gemmill a écrit : on décorera les tueurs de fachos quand on décorera les tueurs de cocos...
Les vrais héros n'ont que faire des médailles

gemmill a écrit : on décorera les tueurs de fachos quand on décorera les tueurs de cocos...
héros mon c**!novisad a écrit : Les vrais héros n'ont que faire des médailles
Ah non Novisad,ca c'est réservé aux vieux nazis ou Collabos qui ont finis en Argentine ou en Espagne voyons.novisad a écrit : Non, un combattant, donc un soldat
C'est ce genre de conneries qui fait baisser la notoriété de ce forum.novisad a écrit :Il devrait étre décoré pour avoir flingué des fachos ....;
Malheureusement, il semble bien que la vérité soit toute autre et que son statut en france ne fut dû qu'à bien autre chose....
Entendre, enfin voir une telle stupidité ici, je suis déçu, vaiment!novisad a écrit :
Les vrais héros n'ont que faire des médailles
avec novi,il faut pas s'attendre a mieux!Filochard a écrit : Entendre, enfin voir une telle stupidité ici, je suis déçu, vaiment!
Tu l'assimiles à un nazi ou un collabo ?Scarla a écrit :Comme pas mal de vieux nazis et de collabos.
la notion de "liberté " c'est suggestif , tout dépend de quel côté tu te places ?liberté a écrit : Tu l'assimiles à un nazi ou un collabo ?
Il naprécierait pas. Il est un combattant de la liberté, et il le revendiquait.
Surtout s'ils doivent avoir la même que la mère Balkanynovisad a écrit :Les vrais héros n'ont que faire des médailles