monde soit fait d'adultes responsables d'eux mêmes.
Par ailleurs, je n'ai jamais dit, moi, que tous les patrons sont riches. C'est même loin d'être le cas. J'ai juste dit que les vrais patrons assument leur vie et lerus erreurs.
Fonck1 a écrit :mais pourquoi personne n'a essayé cette option depuis le temps,devenir tous "patron" de soi même?? :divers125
Manque de couilles !!!

Il faut dire que c'est tellement plus simple de se salariés et d'éviter de se poser des questions sur son avenir professionnel !!! Le patron est là pour réfléchir pour moi !!! Qu'est-ce que çà peut être con un salarié parfois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :Il suffirait que le monde soit fait d'adultes responsables d'eux mêmes.
Par ailleurs, je n'ai jamais dit, moi, que tous les patrons sont riches. C'est même loin d'être le cas. J'ai juste dit que les vrais patrons assument leur vie et lerus erreurs.
assumeraient ils même celles qui mettent des familles quand la merde? j'en doute! excusez moi!
Fonck1 a écrit : Manque de couilles !!!

Il faut dire que c'est tellement plus simple de se salariés et d'éviter de se poser des questions sur son avenir professionnel !!! Le patron est là pour réfléchir pour moi !!! Qu'est-ce que çà peut être con un salarié parfois.
oui,le système aussi vous incite a cela.les charges aussi.
mais pourquoi? parce que des gens se gavent sur le travail des autres.il n'y a aucune logique de marché,d'investissement,juste du profit pour ceux qui bossent pas.juste de pays de la rente,de pays de la stock ouption et du salaire a 500 fois le smig.voila pourquoi.la démesure.

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : assumeraient ils même celles qui mettent des familles quand la merde? j'en doute! excusez moi!
Tiens : le retour de l'assisté. Pourquoi voulez que qu'ils assument la vie des autres ? Moi, je n'ai besoin de personne pour assumer ma vie... Surtout pas de mon patron !!!
Fonck1 a écrit : mais pourquoi? parce que des gens se gavent sur le travail des autres.
Si vous vous sentez exploité, alors arrêtez de bosser...
Il n'y a rien de pire que de ne pas être libre et heureux dans la vie.

Le jour où chacun ne travaillera plus pour autre chose que d'obtenir son salaire à la fin du mois, les choses iront mieux. Ils arrêteront de se sentir une créance (totalement fantasmée) sur leur entreprise.

Je bosse un mois, je prends le cash et j'me tire. J'arrête de croire que parce que j'ai été embauché par hasard dans une boite, mon boss va me biberonner toute ma vie. Il voulait faire faire un boulot, j'voulais de la fraiche. Il a eu ce qu'il voulait, moi aussi. Tchao, pantin. Game over.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Tiens : le retour de l'assisté. Pourquoi voulez que qu'ils assument la vie des autres ? Moi, je n'ai besoin de personne pour assumer ma vie... Surtout pas de mon patron !!!
parce que quand on s'engage pour des familles entières,on prends les choses en considérations.il est lamentable de voir des patrons qui délocalisent avec des boites qui font du bénéf.dites merci a votre super patron qui ne veut surtout pas prendre une décision...défavorable pour son image!aucune pitié avec ces patrons ou ces politiques irresponsables, je coupe! :combat107

Si vous vous sentez exploité, alors arrêtez de bosser...
facile a dire a l'heure actuelle.
Il n'y a rien de pire que de ne pas être libre et heureux dans la vie.
surtout de crever la dalle.et pire pour un toit.
Le jour où chacun ne travaillera plus pour autre chose que d'obtenir son salaire à la fin du mois, les choses iront mieux. Ils arrêteront de se sentir une créance (totalement fantasmée) sur leur entreprise.
mais vous croyez qu'ils font quoi,les travailleurs qui galèrent?ceux dont o,n profitent,qui ne finissent par ne plus avoir aucun droit a part subir le chefailleon de service? vous êtes chez les bisounours la.les vrais managers,ca fait longtmpes qu'ils ont vendus leur ame pour du fric!
Je bosse un mois, je prends le cash et j'me tire. J'arrête de croire que parce que j'ai été embauché par hasard dans une boite, mon boss va me biberonner toute ma vie. Il voulait faire faire un boulot, j'voulais de la fraiche. Il a eu ce qu'il voulait, moi aussi. Tchao, pantin. Game over.
encore un rêve de candy.mettez vous dans le cas de quelqu'un qui cherche du taf a a votre age,A 40/50,ne croyez pas que tout est acquis.vous n'êtes qu'une passade.j'espère que vous aurez toujours assez de fric pour vous payer votre abonnement internet dans quelques années....histoire de voir que ca vous n'arrive pas,et pas qu'aux autres....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Tiens : le retour de l'assisté. Pourquoi voulez que qu'ils assument la vie des autres ? Moi, je n'ai besoin de personne pour assumer ma vie... Surtout pas de mon patron !!!
ça s appelle tout simplement la solidarité national c'est la base de la république ... mon pauvre 95D tu vie vraiment dans un autre monde ..
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :

ça s appelle tout simplement la solidarité national c'est la base de la république ... mon pauvre 95D tu vie vraiment dans un autre monde ..
La solidarité nationale, c'est trimer toute sa vie pour payer les gens qui viennent chez nous profiter de la manne sociale ?

Trés peu pour moi, si c'est cela la solidarité nationale.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Rananen a écrit : c est une fausse excuse les gens qui fuit la france pour raison fiscale sont tous simplement des traitre la la nation et doivent etre traitez comme tel donc :
-perte de la nationalité
-interdiction de présence sur territoire francais
- saisie de tous ses bien encore en France .
c est gens sont remplaçable ce ne sont pas les ultra riche qui font tournez le économie au contraire se sont des parasite qui la plombe .
Tu es vraiment pour inciter tous ceux qui ont des revenus élevés à quitter la France !
Tu les qualifies de traîtres, mais tu ne propose rien pour les inciter à rester, bien au contraire !
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »