La vérité est celle là et permettez moi de vous dire que je sais de quoi je cause!Scarla a écrit :Bon ben je suis pour et les gens de droite devraient l'etre,ca mettrait un terme au trafic et à tous les procédés illégaux pour en acheter ou récupérer du pognon!![]()
![]()
Sinon la France est numéro une de la consommation Européenne!Ce qu'il y a c'est que l'Etat se sucre au passage,ben oui,y'a des accords tacites avec le Maroc,c'est de l'économie sous terraine on va dire!Une fois de temps en temps on choppe quelques tonnes mais le triple rentre derrière et le gouvernement se félicite de l'argent qui repars dans la consommation de marchandises dans le pays!Sinon rien ne rentrerai en France et c'est aussi un moyen de calmer la banlieue et de s'en servir en cas d'élections pour dénoncer le phénomène.Vous voyez pas qu'on se fout de votre tronche?
faut il dépénaliser le cannabis?
- Crapulax
- Administrateur
Re: faut il dépénaliser le cannabis?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
seb,tu peux pas enlever une chose quand même,ca coute des sous d'acheter de psychotiques,et les plus jeunes y ont ùmoins accès,que s'ils avaient un café shit a 20 mêtres de leur maison.Scarla a écrit : La vérité est celle là et permettez moi de vous dire que je sais de quoi je cause!
tu sais,les pays bas commencent a reculer sur l'histoire du légalisé et du coffee shop.c'est vrai,ca enlève le dealer du coin de rue,mais bon,ca empêche pas de trafiquer,avec plus de légalité.
je serais pour une tolérance claire,genre 2 gr,pas de dures,au dela,risque de sanctions plus lourdes.après il faut savoir ou on s'engage....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Mais Fonck je suis en accord avec toi,il serait plus question de "tolérance" comme en Allemagne.Avec un poids restreint et un usage dans des lieus privés,pas de Coffee,non,chez soit,c'est tout!Pour la came,alourdir les peines,c'est sur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
disons que pour les gens de ma génération qui ont découvert l'herbe et le shit sur le tard,nous avions déjà l'éducation qui nous permettait de faire attention un minimum a la consommation,et autres dangers.Scarla a écrit :Mais Fonck je suis en accord avec toi,il serait plus question de "tolérance" comme en Allemagne.Avec un poids restreint et un usage dans des lieus privés,pas de Coffee,non,chez soit,c'est tout!Pour la came,alourdir les peines,c'est sur.
aujourd'hui,nous sommes dans la culture de la défonce pour la défonce,plus pour rigoler une soirée,et les jeunes dégringolent.
je fais de la disco,je vois les jeunes se détruire,jamais à cet age la moi j'étais pas a ce stade vraiment.je pense que l'acceptation de la société sont un de ces phénomènes!!alors la légalisation selon moi conduira encore plus les jeunes a fumer.
- Crapulax
- Administrateur
Exact,c'est vraiment pour se ravager la tete,la notion de détente en réunion et de partage d'idées et de sensations est terminée.Pour preuve,les produits Herbes et Schit sont à un taux de THC de plus en plus fort,au détriment de la mission initiale qui est de se détendre et de se marrer!De plus les jeunes picollent de trop avec et le mélange n'en est que plus explosif!
- Fonck1
- Administrateur
environ 10 fois plus fort qu'il y a 15aines d'années comme le spécifie l'article de base.Scarla a écrit :les produits Herbes et Schit sont à un taux de THC de plus en plus fort

- Crapulax
- Administrateur
Je sais malheureusement et les produits de coupes dégueulasses qui vont avec! 

- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
la vous aitent en train de parlez de la résine de canabis coupé a n'importe quoi parce que les jeunes ne peuvent pas sachetté de l'herbe naturel et sans produit chimique sa coute trop cher alors il achette de la merde et tous le monde ce détruit encore plus
Moi je vous dit que si c'est légalizé il y aura de la bonne qualité et sa seras moin toxique
les gens responssable fumerons tranquillement chez eux
et apporterons de l'argent a l'état moi je connais du monde qui fume et tous le monde ne ce détruit pas comme vous le ditent la plupar fume résonablement de temps en temps
Moi je vous dit que si c'est légalizé il y aura de la bonne qualité et sa seras moin toxique
les gens responssable fumerons tranquillement chez eux
et apporterons de l'argent a l'état moi je connais du monde qui fume et tous le monde ne ce détruit pas comme vous le ditent la plupar fume résonablement de temps en temps
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
-
- Posteur d'Argent
moi j'ai répondu je ne sais pas, car la répression n'a rien réglé depuis des années, peut être essayer autre chose, une piste faire passer en contravention et mettre des timbres amendes, c'est vraiment stupide de faire des procédures de placer des gens en GAV, je parle du consommateur.
et de toute façon la répression ne réglera rien du tout, il faut s'attaquer aux trafiquants et apparemment on ne sait pas bien faire..
et de toute façon la répression ne réglera rien du tout, il faut s'attaquer aux trafiquants et apparemment on ne sait pas bien faire..
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
marlou sa rapporte tellement d'argent a n'importe qui, qui prend le risque de ce lancé dedans qu'il y aurais toujours
des dileurs et vaudrais mieux qu'il y est des coffee shop que des dileurs je vous le dit aujourdhui
vous ne le savez peut etre pas
mais en bas de chez vous que vous habitiez en cité
en pavillons en résidence il y a des dileurs je connais un village pas loin de chez moi ou il y a 5 dileurs il y a 1000 habitant et 6 rue dans ce village
et ces meme dileur n'on pas que du shit il on aussi toute les autres drogue donc il est tres tres facile de ce procurer ce que l'on veut de tres nocif
pour cela il faudrais faire le trie et légalisé le cannabis pour mieux ce concentré sur des drogue comme l'héroine ou le crack qui font des ravages....
on légalise les dileurs et leurs saloperie coupé aux produit chimique toxique disparaisserons de vos rue
sauf quelque un surviverons avec les drogue dure mais largement moin parce que aujourdhui un gamins de 14 ans peut ce mettre a diller la demande est tellement forte............
des dileurs et vaudrais mieux qu'il y est des coffee shop que des dileurs je vous le dit aujourdhui
vous ne le savez peut etre pas
mais en bas de chez vous que vous habitiez en cité
en pavillons en résidence il y a des dileurs je connais un village pas loin de chez moi ou il y a 5 dileurs il y a 1000 habitant et 6 rue dans ce village
et ces meme dileur n'on pas que du shit il on aussi toute les autres drogue donc il est tres tres facile de ce procurer ce que l'on veut de tres nocif
pour cela il faudrais faire le trie et légalisé le cannabis pour mieux ce concentré sur des drogue comme l'héroine ou le crack qui font des ravages....
on légalise les dileurs et leurs saloperie coupé aux produit chimique toxique disparaisserons de vos rue
sauf quelque un surviverons avec les drogue dure mais largement moin parce que aujourdhui un gamins de 14 ans peut ce mettre a diller la demande est tellement forte............
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
oula j'ai ecrit n'importe qu'oi! faut que j'arrette de fumer moi 

- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
en tous cas le sondage donne 50% de oui 50 % des gens ici fume du cannabis!!
sans parlez de ceux qui on votez obiwane sa c'est ceux qui fume mais qui l'avou pas lol!
sans parlez de ceux qui on votez obiwane sa c'est ceux qui fume mais qui l'avou pas lol!
- VERNON
- Fan d'Inter
Je me pose une question
Nous dépénalisons le cannabis ; or fumer du cannabis et prendre le volant = danger pour les autres.
Pour l'alcool , c'est facile : au dessus de 0,50 gramme , on nous pénalise
Comment faire avec le cannabis ? combien de joints et comment le quantifier ? :roll: :roll:
Nous dépénalisons le cannabis ; or fumer du cannabis et prendre le volant = danger pour les autres.

Pour l'alcool , c'est facile : au dessus de 0,50 gramme , on nous pénalise

Comment faire avec le cannabis ? combien de joints et comment le quantifier ? :roll: :roll:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- cyrus
- Posteur Titanesque
l'alcool à 0.5 ou 0 c'est la même chose. Pour le canabis, il y a des moyens très rapides de le détecter, il suffit de mettre la barre au 0 et de ne laisser consommer qu'à la maison 

- VERNON
- Fan d'Inter
cyrus a écrit :l'alcool à 0.5 ou 0 c'est la même chose. Pour le canabis, il y a des moyens très rapides de le détecter, il suffit de mettre la barre au 0 et de ne laisser consommer qu'à la maison
:content65

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline