Le ministre de la culture a été sifflé et insulté hier lors de sa visite à la Fête de l’Humanité. Frédéric Mitterrand a tenté ensuite de dédramatiser l’incident. Martine Aubry est l’invité aujourd’hui de Marie Georges Buffet.
"Mitterrand dehors !", "vendu", "social-traître" et "casse toi pauvre con"… Les noms d’oiseaux ont fusé à l’arrivée de Frédéric Mitterrand dans les allées de la Fête de l’Humanité hier à la Courneuve. Le ministre de la culture a été sifflé et insulté par plusieurs dizaines de personnes, au grand dam des organisateurs communistes.
Du coup, Frédéric Mitterrand est resté à peine une heure. Il a regagné sa voiture dans une cohue où se mêlaient policiers en civil, journalistes et manifestants très remontés.
"Je déplore cette situation. Mais ce n’est pas non plus très grave", a tenté de dédramatiser le ministre. "Ma venue n’est ni une provocation (...), ni une tentative pour gêner mes amis de l’Humanité", a-t-il ajouté. "Je viens ici car c’est un lieu d’échanges, de fête, de convialité", a-t-il poursuivi.
Le neveu de l’ex-président François Mitterrand a aussi mis cette "effervescence" sur le compte de ses "attaches familiales".
Il a aussi été interpellé par des responsables CGT du ministère de la Culture qui l’ont accusé "de participer à la destruction du ministère", selon Vincent Krier (CGT).
Fête de l’Huma : Frédéric Mitterrand insulté !
- tisiphoné
- Administrateur
Fête de l’Huma : Frédéric Mitterrand insulté !
nankurunaisa
- novisad
- Posteur VIP
Re: Fête de l’Huma : Frédéric Mitterrand insulté !
Mon dieu ! Tatate Fréderique, après Tatate Bertrande ...la république est en danger 

- tisiphoné
- Administrateur
okaie , je m'interrogeais sur le topic Velib' , mais là , c'est clair , t'es en plus de toutes tes qualités : homophobenovisad a écrit : Mon dieu ! Tatate Fréderique, après Tatate Bertrande ...la république est en danger
je peux passer sur certaines choses , mais là je te trouve

nankurunaisa
- novisad
- Posteur VIP
Quelle homophobie
pas du tout ! J'apprécie les homosexuels lorsqu'ils ne nous imposent point leurs points de vue sur la société et je trouve lamentable que des membres d'une communauté qui a vécu l'ostracisme se rallie aujourd 'hui à n'importe quel prix à des politiciens qui eux de toute façon, les méprisent
De la même façon qu'il existe pour Hortefeux, le bon arabe de service....il y a aujourd''hui le gay politicien - les Tatates prétes à tailler des pipes pour y arriver

De la même façon qu'il existe pour Hortefeux, le bon arabe de service....il y a aujourd''hui le gay politicien - les Tatates prétes à tailler des pipes pour y arriver

- capitaine
- Posteur Titanesque
Novisad aurait il des comptes à régler avec lui même ? :roll: :roll:
En cherchant personnalité narcissique, on trouve des choses intéressantes..

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- novisad
- Posteur VIP
Mon pauvre ami, Novi grand libertaire devant l'eternel fréquente les plages naturistes et les boites qui vont avec depuis belle lurette, et a surement plus cotoyé la gente gay que vous même , d'ailleurs contrairement à vous,il connait parfaitement ses inclinaisons sexellesGECKO a écrit : Novisad aurait il des comptes à régler avec lui même ? :roll: :roll:

- Fonck1
- Administrateur
horizontales avec un fouet et du cuir? on en doute pasnovisad a écrit :
Mon pauvre ami, Novi grand libertaire devant l'eternel fréquente les plages naturistes et les boites qui vont avec depuis belle lurette, et a surement plus cotoyé la gente gay que vous même , d'ailleurs contrairement à vous,il connait parfaitement ses inclinaisons sexelles

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- capitaine
- Posteur Titanesque
si vous insistez pour le dire, je vous crois.....novisad a écrit :
Mon pauvre ami, Novi grand libertaire devant l'eternel fréquente les plages naturistes et les boites qui vont avec depuis belle lurette, et a surement plus cotoyé la gente gay que vous même , d'ailleurs contrairement à vous,il connait parfaitement ses inclinaisons sexelles
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- novisad
- Posteur VIP
De plus, malgré que l'on sache les obsessions latente (dues sans nul doutes à des frustrations conséquentes) de certains membres de ce forum....je rappelerai fort utilement qu'il n'était nullement question des inclinaisons sexuelles des deux Tatates politiciennes en cause, mais de leur postures comportementales 

- Fonck1
- Administrateur
qu'en sais tu,tu les fréquentes?novisad a écrit : De plus, malgré que l'on sache les obsessions latente (dues sans nul doutes à des frustrations conséquentes) de certains membres de ce forum....je rappelerai fort utilement qu'il n'était nullement question des inclinaisons sexuelles des deux Tatates politiciennes en cause, mais de leur postures comportementales
-
- Posteur TOP VIP
sympa ton nouvelle avatar novisad. On peut en connaitre la signification? (désolé pour le flood)
- novisad
- Posteur VIP
Quote réparée .max56 a écrit : sympa ton nouvelle avatar novisad. On peut en connaitre la signification? (désolé pour le flood)
La modé.
C'est issu du dictionnaire des tatouages des Vor V Zakone, les précurseurs de la révolution russe...
- tisiphoné
- Administrateur
je croyais que c'était la mafia russe
nankurunaisa
- novisad
- Posteur VIP
Les Vor datent d'avant la révolution soviet et l'on suppose qu'ils l'anticipérent en tant que bras armé...ils constituérent ensuite vers les 90, les bases des mafias russes actuelles...pour ce que l'on en sait.
- Fonck1
- Administrateur
il est couillon ce fred.il s'attendait a quoi?
l'ot il part chez l'ennemi et il voudrait qu'on l'acceuille avec des fleurs.si besson y avait été,c'en aurait été de même