Le fait du prince!
-
- Posteur DIVIN
Re: Le fait du prince!
c est pas nathalie simon mais on peut pas dire le nom en entier sous peines d être accusez de terrorisme par le ministre du petit napoléon !
- Crapulax
- Administrateur
Si tu veus des infos contactes moi en MP.BASTOS95 a écrit :Justement scarla la ou j'ai peur c'est que il laisse des glandu comme booba dire des connerie
et faire passé le rap pour dla merde des meuff du frik et des grosse voiture
Pendant que les vrais artistes qui disent pas dla merde et qui travaille le texte son censuré
le probleme c'est que l'on rend commercial le rap de merde ce qui donne une mauvaise image générale
Sarkozy a envoyé au tribunal Monsieur R le groupe La rumeure des groupes authentique qui réfléchissent a ce
qu'ils disent c'est de sa qu'a peur sarko pas des mek qui veulent que sfaire du fric comme booba l'oursson

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
MAM justifie la mutation du préfet de la Manche
"Nous devons avoir des gens qui soient à même de faire la juste appréciation" des situations, a déclaré Michèle Alliot-Marie pour justifier les mutations du préfet et du directeur de la police de la Manche. Le ministre de l'Intérieur répond ainsi aux critiques d'élus UMP et PS, qui jugent que les deux fonctionnaires ont été injustement sanctionnés après les manifestations de Saint-Lô.
"Nous devons avoir des gens qui soient à même de faire la juste appréciation" des situations, a déclaré Michèle Alliot-Marie pour justifier les mutations du préfet et du directeur de la police de la Manche. Le ministre de l'Intérieur répond ainsi aux critiques d'élus UMP et PS, qui jugent que les deux fonctionnaires ont été injustement sanctionnés après les manifestations de Saint-Lô.
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Je m'interroge Est-ce-que notre président est un impulsif? 

- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit :MAM justifie la mutation du préfet de la Manche
elle devrait commencez par ce l apliquez a elle meme , madame je lutte contre le terroriste en mettant un gerrant de d épicerie en taule !!
-
- Posteur DIVIN
Bah! il y a un sujet ouvert sur ça!Rananen a écrit :
elle devrait commencez par ce l apliquez a elle meme , madame je lutte contre le terroriste en mettant un gerrant de d épicerie en taule !!
- Stick
- Fan d'Inter
D'après Brice Hortefeux, le document de mutation du préfet aurait été signé la veille de la visite de Sarko.
Il a en revanche confirmé que la mutation du chef de la police était bien due à la mauvaise organisation du service d'ordre de cette même visite.
Il a en revanche confirmé que la mutation du chef de la police était bien due à la mauvaise organisation du service d'ordre de cette même visite.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- paris16
- Posteur Giganovesque
dans le privé, les gens sont responsables et oivent rendre des comptes. Il serait temps qu'enfin les fonctionnaires quelque soit leurs postes soient aussi responsables dans leurs boulot et subissent des sanctions quand ils le font mal. C'est nouveau alors je comprends l'étonnement de certainsStick a écrit : Il a en revanche confirmé que la mutation du chef de la police était bien due à la mauvaise organisation du service d'ordre de cette même visite.
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Il est évident que si Hortefeux le dit....comment mettre en doute la parole d'un personnage aussi intègre et, surtout, indépendant de son "maitre".....D'après Brice Hortefeux, le document de mutation du préfet aurait été signé la veille de la visite de Sarko.

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- paris16
- Posteur Giganovesque
enfin vous commencez à ouvrir les yeux....c'est bien , vous pouvez continuerFouchtra a écrit : Il est évident que si Hortefeux le dit....comment mettre en doute la parole d'un personnage aussi intègre et, surtout, indépendant de son "maitre".....![]()

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Je ne peux que me répéter...Petite répartie de petit forumeur à petite imagination .... Etriqué de partout quoi.... sauf l'avatar.... :content115paris16 a écrit : enfin vous commencez à ouvrir les yeux....c'est bien , vous pouvez continuer![]()
![]()
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- paris16
- Posteur Giganovesque
la sénilité vous guette.....vous vous répétez;attention :content68 :content68Fouchtra a écrit :[
Je ne peux que me répéter...Petite répartie de petit forumeur à petite imagination .... Etriqué de partout quoi.... sauf l'avatar.... :content115
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
LE prefet et le chef de police n'est pas le responssable de la haine et des hué du peupleparis16 a écrit : dans le privé, les gens sont responsables et oivent rendre des comptes. Il serait temps qu'enfin les fonctionnaires quelque soit leurs postes soient aussi responsables dans leurs boulot et subissent des sanctions quand ils le font mal. C'est nouveau alors je comprends l'étonnement de certains
sarko aurait préféré que le prefet envoy les crs les tabassé touss et leurs scotch la bouche???
COMME SA seulement les quelque pekno adepte de l'ump aurait pu applaudire l'arrivé du gourou et lui aurait
pu ce sentire puissant et fort comme il l'aime!
Sarkozy a fait viré pas mal de journalistes rien que sa c'est innadmissible

et pourant le chef de la police avait mis les moyens il y avait énormement de crs pour l'arrivé de sarkozy
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....