je peux te dire que même en angleterre,qui est nettement(pour l'état) moins endetté que le français,ils dégustent aussi,parce que le citoyen s'est endetté de manière irresponsable.clint a écrit :J'ai la faiblesse de penser que ceux qui morflent le moins sont ceux qui ont des finances publiques saines.
«François Bayrou est populiste»
- Fonck1
- Administrateur
Re: «François Bayrou est populiste»
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Je te crois !
Ce n'était qu'un sentiment.
Mais les allemands ont réussi à engloutir un pays moyen-âgeux, à garder, je crois des finances assez saines (en augmentant la durée de travail et de cotisations), exportent massivement (peu de produits dans le commerce ne comptent pas dans leurs composantes des brevets made in germany) et ont conservé, je crois, un système "social" plus protecteur que les anglais.
Je dis chapeau !
Mais peut être me trompe-je.
Ce n'était qu'un sentiment.
Mais les allemands ont réussi à engloutir un pays moyen-âgeux, à garder, je crois des finances assez saines (en augmentant la durée de travail et de cotisations), exportent massivement (peu de produits dans le commerce ne comptent pas dans leurs composantes des brevets made in germany) et ont conservé, je crois, un système "social" plus protecteur que les anglais.
Je dis chapeau !
Mais peut être me trompe-je.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Modèle des Subprimes,on sait ou cela a mené!Vive les J.O de Londres aussi.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
bon tout cela nous éloigne du sujet.
Appel à participation pour le forum