aucun rapport au racisme.je pense a mon pays avant de penser aux autres désolé.95D a écrit :
Raciste !!! Qu'avez-vous contre les roumains ???![]()
et malheureusement,le fric des français,ils aiment bien le prendre quand on achete les produits,et encore plus quand on le produit a bas cout.je vois que voius êtes pour l'escalvagisme moderne.m'étonne pas,avec de telles méthodes de racailles.En droit français, un boite appartient à ses actionnaires. S'ils décident qu'ils en ont marre de laisser leur fric dans telle boite et qu'ils veulent récupérer leur fric et fermer boutique, c'est leur droit.
ne venez pas pleurer quand vous irez acheter votre baguette a new york ou a bucarest alors.Je vous laisse expliquer à votre boulanger (entrepreneur artisan) que l'argent qu'il a mis dans son fonds ne lui appartient plus et qu'il n'a pas le droit de fermer boutique s'il a envie. S'il préfère aller faire des baguettes à New York ou à Bucarest, en ce qui me concerne, c'est son droit. Dommage pour ses salariés français, mais c'est la vie. J'espère qu'ils trouveront un autre patron boulanger... Ou qu'ils se mettront à son compte.

de quoi? la démocradecie tronquée qua nous avons avec les 500 signatures? il est loin votre libéralisme la!!Just do it ! If you can !![]()

c'est la ou vous vous plantez: de nombreuses pièces d'ordi sont fabriquées en france,pas toutes,mais les disques durs notamment,pour cause de QUALITÉ.c'est un mot que vous avez tendance a oublier ces derniers temps.Au fait, pourquoi n'avez-vous pas fait interdire l'importation d'ordinateurs depuis qu'on en fabrique plus en France ??? Ah oui, si on faisait çà, on n'aurait plus d'ordinateurs. Cà serait con pour tchater sur le net !!! :content115
mais ca ne me dérangerait pas que l'on interdise certains produits,alors que l'on peut les faire: NOUS MÊME!