je confirmeclint a écrit : Non, ça, c'est quand il prend rien, Sov.![]()
Sinon, une chose m'interpelle principalement dans ce fil : les Alpes-Maritimes.
Pourquoi ?
Grosse concentration de chiennes et de chattes ?
en corrèze surtout.mais elles miaulent moins qu'en paca.clint a écrit : Et élargies à d'autres départements que les Alpes-Maritimes, car des vielles chattes abandonnées, y en a partout.
Fonck1 a écrit : les animaleries ne recueillent pas d'animaux perdus.
La SPA gagne pas bézef sur les animaux qu'elle vends.
par contre,je trouve que les campagnes de sensibilisation et de publicité devraient être plus présentes.il y a tellement d'animaux déjà a recueillir...plutot que d'en faire pousser.
si tu crois que seul les animaux d'animalerie sont abandonnés,tu te fourres le doigt dans l'oeil.Rananen a écrit :
non mais il vende les animaux en faisant passez ça pour leur client pour des poupées .
supprimons les animaleries et plus d animaux abandonnez car l acquisition d un animal doit être une démarche volontaire et un animal ne st pas un bien de consommation .
clint a écrit : J'ai eu peur en abordant la dernière ligne.![]()
il a fallu que j'aille la chercher page précédente , ouf quel boulot éreintant , animatriceFonck1 a écrit :si tu crois que seul les animaux d'animalerie sont abandonnés,tu te fourres le doigt dans l'oeil.
c et je suis sur plus de 90 %Fonck1 a écrit : si tu crois que seul les animaux d'animalerie sont abandonnés,tu te fourres le doigt dans l'oeil.