La France championne d’Europe des abandons d’animaux

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La France championne d’Europe des abandons d’animaux

Message par Rananen »

Scarla a écrit : Y'a bien des humains qui abandonnent leurs anciens dans des maisons de retraites mouroirs. :langue11
c est pas si simple il y a un moment ou tu peut meme plus les laissez seul le tem d allez au boulot sans qu il risque de faire sautez la maison . j ai vecu ca avec mes grand parent .
ma grand mere paternel par exemple elle partez en live , elle nous a plusieur fois allumez le gaz sans la flamme ou autre truc dans le meme genre , on la placez dans une maison de retraite parce qu on pouver plus la laissez seul .
la vis moderne fait qu on ne peut plus restez en permanence avec nos anciens il faut allez gagnez ca croute , c est un peut facile de jettez l anatheme sur les gens qui place leur parent impotent en maison c est rarement par plaisir .

pour mes grand parent maternel on a réussie a convaincre mon oncle de placé ses parent et des les faire quittez leur maison apres que la voisine et surpris ma grand mere courir en pleine nuit dans le jardin après mon grand père avec un couteau .
parce que elle faisait des crise de démence . elle crevez tellement mon grand père qu il avait perdu 15 kilo et qu il etait au bord de la tombe , les avoir placez lui a fait gagnez 10 ans de vie .

faut arrêtez de simplifier les choses la vies est plus complexe que de dire ça c est biens est ça c est pas bien . chaque cas est particulier .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je sais que ce n'est pas facile,j'ai un proche qui s'occupe de son père trés malade et je ne voulais réellement pas faire de torts. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

mum401 a écrit : :icon_hangry: haaaaaaaa ouais ?? viens dire ça aux sangliers du coin z'ont pas l'air en voix d'extinction !
Mum Bien sur on parle pas de ceux la ,qu ils réguler c est sur
on parle des animaux domestiques qui un jour font parti d une famille et tout a coup
on en veut plus on l abandonne on le tue
les animaux on un cerveau ,c est sensible
il ne faut pas prendre d animaux si on peut pas assurer pendant de longues années

L ABANDON EST UN ACTE BARBARE
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

;) Cathy ma Cathy si tu savais...comme je suis à 100/100 de ton avis.
Image
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

mum401 a écrit : ;) Cathy ma Cathy si tu savais...comme je suis à 100/100 de ton avis.
bizzzzzzzzz copains-9247
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »