faîtes vous,ou avez vous fait grève?

Répondre

faîtes vous,ou avez vous fait grève?

Le sondage s’est terminé le 08 février 2009 12:59

Oui
9
43%
Non
11
52%
Obiwan Kénobi
1
5%

Nombre total de votes : 21

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: faîtes vous,ou avez vous fait grève?

Message par VERNON »

Rananen a écrit : c est plus trop a la mode les piquet de grève mon amis tu retarde de 30 ans ...
C'est vrai que la dernière manif d'étudiants et lycéens avec blocage des lieux d'enseignement date de MAI 1968 .

Ton coma a donc duré longtemps cher ami :content101
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

pour les étudiants c est un peu différent , c'est leur seul moyens de pression mais ça empêche personne de gagnez ça vie , tu mélange tout .
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

metanova a écrit :c'est pas comique...
si vous croyez que ne pas manifester son mécontentement, ça fera du bien à la france, c'est une grossiere erreur!
car plus on attend, plus les comptes vont mal, plus les pauvres vivant sous le seuil de pauvreté s'amoncellent. Et qu'arrivera t'il? quand les français verront leur pouvoir d'achat réduit à néant, là ils iront manifester! là, exangues ils casseront des bagnoles etc... et comme la situation sera inextricable faute d'avoir attendu trop longtemps, les caisses seront vides, la france plongera dans la misere totale... et ceux qui se font fiers de ne pas faire greve, de trouver juste et responsable la politique française actuelle, ils fileront à l'étranger et nous montrerons du doigt, nous les traine-savattes, nous accuseront de tous les maux.... triste monde
Mon cher Metanova, il semble à vous lire que, comme moi, vous n'avez pas eu droit à la distribution générale de lubrifiant à usage que vous savez...ou alors vous ne l'avez pas utilisé à dose massive comme beaucoup par ici... D'où, avec la douleur, la perception négative que vous avez des bienfaits que nous apporte ce libéralisme bien venu après des décennies d'un "collectivisme outrancier" :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :[

c est plus trop a la mode les piquet de grève mon amis tu retarde de 30 ans ...
depuis le terrorisme syndicale a fait des progrès....non seulement les grévistes empêchent leurs collègues de l'entreprise de bosser, mais de plus ils prennent en otage toute la population du pays. Quand je pense qu"en plus ils veulent nous donner des leçons de liberté.....ils ont appris la démocratie en sibérie du temps de leur petit camarade staline
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : depuis le terrorisme syndicale a fait des progrès....non seulement les grévistes empêchent leurs collègues de l'entreprise de bosser, mais de plus ils prennent en otage toute la population du pays. Quand je pense qu"en plus ils veulent nous donner des leçons de liberté.....ils ont appris la démocratie en sibérie du temps de leur petit camarade staline
de l'outrance, toujours de l'outrance paris16..vous ne fatiguez pas à force ?

Entre les immigrés, le voile, les glandeurs, les syndicats, les gauchos, personne ne trouve grâce à vos yeux..
pendez vous vous serez plus heureux.. :roll:
il n'y a qu'une frange de la population que je ne vous ai jamais vu critiquer :
celle qui utilise la vaseline et qui porte bien, les salauds en col blanc qui ont amené notre pays au bord du gouffre
mais vous fidèle serviteur zélé de cette race, vous en êtes un petit soldat pitoyable.. :langue11
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
arthur1
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par arthur1 »

Bien sûr que j'ai fait grève, et continuerai à le faire à chaque fois que l'occasion se présente ! Je suis même un gréviculteur acharné...

Pourquoi? Parce que j'estime que c'est l'arme privilégiée des travailleurs pour lutter contre leur exploitation et servir leurs intérêts immédiats... leurs intérêts de classe... parce que c'est l'arme qui s'est avérée la plus efficace pour combattre le capitalisme...

Euh, Rananen, j'ai déjà participé à des piquets de grève... et ils me paraissent plus indiqués que jamais... bon, je suis un partisan absolument convaincu des libertés, mais pas de celle de se faire exploiter... en effet, où allons-nous si une poignée de jaunes accepte de faire tout le boulot à s'en crever, alors que les rouges se démènent pour faire valoir leur condition ? Et quand les rouges obtiennent quelque chose, les jaunes sont les premiers à vouloir en recueillir les fruits !
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit :[
Entre les immigrés, le voile, les glandeurs, les syndicats, les gauchos, personne ne trouve grâce à vos yeux..
vous ne parlez que d'une toute petite franche de la population qui effectivemnt posent bien des problèmes....heureusement que la majorité des francais n'est pas comme celà et je respecte les travailleurs manuels ou intellectuels, les retraités, les rentiers, bref environ 95% DE LA POPULATION
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

arthur1 a écrit : Euh, Rananen, j'ai déjà participé à des piquets de grève... et ils me paraissent plus indiqués que jamais... bon, je suis un partisan absolument convaincu des libertés, mais pas de celle de se faire exploiter... !
drole de démonstration sur le respect des libertés!
arthur1
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par arthur1 »

paris16 a écrit :drole de démonstration sur le respect des libertés!

Il faudra t'en contenter.

Je suis un libertaire, certes... mais la "liberté" du travail... quel concept éculé ! Les chômeurs, déjà, sauront t'en parler...

Ben tiens, pourrait te parler aussi cette conception grotesque émanant de l'ultra-libéralisme à la con: avoir la LIBERTE de pouvoir licencier plus facilement... afin d'engager plus facilement !!! quelle singulière ineptie !!!

Alors oui, je me prononce résolument contre les "libertés" patronales et tous les concepts ridicules qui en découlent !
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

paris16 a écrit :drole de démonstration sur le respect des libertés!
La liberté est comme la démocratie.... chacun a sa définition de ces deux mots à tiroirs.... Manifestement, par ici, la votre est partagée par bien peu de monde semble-t-il... :content115
J'admire votre courage d'évoluer ainsi en terrain peu sur... pour ne pas dire hostile...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : depuis le terrorisme syndicale a fait des progrès....non seulement les grévistes empêchent leurs collègues de l'entreprise de bosser, mais de plus ils prennent en otage toute la population du pays. Quand je pense qu"en plus ils veulent nous donner des leçons de liberté.....ils ont appris la démocratie en sibérie du temps de leur petit camarade staline

ou il y a prise d otage ? il arrête de bossez c est tout !!
le truc c est que contrairement a toi , quand il arrête de bossez ça se voie . ouais c est sur ca doit être rageant de se rendre compte qu on est un inutile )
tain quand les cons voleront tu sera chef d escadrille , ça c'est sur !!
sinon je te souhaite que tout les prise d otage que tu subira seront de cette ordre ))
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit :vous ne parlez que d'une toute petite franche de la population qui effectivemnt posent bien des problèmes....heureusement que la majorité des francais n'est pas comme celà et je respecte les travailleurs manuels ou intellectuels, les retraités, les rentiers, bref environ 95% DE LA POPULATION

ben dans les 95 % de la population y en a pas mal qui souffre de l exploitation patronal alors vous devriez révisez un peut votre jugement .
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :[

ben dans les 95 % de la population y en a pas mal qui souffre de l exploitation patronal alors vous devriez révisez un peut votre jugement .
rananen, apprenez un peu à lire.......j'ai dit que je les respectais, je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous heureux à 100%
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

respectez les gens c est aussi ne pas acceptez qui tombe dans la misère !
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

en conclusion sur cette journée de jeudi qui n'avait rien d'un jeudi noir, notre pays a à peine ressenti ce mouvement de "révolte" d'une petite minorité des travailleurs et retraités . 2,5 millions de manifestants dans toute la france celà ne représente qu'une petite minorité des actifs et des retraités :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »