Fonck1 a écrit : dis donc t'as été rapide pour lire ses propositions plutôt nombreuses!!

:content65 :content65 :content65 :content65
Fonck1 a écrit : dis donc t'as été rapide pour lire ses propositions plutôt nombreuses!!
dinosaure a écrit : Désolé c'est faux en ce qui concerne Bayrou.
Non j'ai lu ses propositions.Scarla a écrit :
pourquoi ne créerait il pas la sien,même au centre?véra a écrit :J'aime bien Bayrou, il est modéré mais son problème c'est qu'il doit se positionner soit à droite, soit à gauche sinon son MoDEM tout seul ne fera pas le poids, il devra faire une coalition avec un autre parti......
Chivardi??dinosaure a écrit : Non j'ai lu ses propositions.
Tu devrais essayer au lieu de t'intéresser uniquement au sourire des candidats. :content115
c'est le cas de sarkozy pour l'instant,pas celui de bayrou.véra a écrit :on peut donner toutes les propositions mais quand on est au pouvoir, on les oublie....... :content65 :content65
Même pas.Fonck1 a écrit :c'est le cas de sarkozy ...
Heu.... ne m'insultez pas, je vous en prie!papirenard a écrit : Par votre réaction, vous faites de Bayrou, une caricature! comment voulez vous qu'il puisse agir? Dans la situation actuelle il ne peut que réagir, et tenter d'expliquer ce qu'il aurait fait ce n'est déjà pas si mal!
Mais j'ai bien compris qu'il n'est pas votre favori et que vous lui préférez Sarko! Grand bien vous fasse!
C'est quand même malheureux d'en arriver à dire cela... François Bayrou à au moins le mérite de créer un parti à visée large et démocrate.Fonck1 a écrit :POLITIQUE - L'auteur de cette déclaration est...
Xavier Bertrand, secrétaire général de l'UMP, a qualifié dimanche de «populiste» le président du MoDem, François Bayrou, qui lance sa campagne pour les élections européennes.
Lors de l'émission Le grand rendez-vous Europe 1-Aujourd'hui en France, l'ancien ministre des Affaires sociales a lancé à propos du député des Pyrénées-Atlantiques: «Il n'est plus centriste, il n'est pas populaire, c'est un populiste.» «C'est quelqu'un qui est à la remorque des autres et qui n'a pas d'idées nouvelles», a accusé le numéro un du parti présidentiel.
J'aimerai un peu correction dans les propos. Chacun à son point de vue sur le Modem et sur François Bayrou, mais de grâce moderez vos propos.metanova a écrit : Heu.... ne m'insultez pas, je vous en prie!