c est pas si simple il y a un moment ou tu peut meme plus les laissez seul le tem d allez au boulot sans qu il risque de faire sautez la maison . j ai vecu ca avec mes grand parent .Scarla a écrit : Y'a bien des humains qui abandonnent leurs anciens dans des maisons de retraites mouroirs.
ma grand mere paternel par exemple elle partez en live , elle nous a plusieur fois allumez le gaz sans la flamme ou autre truc dans le meme genre , on la placez dans une maison de retraite parce qu on pouver plus la laissez seul .
la vis moderne fait qu on ne peut plus restez en permanence avec nos anciens il faut allez gagnez ca croute , c est un peut facile de jettez l anatheme sur les gens qui place leur parent impotent en maison c est rarement par plaisir .
pour mes grand parent maternel on a réussie a convaincre mon oncle de placé ses parent et des les faire quittez leur maison apres que la voisine et surpris ma grand mere courir en pleine nuit dans le jardin après mon grand père avec un couteau .
parce que elle faisait des crise de démence . elle crevez tellement mon grand père qu il avait perdu 15 kilo et qu il etait au bord de la tombe , les avoir placez lui a fait gagnez 10 ans de vie .
faut arrêtez de simplifier les choses la vies est plus complexe que de dire ça c est biens est ça c est pas bien . chaque cas est particulier .