La France championne d'Europe de la fécondité

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: La France championne d'Europe de la fécondité

Message par Crapulax »

Gemmill,je suis à moitié Portugais et je me dis que la France se doit d'etre à son image,cosmopolite et métissée,c'est son histoire qui se reflète. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Scarla a écrit :Gemmill,je suis à moitié Portugais et je me dis que la France se doit d'etre à son image,cosmopolite et métissée,c'est son histoire qui se reflète. :icon_winks:
moi a moitié arménien , je n'y vois pas de soucis; mais , pourquoi s'arréter a la france ?? allez , métissons la planéte entiére et le tout dans un grand cube de béton. aprés , et bien il suffit d'appeller chaque consommateur par son numéro d'identification... :icon_winks:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ah c'est le respect de l'Identité Nationale qui te préocupe.Ben sache qu'on ne peus pas réecrire l'histoire et que la France restera éternelle ce qui va de soit,elle mute c'est tout,logique avec le temps.Mais les trois quarts des habitants voir plus la respecte Gemmill.Ecoute un petit Skinkorps(mécanique) et tout rentrera dans l'ordre. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Scarla a écrit :Ah c'est le respect de l'Identité Nationale qui te préocupe.Ben sache qu'on ne peus pas réecrire l'histoire et que la France restera éternelle ce qui va de soit,elle mute c'est tout,logique avec le temps.Mais les trois quarts des habitants voir plus la respecte Gemmill.Ecoute un petit Skinkorps(mécanique) et tout rentrera dans l'ordre. :icon_winks:

Du Skinkorps ou du 9ème Panzer Symphonie ou du West Side Boys.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Scarla a écrit :
Du Skinkorps ou du 9ème Panzer Symphonie ou du West Side Boys.
je vais te répondre doublement:

1) plus que le respect de l'identité nationale , c'est sa disparition et sa transformation en un conglomérat de consommateurs uniformisés qui m'inquiéte. dire non a cette uniformité qu'est et que reste le métissage , c'est dire non a une uniformité économique , réductrice de la pensée et du libre arbitre.

2) question musique , depuis quelques semaines je n'écoute plus que la musique d'armand amar :icon_winks:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je me satifait de ta réponse et en prends note mais pour moi dire non à ce que tu nommes l'uniformité coduit au replis sur soit meme et donne leiu à des dérives sectaires.

Pour la musique c'est de La Oi Natio,je ne voulais pas que ces groupes apparaissent pour que certain l'écoute,c'est nocif,mais c'est en connaissant ses ennemis au maximum qu'on peut avoir une chance de tenir la dragée pour les contrer.Je peus te dire que cette voie n'est pas la bonne Gemmill.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Scarla a écrit :Je me satifait de ta réponse et en prends note mais pour moi dire non à ce que tu nommes l'uniformité coduit au replis sur soit meme et donne leiu à des dérives sectaires.

Pour la musique c'est de La Oi Natio,je ne voulais pas que ces groupes apparaissent pour que certain l'écoute,c'est nocif,mais c'est en connaissant ses ennemis au maximum qu'on peut avoir une chance de tenir la dragée pour les contrer.Je peus te dire que cette voie n'est pas la bonne Gemmill.
je prends acte de ton avertissement et te fait part que j'assumerais mon choix en toute circonstance :icon_winks:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'espère bien,je hais les opportunistes. :icon_winks:
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Je reléve dans le journal d'aujourd'hui :

Toulouse capitale du célibat. :lol:
Baby boom dans le grand sud. :icon_clap:
52% des enfants naissent hors mariage. :shock:
Le premier bébé après l'age de 30 ans. :content116

Pensez-vous que ces chiffres puissent maintenir la présence des maternités en milieu rural ?
Il est mieux de savoir que de croire
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

MICHEL31 a écrit :Je reléve dans le journal d'aujourd'hui :

Toulouse capitale du célibat. :lol:
Baby boom dans le grand sud. :icon_clap:
52% des enfants naissent hors mariage. :shock:
Le premier bébé après l'age de 30 ans. :content116

Pensez-vous que ces chiffres puissent maintenir la présence des maternités en milieu rural ?
Oui laissons les "bouseux" entre eux, les femmes en particulier "mettre bas" dans la ferme...! C'est tout ce qu'ils méritent ces paysans d'un autre âge

.....c'est loin de tes pensées humanistes des autre posts :shock:
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

PELINAC a écrit : Oui laissons les "bouseux" entre eux, les femmes en particulier "mettre bas" dans la ferme...! C'est tout ce qu'ils méritent ces paysans d'un autre âge

.....c'est loin de tes pensées humanistes des autre posts :shock:
Quid de ta réponse ? tu me déstabilises, je n'ai fais que citer des chiffres "officiels" d'un article du journal et je posais une question en relation avec un article voisin qui notait la suppression d'une maternité dans une petite ville et qui demandait s'il était judicieux de la supprimer alors qu'il y a de plus en plus de naissance.
Je ne comprends pas bien ta réponse ! A+++
Il est mieux de savoir que de croire
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

MICHEL31 a écrit : Quid de ta réponse ? tu me déstabilises, je n'ai fais que citer des chiffres "officiels" d'un article du journal et je posais une question en relation avec un article voisin qui notait la suppression d'une maternité dans une petite ville et qui demandait s'il était judicieux de la supprimer alors qu'il y a de plus en plus de naissance.
Je ne comprends pas bien ta réponse ! A+++

:D Ne t'inquiéte pas c'etait pour taquiner , mais cet article refléte bien la pensée de nombreux français en particulier citadin.

Vivant 50% du temps en Ht Loire , je suis trés conscient de ce probléme, il est dramatique question santé.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les "bouseux" du Limousin comme moi emmerdent les cons! :twisted: :twisted:
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Messieurs,
Si vous avez des problèmes personnels à règler faites le par MP.
En ce qui concerne les échanges sur le forum, le règlement impose qu'ils soient respectueux des membre, qu'ils apportent de la valeur au débat et ne soient pas un échange d'invectives.
Vous pouvez aussi signaler à la modération les propos qui enfreignent le règlement.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pas de problèmes mais on traite pas les gens de la campagne de bouseux c'est clair et que ca plaise ou pas j'vais pas laisser passer ca!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »