et tu crois que je vais porter crédit aux paroles et allégations d'un meurtrier terroriste ?novisad a écrit :Faudrait voir à lire le Figaro, chére Tisi![]()
Cet article fait grand bruit pourtant .....

et tu crois que je vais porter crédit aux paroles et allégations d'un meurtrier terroriste ?novisad a écrit :Faudrait voir à lire le Figaro, chére Tisi![]()
Cet article fait grand bruit pourtant .....
Il affirme, mais sans preuves.cyrus a écrit :«C'est un membre des services secrets français qui a émis l'idée de ma fuite au Brésil». Cesare Battisti jette un pavé dans la mare et embarrasse Paris. L'ex-membre des Brigades rouges, à qui le Brésil a accordé l'asile politique après qu'il s'y soit réfugié pour fuir la justice italienne, affirme dans une interview publiée par le magazine brésilien Istoe, que son départ clandestin de France a été favorisé par l'Etat.
Tu as raison! aucune preuve.liberté a écrit : Il affirme, mais sans preuves.
Une belle ordure, ce battisti. Et dire qu'il y en a qui l'admirent, ou pire, qui rèvent de lui ressembler.Barbapoutre a écrit : Tu as raison! aucune preuve.
Même les responsables politiques français disent que ce n'est pas vrai.![]()
Par ailleurs, il en est rendu à écrire une lettre où il accuse les 4 autres membres condamnés en Italie en même temps que lui et qui ont effectué leur peine, d'être les seuls coupables de crimes.
Naturellement ceux ci se sont indignés, en répliquant qu'ils ont effectué leur peine et qu'ils n'ont pas chercher à troquer leur liberté sur le dos des autres. Par ailleurs ils ne supportent pas d'être qualifiés de collaborateurs de justice ou repentis.
Un innocent on vous dit! :content115
Presqu'aussi choquant que ceux qui admirent Hitler. Presque.liberté a écrit :Une belle ordure, ce battisti. Et dire qu'il y en a qui l'admirent, ou pire, qui rèvent de lui ressembler.
Exactement.dinosaure a écrit : Presqu'aussi choquant que ceux qui admirent Hitler. Presque.