Faut-il diminuer le nombre des fonctionnaires ?

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Faut-il diminuer le nombre des fonctionnaires ?

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : 95D te dis,travaille plus de 50 heures par semaine si c'est pas assez. :content36
Je n'ai rien d'autre à vous proposer. Mais Fonck pourra peut-être vous faire cadeau d'un peu de fric pour vos fins de mois : il semble que lui a plein de bonnes idées pour vous enrichir en échange de rien.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Je n'ai rien d'autre à vous proposer. Mais Fonck pourra peut-être vous faire cadeau d'un peu de fric pour vos fins de mois : il semble que lui a plein de bonnes idées pour vous enrichir en échange de rien.
prises sur les dépenses inconsidérées de nos dirigeants,et autres aides que qui n'ont pas lieu d'être,OUI!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :prises sur les dépenses inconsidérées de nos dirigeants,et autres aides que qui n'ont pas lieu d'être,OUI!
Maintenant que vous avez la solution de Fonck, j'espère que vous mangerez mieux ce soir !!!
Désolé si les solutions de Fonck ne remplissent pas l'estomac. :content116
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Maintenant que vous avez la solution de Fonck, j'espère que vous mangerez mieux ce soir !!!
Désolé si les solutions de Fonck ne remplissent pas l'estomac. :content116
c'est sur qu'avec des solutions 95D,c'est mieux.c'est travaillez plus pour le même prix.vive l'exploitation des peuples,et des riches toujours plus riches.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :c'est sur qu'avec des solutions 95D,c'est mieux.c'est travaillez plus pour le même prix.vive l'exploitation des peuples,et des riches toujours plus riches.
Si vous avez des problèmes d'argent, faites du baby-sitting... Vous travaillerez plus pour PLUS d'argent et vous nourirrez mieux vos enfants.

Désolé pour une solution aussi frustre, mais au moins elle marche rapidement.

Pour les lendemains qui chantent, d'autres que moi vous expliqueront comment on sera tous heureux............. Plus tard.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Si vous avez des problèmes d'argent, faites du baby-sitting... Vous travaillerez plus pour PLUS d'argent et vous nourirrez mieux vos enfants.

Désolé pour une solution aussi frustre, mais au moins elle marche rapidement.

Pour les lendemains qui chantent, d'autres que moi vous expliqueront comment on sera tous heureux............. Plus tard.
oui la solution rapide qui change rien et qui fait bosser toujours plus pour pas vraiment beaucoup plus.ca c'est de la solution!! :lol:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Selon 95D le déficit est "dû au fait qu'il y a trop de fonctionnaires" :

Sauf que le déficit c'est pour une très large part les cadeaux fiscaux aux copains et aux électeurs de l'UMP...

Sauf que le déficit c'est aussi les ministres et sous-ministres qui mène un train de vie qui leur vaudrait une éjection immédiate dans des pays aussi démocratique que la Suède, l'Allemagne ou le Danemark...

Sauf que les ristournes de TVA de partout, voire les TVA négatives pour les pêcheurs, les routiers et maintenant les restaurateurs c'est aussi le budget de l'Etat.

Sauf que les allègement de charge pour les entreprises qui en profitent puis licencient c'est aussi le budget de l'Etat...

Sauf que les milliards versés à PSA et Renault pour soutenir l'activité qui vont dans les poches des actionnaires alors qu'on ferme les usines c'est aussi du déficit ...

Alors avant de balancer ces colossales calembredaines il faudrait aussi savoir ce que recouvre le "budget de l'Etat".
Modifié en dernier par dinosaure le 09 mars 2009 17:10, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : oui la solution rapide qui change rien et qui fait bosser toujours plus pour pas vraiment beaucoup plus.ca c'est de la solution!! :lol:
Si vous avez mieux pour Véra, pas de pb pour moi... Je n'essaye que d'aider les gens moi !!! Si j'avais un peu de fric en trop sur mon compte, je lui donnerais volontiers, mais yen'napa.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Si vous avez mieux pour Véra, pas de pb pour moi... Je n'essaye que d'aider les gens moi !!! Si j'avais un peu de fric en trop sur mon compte, je lui donnerais volontiers, mais yen'napa.
ben alors monsieur je vis bien tout va bien je bosse plus? :lol: visiblement,votre discours et votyre compte en banque ne sont pas en phase! :content36

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

95D vous faîtes du surréalisme, je n'ai besoin de rien merci!!! :D Enfin de compte vous éludez le problème et j'en rigole!! :D
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :ben alors monsieur je vis bien tout va bien je bosse plus? :lol: visiblement,votre discours et votyre compte en banque ne sont pas en phase! :content36
Pourquoi ???????????????????????

Selon vous, pour aimer la liberté, il faut être riche ???

Raisonnement aussi bête que celui qui fait croire que tous les pauvres votent communiste.

Toutefois, j'arrête sur le flood où vous m'entrainez.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit :Selon 95D le déficit est "dû au fait qu'il y a trop de fonctionnaires" :

Sauf que le déficit c'est pour une très large part les cadeaux fiscaux aux copains et aux électeurs de l'UMP...

Sauf que le déficit c'est aussi les ministres et sous-ministres qui mène un train de vie qui leur vaudrait une éjection immédiate dans des pays aussi démocratique que la Suède, l'Allemagne ou le Danemark...

Sauf que les ristournes de TVA de partout, voire les TVA négatives pour les pêcheurs, les routiers et maintenant les restaurateurs c'est aussi le budget de l'Etat.

Sauf que les allègement de charge pour les entreprises qui en profitent puis licencient c'est aussi le budget de l'Etat...

Sauf que les milliards versés à PSA et Renault pour soutenir l'activité qui vont dans les poches des actionnaires alors qu'on ferme les usines c'est aussi du déficit ...

Alors avant de balancer ces colossales calembredaines il faudrait aussi savoir ce que recouvre le "budget de l'Etat".
Le déficit de l'Etat est dû au fait que les dépenses sont supérieures aux recettes.

Alors que les fonctionnaires et les élus se démerdent entre eux pour nous proposer ENFIN un Etat en équilibre qui arrête de nous spolier (nous citoyens !!! ) et de nos endetter sur l'avenir sans nous demander notre avis.

Je me fous des de la manière dont ils vont équilibrer leurs comptes et je ne demande aucune subvention pour qui que ce soit parce que je considère que chacun (entreprise ou particulier) doit se subvenir à lui-même.

Malgré tout si la Suède a réussi à améliorer le serice rendu par son Etat en réduisant de 45% le nombre de ses fonctionnaires, la France peut surement avancer dans ce sens.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le truc 95D,c'est que tu ne tapes que sur les fonctionnaires,et jamais sur les cadeaux fiscaux.
parti prit?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Le déficit de l'Etat est dû au fait que les dépenses sont supérieures aux recettes.
Tu as réfléchis longtemps pour trouver ça ? :content79

Alors que les fonctionnaires et les élus se démerdent entre eux pour nous proposer ENFIN un Etat en équilibre qui arrête de nous spolier (nous citoyens !!! ) et de nos endetter sur l'avenir sans nous demander notre avis.
Ce ne sont PAS les fonctionnaires qui décident.

Je me fous des de la manière dont ils vont équilibrer leurs comptes et je ne demande aucune subvention pour qui que ce soit parce que je considère que chacun (entreprise ou particulier) doit se subvenir à lui-même.
Donc tu es contre le paquet fiscal en faveur des plus riches ? Intéressant.

Malgré tout si la Suède a réussi à améliorer le serice rendu par son Etat en réduisant de 45% le nombre de ses fonctionnaires, la France peut surement avancer dans ce sens.
Certainement pas en tapant sur les fonctionnaires en ignorant les autres paramètres
PS : gratté par Fonck !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »