finalement vous et moi on ne l'aime pas parce qu'elle est trop riche...paris16 a écrit : exact, mais n'appréciant guère cette "parvenue" je connaissais peu sa biographie

finalement vous et moi on ne l'aime pas parce qu'elle est trop riche...paris16 a écrit : exact, mais n'appréciant guère cette "parvenue" je connaissais peu sa biographie
Qu'est-ce qui t'autorise à la traiter de pute? Parce qu'elle a épousé un homme très riche? Tes propos suent la jalousie. Et pourtant je n'apprécie pas spécialement la dame.Rananen a écrit : c est quand même drôle une pute qui donne des leçon de bonne manière ...
non juste parce que c est la definition de pute : femme qui couche pour de l argent .barbara a écrit : Qu'est-ce qui t'autorise à la traiter de pute? Parce qu'elle a épousé un homme très riche? Tes propos suent la jalousie. Et pourtant je n'apprécie pas spécialement la dame.
on a pas du voir la même chose,je me targue d'avoir vu tous les reportages sur l'équipe de france,a qui d'ailleurs on demande d'être concentrée dans les matchs,avant tout.je ne savais pas que vous suiviez ce sport de noirs si populaire de si pret en notre beau pays...pour le regarder;il faut l'avoir vu volontairement,en effet,les reportages de l'EDF ne passent que sur des chaines privées de gauchistes...paris16 a écrit : pourquoi bourges....pour avoir recours à ce personnel hautement qualifié, il suffit trés souvent d'avoir beaucoup d'argent. C'est aussi souvent le cas des chanteurs, des footeux etc et là question bonnes marières, il y a du boulot (je me rappelle d'un reportage dans un hotel de trés grand standing où l'équipe de france séjournait: celà ressemblait à une véritable porcherie, ils ne savaient vraiment pas se tenir))
tu as des preuves de ce que tu avances? a défaut de politesse,et de bonnes manière,tu fais une fois preuve de grossièreté et d'irrespect.Rananen a écrit : non juste parce que c est la definition de pute : femme qui couche pour de l argent .
Ah, parce qu'un homme riche ne peut évidemment pas être aimé pour lui-même. :roll:Rananen a écrit : non juste parce que c est la definition de pute : femme qui couche pour de l argent .
oui..moi... :roll:barbara a écrit :
Ah, parce qu'un homme riche ne peut évidemment pas être aimé pour lui-même. :roll:
affirmation gratuiteRananen a écrit : c est quand même drôle une pute qui donne des leçon de bonne manière ...
ENCORE FAUX ; une pute couche pour de l'argent avec ses "clients"Rananen a écrit :
non juste parce que c est la definition de pute : femme qui couche pour de l argent .
vous au moins vous savez pourquoi elle s'intéresse à vous...paris16 a écrit : ...vous êtes célibataire je crois, normal vous n'êtes pas riche donc aucune femme ne s'interesse à vous![]()
![]()
soyons riche et en pleine santé plutôt que pauvre et mal foutu !GECKO a écrit : vous au moins vous savez pourquoi elle s'intéresse à vous...![]()
l'argent n'achète pas la santéparis16 a écrit : soyons riche et en pleine santé plutôt que pauvre et mal foutu !
GECKO a écrit : l'argent n'achète pas la santé l'argent n'achète pas l'amour
dormir avec une jolie fille au georgesV, c'est surement plus sympa que de dormir avec un boudin au F1
je ne connais ni le Georges V, ni de boudin..désolé.. la F1 je ne regarde pas TF1paris16 a écrit :