La faute à qui?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La faute à qui?

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Tu sais quoi,je n'ai eu de cesse de le répéter,meme avec la Police,ce qu'il manque c'est un dialogue,c'est ca la clef.Tout mettre à plat.
et il en est de même de l'autre coté.
quand on voit les jeunes dévisager les gens,défier du regard,refuser l'autorité,car la police c'est bien l'autorité,et ceux qui doivent la faire appliquer sur le terrain. il faudra bien que quelqu'un commence par faire le pas.sinon je suis d'accord avec toi,le problème c'est le fond,et la com'.

mais les jeunes font ils l'effort? c'est les premiers a ne pas respecter un accord...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Sans dialogue, on se fait des idées fausses des uns et des autres...
Là dessus, je prend des leçons tous les jours ....
je constate qu'il est plus facile de se retrancher derrière ses certitudes, que de les mêler aux autres..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : Sans dialogue, on se fait des idées fausses des uns et des autres...
Là dessus, je prend des leçons tous les jours ....
je constate qu'il est plus facile de se retrancher derrière ses certitudes, que de les mêler aux autres..
je suppose que cela doit se faire dans la grande majorité des cas.mais c'est tellement décevant de voir un mort a la 22 pour des conneries.
les faits divers s'alignent,et on voit tellement de bêtise humaine,d'un coté comme de l'autre :langue11 et aussi tous les frustré de "l'autre est pire que moi" qui s'en donnent a cœur joie....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je te dis,le plus dangereux peut venir des gens qui se renferment sur eux meme et qui en plus se collent des clichés TF1 dans la tronche.En fait je me dis que certains ne le font pas de peur de constater qu'ils sont trés cons. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Barbapoutre a écrit : :lol: :lol: :lol: panneau-mdr

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ocarina
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il connait pas Link du jeu ZElda :content85
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Mais je connais l'ocarina moi! Je dois en avoir 2 ou 3.
mais le coup du seau avec de la pisse ou le coup de fusil avec du sel ça! ça a de la gueule! :lol: :lol: :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pour gemmil:je sais ce qe c'est que l'ocarina,j'en ai vendu plein ;) et joués aussi. :lol:

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Dans Albator, il y avait une gamine qui jouait de l'ocarina..mais c'était certainement pas gemmill.. :content115

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

trinity a écrit : on ne devrait pas avoir d'arme à portée de main , je sais d'expérience que poussé à bout , un accident est vite arrivé .

je précise je n'ai pas encore tiré sur quelqu'un :shock:

panneau-mdr je m'en suis tiré une fois de plus
"Quod Scripi , Scripi"
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : le problème et c'est pas faux seb,c'est qu'aujourd'hui avec l'éducation de merde qu'ont les jeunes,tu descends faire ca,et tu te retrouve roué de coups.cette triste affaire dénote de l'impuissance de trouver a combler le trou qui se creuse jours après jours.
je crois qu'il faudra bien que l'on comprenne qu'il faut responsabiliser les moindres incivilités,et que la police fasse son travail avec professionnalisme,et raison.l'état a besoin de fric,posons des amendes pour tapage. :twisted:

c est pas parce que quelque cas passe en boucle a TF1 que faut généralisez se comportement . si tu leur parle poliment au jeune même dans les quartier sensible il te réponde poliment . faut arrêtez la paranoïa surtout je pense .

c est comme dans les transport en commun on dit les jeunes sont agressif envers les chauffeurs . perso les 2 seul agression verbale que j ai vu dans un bus c est les chauffeur qui avait agresser des jeunes les insultant , la première fois parce qu un avait mis les pieds sur le siege , ils se sont fait traiter de fils de putes . la 2 eme fois parce qu une jeune femme a voulu descendre par la mauvaise porte elle s est fait traitez de connasse . bizarrement les 2 fois agresseur était des pieds noir et les agresser un peu bronzé .

donc les chose ne sont pas assis caricatural que tu le dit et la jeune ne sont pas toujours les agresseurs .
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

gemmill a écrit : a ceux qui ne comprennent pas que lebruit peut être un stress bien difficile a supporter; c'est malheureux d'en arriver a ces extrêmes , mais si les jeunes marquait un peu plus de respect envers les "non jeunes" , alors...
quel âge as tu?
parce que si tu es jeune, t'as oublié de l'être. et si tu es "vieux", t'as oublié ce que tu étais...quand tu étais jeune
ce qui n'excuse bien évidemment pas les attitudes irrespectueuses qui sont malheureusement monnaies courantes actuellement.

trop d'hypocrisies
trop d'injustice
trop de mensonges
trop d'exclusions
etc...
la faute à qui?
à nous bien sûr!
Nous sommes tous, les bâtisseurs de notre monde...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Pourquoi ce mec avait une arme? Avoir une arme c'est dangereux car cela peut pousser au meurtre, je pense que détenir une arme, un jour ou l'autre pour une raison quelconque la personne l'utilisera....! :?

Quand il y a du bruit et surtout si vous travaillez de nuit et que vous essayez de dormir de jour et qu'il y a du vacarme et bien cela est exaspérant et une envie de zigouiller tout le monde vous vient c'est normal, maintenant aller jusqu'à tuer? C'est excessif, grave, et c'est une vie que ce mec a éliminé, a-t-il des circonstances atténuantes? Et bien déjà de détenir une arme, pourquoi? Il faut le savoir....! :?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

c est pas parce que quelque cas passe en boucle a TF1 que faut généralisez se comportement . si tu leur parle poliment au jeune même dans les quartier sensible il te réponde poliment . faut arrêtez la paranoïa surtout je pense .
va parler poliment dans une zone de non droit,tu finira en slip.les gamin s'en tape,ils savent qu'on leur fera rien.l'irrespect est devenu monnaie courante.
c est comme dans les transport en commun on dit les jeunes sont agressif envers les chauffeurs . perso les 2 seul agression verbale que j ai vu dans un bus c est les chauffeur qui avait agresser des jeunes les insultant , la première fois parce qu un avait mis les pieds sur le siege , ils se sont fait traiter de fils de putes . la 2 eme fois parce qu une jeune femme a voulu descendre par la mauvaise porte elle s est fait traitez de connasse . bizarrement les 2 fois agresseur était des pieds noir et les agresser un peu bronzé .
donc les chose ne sont pas assis caricatural que tu le dit et la jeune ne sont pas toujours les agresseurs .
t'as pas un cliché a la con pire? t'aurais pu être plus inventif,la l'image d'épinal,elle sonne faux. :lol:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : va parler poliment dans une zone de non droit,tu finira en slip.les gamin s'en tape,ils savent qu'on leur fera rien.l'irrespect est devenu monnaie courante.
mais je le fait , je parle donc d expérience . l Ariane et les moulin a Nice font aussi partie de mon secteur d intervention . je n est jamais eu de problème , c est aussi donc une question de comportement .
l autre fois y avait un reportage sur les jeune flic a la télé , et bien des la première intervention on voie que les flic tutoie les jeunes des quartier et leur font des contrôles d identité sans raison . on leur fait bien comprendre que se sont des sous citoyen . alors c'est sur que faut pas s etonez que y est des conséquences et que les flic sont considérez comme des envahisseur .
Fonck1 a écrit : t'as pas un cliché a la con pire? t'aurais pu être plus inventif,la l'image d'épinal,elle sonne faux. :lol:

désolez si ça vous fait pensez a d autre actes mais je ne raconte que ce a quoi j ai personnellement assistez .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »