«François Bayrou est populiste»

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: «François Bayrou est populiste»

Message par Crapulax »

:mrgreen: Mum c'est comme la lessive. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:content79 :content79
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comme je le dis toujours,je ne pense pas que bayrou soit le meilleur,mais en tout cas pour moi c'est le moins pire,et son positionnement politique me convient.après,chacun son truc.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tout à fait,défendre ses convictions est logique et noble.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :Comme je le dis toujours,je ne pense pas que bayrou soit le meilleur,mais en tout cas pour moi c'est le moins pire,et son positionnement politique me convient.après,chacun son truc.

pour moi c est le pire , l homme qui a le cul entre 2 chaise se casse toujours la gueule a la fin )

pour moi le programme NPA est beaucoup plus en adéquation avec les défit de l avenir qu il soit social économique ou écologique .

bayrou c est une suite de proposition souvent contradictoire parfois complètement débile d ailleurs , sans réel projet de société . or avec la faillite du capitalisme qui nous plongent dans une crise qui va duré car le moteur de l économie capitaliste manque de carburant et n en aura plus il faut un changement radical de la façon dont ou pense la société .

bien sur il n a jamais était question de mettre en place en France un système stalinisme , d ailleurs le trotskisme français c'est tout le contraire et d ailleurs leur histoire démontre leur attachement au valeur de l être humain et de la liberté . déjà a l époque de la guerre de 40 les troskyste on refusez la devise de la résistance qui disait que chaque résistant doit tuez son allemand . eux ce sont orrienté vers la propagande et l appelle a la désertion , ils ont aussi soutenue les mouvement de décolonisation pronant le fait que chaque peuple a droit a ca liberté , ils on aussi soutenue les democrate grecque a l époque du régime militaire .

pourtant les idiot et les malveillant les croit encore stalinisme .

et bayrou lui qu elle histoire il a ? tout le rattache a la politique a papa , son ambition dévorante est son seul moteur , il na aucun projet crédible !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

pour moi c est le pire , l homme qui a le cul entre 2 chaise se casse toujours la gueule a la fin )
il faudrait encore que tu daigne essayer de lire se propositions. :roll:
pour moi le programme NPA est beaucoup plus en adéquation avec les défit de l avenir qu il soit social économique ou écologique .
le programme des cocos de la lcr.le même.mais il est ou son programme au fait?ils le cachent? :lol:
bayrou c est une suite de proposition souvent contradictoire parfois complètement débile d ailleurs , sans réel projet de société . or avec la faillite du capitalisme qui nous plongent dans une crise qui va duré car le moteur de l économie capitaliste manque de carburant et n en aura plus il faut un changement radical de la façon dont ou pense la société .
si pour toi la proposotion dui dessus est contradictoire,il faudra que tu apprennes a lire et comprendre.
bien sur il n a jamais était question de mettre en place en France un système stalinisme , d ailleurs le trotskisme français c'est tout le contraire et d ailleurs leur histoire démontre leur attachement au valeur de l être humain et de la liberté . pourtant les idiot et les malveillant les croit encore stalinisme .
mais lit son programme de la lcr.c'est la copie conforme des cocos d'avant guerre donc= la ruine du pays.
Rananen a écrit :et bayrou lui qu elle histoire il a ? tout le rattache a la politique a papa , son ambition dévorante est son seul moteur , il na aucun projet crédible !
lis sont programme mon petit.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck,le congrés venant de se terminer,seul une ligne de politique a été décidée.Pour ce qui est du programme,il sera connu plus tard,c'est assez long un conscensus général comparé à la décision d'une seule personne.Ensuite je te le répète,LCR n'est pas le NPA,pas du tout,sans renier le passé,il y a eu un changement et une forte évolution comparé au communisme,Trotskisme et autres courants rouges.J'en avais causé,tout évolue avec le temps,le truc c'est de l'accepter et d'éviter de ressortir les vieux clichés qui sont désuet par rapport à aujourd'hui!Notons que le NPA est essentiellement composé de jeunes de 20 à 40 ans,ce qui marque une rupture avec la génération 68tarde,donc tendance Rouge!Les jeunes ont à peine connu le communisme,le NPA ayant fait une grande place aux altères mondialistes et autres Libertaires!Ca embete plus d'une personne qui commence à se méfier de Besancenot. :content0
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Bayrou est un modéré et respecte la personne humaine et ne fait pas de distinction de classes comme le NPA..... :confus25
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Ensuite je te le répète,LCR n'est pas le NPA,pas du tout,sans renier le passé,il y a eu un changement et une forte évolution comparé au communisme,Trotskisme et autres courants rouges.
il faudra que l'on m'explique que comment tous les membres d'un courant (lcr) passent du jour au lendemain dans un nouveau parti (npa) et ont radicalement changé leurs idées :mrgreen:
je les ai vu au grand journal hier,c'etait pathétique,mais bon ce post aurait du figurer dans npa ;)
Scarla a écrit :J'en avais causé,tout évolue avec le temps,le truc c'est de l'accepter et d'éviter de ressortir les vieux clichés qui sont désuet par rapport à aujourd'hui!Notons que le NPA est essentiellement composé de jeunes de 20 à 40 ans,ce qui marque une rupture avec la génération 68tarde,donc tendance Rouge!Les jeunes ont à peine connu le communisme,le NPA ayant fait une grande place aux altères mondialistes et autres Libertaires!Ca embete plus d'une personne qui commence à se méfier de Besancenot. :content0
je ne vois pas comment on peut avoir une rupture avec des idées datant de 80 ans. :roll: rien inventé - déjà essayé -résultat.....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :si pour toi la proposotion dui dessus est contradictoire,il faudra que tu apprennes a lire et comprendre.
je parlez pas de celle que tu a mis qui d ailleurs est réclamer depuis plus de 20 ans par la LCR ( et oui il va péchez a l extrême gauche le bayrou ) , mais en lisant les proposition de bayrou sur son site on voie rapidement ( quand on est pas embrigadez ) qu il n y a aucune cohérence . et que pas mal de proposition d ailleur si elle sont bien populiste sont complètement débile , genre de faire bossez les bénéficiere de minima sociaux , mais si il y a boulot il doit y avoir salaire et donc minimum le smic et donc plus de minima sociaux . tout est a l avenant

Fonck1 a écrit :le programme des cocos de la lcr.le même.mais il est ou son programme au fait?ils le cachent? :lol:
Fonck1 a écrit :mais lit son programme de la lcr.c'est la copie conforme des cocos d'avant guerre donc= la ruine du pays.
comme ton idole tu fait preuve d incohérence . sinon moi qui rodent sur leur forums et est assistez a plusieur de leur réunion public , qui est un vrai connaissance de ce qu'est le communisme le marxisme et les trotskysmes (lit, marxx , lenie ,et trosky et apres on poura parlez ) , et les système dérivez je peut te dire que ca na rien a voir .
d ailleur on voit trés bien dans la LCR et maintemant le NPA l influence grandissante depuis quelque années des altermondialistes .

Fonck1 a écrit :lis sont programme mon petit.

ben j ai lut , enfin pas son programe , ses proposition parce qu il n a pas de programme mais une suite de proposition sans queue ni tète , certaine sont pas mal mais déjà réclamer par d autre , la plupart sont ubuesques , enfin certaine sont carrément contreproductives .
ce qui est clair en tout cas c'est que bayrou na pas pris l ampleur de la faillite du système capitaliste et de ca nuisibilité pour l individu et l environnements . c est un hommes du passé .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Cette mutation s'est faite depuis l'arrivée d'Olivier mais à l'époque tout le monde se foutait d'eux et les gens gueulaient Krivine,ce qui n'a rien à voir du tout!Tu verras,ils vont progresser dans les diverses élections,de plus ils sont prets maintenant à assumer des fonctions!Ca c'est nouveau aussi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je parlez pas de celle que tu a mis qui d ailleurs est réclamer depuis plus de 20 ans par la LCR ( et oui il va péchez a l extrême gauche le bayrou )
le FN aussi le dit depuis 30 ans.doit y avoir du pompage oui :lol:
, mais en lisant les proposition de bayrou sur son site on voie rapidement ( quand on est pas embrigadez ) qu il n y a aucune cohérence . et que pas mal de proposition d ailleur si elle sont bien populiste sont complètement débile , genre de faire bossez les bénéficiere de minima sociaux , mais si il y a boulot il doit y avoir salaire et donc minimum le smic et donc plus de minima sociaux . tout est a l avenant
bien plus de logique.a été elu meilleur programme lors de la dernière campagne par les économistes.

rana a écrit : comme ton idole tu fait preuve d incohérence . sinon moi qui rodent sur leur forums et est assistez a plusieur de leur réunion public , qui est un vrai connaissance de ce qu'est le communisme le marxisme et les trotskysmes (lit, marxx , lenie ,et trosky et apres on poura parlez ) , et les système dérivez je peut te dire que ca na rien a voir .
d ailleur on voit trés bien dans la LCR et maintemant le NPA l influence grandissante depuis quelque années des altermondialistes .
j'ai vu les résultats de tes idoles,non merci.

rana a écrit : ben j ai lut , enfin pas son programe , ses proposition parce qu il n a pas de programme mais une suite de proposition sans queue ni tète , certaine sont pas mal mais déjà réclamer par d autre , la plupart sont ubuesques , enfin certaine sont carrément contreproductives .
ce qui est clair en tout cas c'est que bayrou na pas pris l ampleur de la faillite du système capitaliste et de ca nuisibilité pour l individu et l environnements . c est un hommes du passé .
la seule chose du monde qui a prouvé son inproductivité,c'est le communisme pour l'instant,quoique t'en dise.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

La forme de cécité que montre Rananen est caractéristique de l'aveuglement idéologique qu'ont toujours montré les trotskistes.
Ils en sont encore à la lutte des classes !!!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :bien plus de logique.a été elu meilleur programme lors de la dernière campagne par les économistes.
par les même économiste qui n'ont pas vu arrivé la crise ?et qui meme l ont crée par leur théorie dérégulatrice ? merci de donnez de l eau a mon moulin pour traitez se programme de vaste fumisterie )

Fonck1 a écrit :j'ai vu les résultats de tes idoles,non merci.
c'est pas mes idoles , mais comment peut tu jugez sans avoir lut aucune de ses personnes , en fait tu montre dans se domaine que tu est un ignorant totale comment alors peut tu dire que cest la même chose que le NPA . la seul chose que tu démontre c'est ta bêtise et ton intolérance !

Fonck1 a écrit :la seule chose du monde qui a prouvé son inproductivité,c'est le communisme pour l'instant,quoique t'en dise.
et ce qu a prouvé le capitalisme c est qu il pouvez detruire l humanité bien plus vite que n importe qu elle système . il suffit de voir l état de notre planète !m
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

On pourrait éviter de mélanger les fils SVP ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »