Le fait du prince!

Avait t'il raison de les mutés parce que les gens l'on hués ??

Oui ils l'on bien mérité
1
8%
Non Il ne décide pas tous seul de la justice
10
83%
obiwan kenobi
1
8%

Nombre total de votes : 12

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Le fait du prince!

Message par Crapulax »

Merde,c'est pas des casques bleus en ex Yougo? :content85 :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Ce qui serait reproché au chef de la police ce n'est pas que les gens aient hué le président, mais que le service d'ordre ait empêché Sarko d'aller parler à ceux qui l'interpellaient.
Ca a l'air sérieux, comme ça, mais je n'imagine pas que Sarko ait été "empêché" par le service d'ordre. Il est président ou pas ? S'il veut parler à des gens, il ordonne aux gardes du corps de le laisser passer et de l'accompagner...
Chirac l'a bien réussi en Israël (souvenez-vous du "What do you want ? Me to go back to my plane, go back to France ?"), comment Sarko ne pourrait-il pas le faire en France ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il se cherche une excuse,c'est jamais de sa faute mais pour dire "casses toi pauv con" là il peut le faire! :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

paris16 a écrit :la sénilité vous guette.....vous vous répétez;attention :content68 :content68
C'est ben vrai ma pov' dame...mais comment faire autrement pour répondre à un "impuissant du verbe" tel que vous, qui nous ressort à chaque post les mêmes billevesées, les mêmes slogans débile, les sempiternels lieux communs tels que : "C'est cuikildikilé.... "... parce que c'est un peu ça... reconnaissez le.... Vous êtes en maternelle ou CM2...?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Stick a écrit :Ce qui serait reproché au chef de la police ce n'est pas que les gens aient hué le président, mais que le service d'ordre ait empêché Sarko d'aller parler à ceux qui l'interpellaient.
Ca a l'air sérieux, comme ça, mais je n'imagine pas que Sarko ait été "empêché" par le service d'ordre. Il est président ou pas ? S'il veut parler à des gens, il ordonne aux gardes du corps de le laisser passer et de l'accompagner...
Chirac l'a bien réussi en Israël (souvenez-vous du "What do you want ? Me to go back to my plane, go back to France ?"), comment Sarko ne pourrait-il pas le faire en France ?
j'ai vu la video a aucun moment sarko a voulut allez salué les gens ou allez parlé a ceux qui le huait
il est sortit de sa voiture haineux de ne plus pouvoire faire son petit bain de foule et signé les otographes comme juste apres les éléction ou les francais croyais encore en lui et oui joué la rock star c'est fini pour lui et sa il le digère mal

oui il cherche des pretexte la semaine derniere c'etais que les manifestant etais pas assez loin on entendait encore les siflement
mdrImage
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »